CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyper difficile et pas marrant ce jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 19:19:07

Désinstaller Alien car trop difficile ...

J'ai fait le jeu en expert et c'est tout sauf insurmontable, suffit de pas trop faire le con et il est tout à fait faisable.

Le jeu est énorme, désinstaller à la moindre difficulté c'est ridicule ... Trop habitué à l'aimbot sur COD peut-être ? :hap:

[Grimskunk]
[Grimskunk]
Niveau 6
26 octobre 2014 à 19:34:05

J'aimerais bien le voir joué Dead space en difficile :rire:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:46:43

Franchement, oui, il est difficile, mais loin d'être infaisable. Je ne joue qu'en normal et je compte plus mes morts. Mais petit à petit, j'avance et là, mine de rien, j'en suis pratiquement à la fin.

J'ai juste rajquit parce que je voulais atteindre une sauvegarde et que j'ai été intercepté pendant le trajet. :noel:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:04:56

non mais il déçoit un peu, au niveau du tress et de la peur c'est très réussit mais 80% du jeu c'est de faire des aller retour pour trouver une babiole de me*de. Si le jeu était un peu mieux indiquer ça pourrait aller mais ce n'est pas le cas, même avec la map s'est dur d'aller à l'endroit voulu.

C'est loin d'être un mauvais jeu, mais en voyant les trailer et vidéo, ça aurait dût être mieux :ok:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:13:12

Ah non, j'aime plutôt bien cet aspect du jeu : tu traverses une immense zone en esquivant l'alien étoo puis après, on te dit que tu dois tout retraverser pour activer un truc et là, tu sombres dans la dépression absolue. Ca réenforce le stress, je trouve. :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 octobre 2014 à 22:06:04

quelques allers-retours vraiment pas utiles tout de meme.

sinon le jeu est impitoyable mais pas si difficile

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:15:08

Nn le jeu n'est pas très difficile, la clé c'est la patience mais ce qui m'a saouler s'est de faire X aller retour pour finalement trouver une petit bricole.

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:47:09

Heisenberg62 Voir le profil de Heisenberg62
Posté le 26 octobre 2014 à 22:15:08 Avertir un administrateur
Nn le jeu n'est pas très difficile, la clé c'est la patience mais ce qui m'a saouler s'est de faire X aller retour pour finalement trouver une petit bricole.

Jamais fait d'allé retour plus d'une fois.. tu sais pas jouer :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2014 à 10:07:35

y a des allers-retours imposés complètement inutiles.

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:18:16

bof pas tant que ca.. en tout cas c est pas genant

pierpauljack
pierpauljack
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:46:14

Surtout que plus on se rapproche de la fin et plus la "population" dans les couloirs change. Du coup on a ptet la même zone dans les 2 sens, mais pas souvent de la même façon, rien qu'avec l'alien qui est imprévisible.

Pis vla la station spatiale aussi, y'a un sas de sécurité blindé à chaque couloir, donc je trouve, pour une fois, que c'est à peu près logique de se taper 1 aller/retour. On est pas en pleine pampa, faut revenir d'où tu viens quand t'as fait le taf.

Apres le plan j'avoue que 1 ou 2 fois j'ai crisé quand t'as 3 étages et qu'il faut prendre le bon ascenseur, par exemple :fou:
Mais ca rend le jeu plus réaliste et ca met dans la peau de ripley. Apres tout elle connait pas l'endroit non plus. :peur:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:05:40

:d) je sais pas jouer? :rire: laisse moi rire, rien quand essayant d'affirmer ta connerie alors que tu ne me connais pas, tu es n'est pas fiable :pf:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:06:19

n'es*

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:58:29

Heisenberg62 Voir le profil de Heisenberg62
Posté le 27 octobre 2014 à 12:05:40 Avertir un administrateur

:d) je sais pas jouer? :rire: laisse moi rire, rien quand essayant d'affirmer ta connerie alors que tu ne me connais pas, tu es n'est pas fiable :pf:

Tu dis toi même que tu fais plein d'aller retour... alors que c'est pas utile si c'est pas imposé, faut savoir jouer pour avancer c'est tout :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 octobre 2014 à 15:01:26

Cette mauvaise fois....Bien sûr qu'il y a des aller-retour tout le long du jeu, c'est pas une question de savoir jouer ou pas :rire: c'est juste les objectifs qui sont comme ça tu ne peux rien y faire même toi le grand pgm.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2014 à 15:29:51

il est sérieux?

si toi ça te gêne pas.c est pas pour autant que ça ne peut pas etre gênant hein...

vraiment rien à voir avec "savoir jouer"
:sarcastic: :sarcastic:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:50:41

je viens de finir le jeu en mode normal ,l'auteur à raison le jeu est difficile mais loin d'etre insurmontable.

De plus il est prenant et amusant tout en étant hyper stressant.
Moi j'ai adorer ceux qui disent que le jeu est trop dure sont juste des gens qui ont l'habitude de réussir chaque sans forcer un peu comme dans ..... je ne dirai rien :noel:

Alien the best!!!

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:51:46

"chaque jeu" désoler :honte:

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:10:40

Vous cassez les couilles, le jeux impose des aller et retour mais pas 50 a chaque fois, a voius lire on dirait qu'il n y a que ça, je vois pas en quoi ça pose problème, c'est un semi-"open world" on va dire donc c'est logique de retomber sur des endroits deja visités... :honte: sinon faut jouer a des jeux linéaire... :honte: moi je pensais que le type faisait des aller retours de lui même... sans qu on lui demande et dans ce cas.. oui il saurait pas jouer.. hein les noobs

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:13:04

En tout cas quand on a compris les mecaniques du jeux et la façon de réagir de l'alien, on peut progresser sans problème :ok:

La vidéo du moment