Le jeu fait assez peur, mais je m'attendais à mieux, en faîtes on passe plus de temps à faire des aller retour pour trouver des petits objets que de vraiment être dans la même situation que le 1er film.
Si la durée de vie est longue, c'est parce que on se cache, on sort, l'alien est là et on retourne se cacher... ect et c'est ça pendant tt le jeu.
Là je suis [ SPOIL ]
Quand je dois fouillais les chambre pour retrouver un docteur ( surement mort ) l'alien est là donc je ne fais que me cacher pendant 30min, j'avance de 3 pas et ça recommence.
FIN [SPOIL]
Et même avec la carte, c'est impossible de se repérer, j'ai dût me faire aider par les soluces d'internet ( chose que je ne fais jamais ).
Donc très répétitif, et finalement il n'y a pas grand chose, c'est plus un jeu de recherche.
Mais le point positif, c'est qu'on a vraiment peur, le seul fait de voir une ombre près d'une lumière on passe du temps à réfléchir à ce que l'on fera, on avance prudemment pour finalement se rentre compte que se n'était qu'une lampe qui bougeait
Mais à part le fait que la peur est bien présente, rien ne veut AVP: le jeu
Mais apparemment le jeu est plutôt apprécier par tout le monde, on aura peut être des suites où un jeu du même genre avec un predator.