CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par la peur !

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
14 novembre 2014 à 18:28:44

Tu est ou ? :hap:

lightvador12
lightvador12
Niveau 3
14 novembre 2014 à 18:42:09

tiwy76:

Je pense que c'est faisable mais ça doit dépendre du niveau de difficulté!
Au moment où je rejouais les chapitres pour collecter les plaques d'identité, je jouais en novice pour faire ça rapidos, et il y a un passage que j'ai du faire deux fois. La première fois j'avais juste fait du bruit un court instant ce qui a alerté l'alien, du coup il n'arrêtait pas de venir dans la zone et d'en repartir par les conduits. Et la seconde fois je n'ai pas fait de bruit et je n'ai pas du tout vu l'alien!
Donc je pense que c'est faisable dans certaines zones, mais il y a des moments où on le voit forcément je pense!

Tiwy76
Tiwy76
Niveau 6
14 novembre 2014 à 18:44:59

J'en suis peniblement au chapitre 4...

rpgfan3
rpgfan3
Niveau 4
14 novembre 2014 à 19:59:23

En y allant très doucement et précautionneusement tu peux réduire considérablement ta fréquence de rencontre avec l'alien si ça peut te rassurer. Après il a des zones où tu auras beau avancer très lentement et t'arrêter en PLS sous chaque table il sera jamais très loin de toi. J'en sais quelque chose... :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:19:54

J'en suis à la mission 10 actuellement (que j'adore d'ailleurs) et je dois avouer que je suis moins effrayé par la bestiole qu'au début du jeu. Je suis en stress permanent, mais du fait de l'équipement qui s'améliore petit à petit et de ma connaissance de plus en plus poussée du jeu et de la bête, ce n'est plus de la peur comme ça pouvait être le cas au tout début du jeu. Néanmoins, je suis quand même toujours sur le qui-vive, d'autant plus que cette saloperie me colle vraiment au cul sur ce chapitre ^^

Et pour revenir sur ce qui a été dit concernant les films, ils ne m'ont jamais mis dans un état de stress comme le jeu arrive à le faire. J'ai vu Alien : Le huitième passager quand j'avais 9/10 ans pour la première fois, et ca ne m'a jamais traumatisé. Le fait est que devant un film, on reste spectateur malgré tout, c'est pas aussi immersif qu'un jeu vidéo où on est la personne traquée par un monstre imprévisible et imbattable.

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
15 novembre 2014 à 07:51:46

J'ai plus flipper sur les regeneradores de RE4 que sur l'alien de ce jeu, t'inquiète c'est juste le temps de prendre l'habitude.

Sur RE4 j'avais lâché le jeu un bon mois le temps d'y retourner et de vaporiser ces monstres :)

Tiwy76
Tiwy76
Niveau 6
15 novembre 2014 à 08:05:55

Pour l'instant je n'ai rencontré l'alien que 2 fois. Ca ne m'aide pas à m'habituer à sa présence !

Adoriuuus
Adoriuuus
Niveau 8
15 novembre 2014 à 12:07:15

Putain je vais vous laisser jouer à Demon's Souls ou Dark Souls , vous allez voir ce qu'est le vrai stress.

Gennevilliers
Gennevilliers
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:24:28

Ouais enfin quand tu joues avec un casque et la nuit t'as de quoi bien stressé :noel: c'est la première fois que mon coeur bat à 100 à l'heure dans un survival

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
15 novembre 2014 à 12:51:08

Et puis Dark Souls tu peux te défendre :hap:

La vidéo du moment