CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité pour le Multi

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:12:54

:salut: à tous.
Perso Alien est un très bon jeu, et comparé à d'autre jeu ou la durée de vie compte entre 5 et 6 heures de jeu, on peut en compter au moins 4 ou 5 fois plus pour Alien isolation.

Par contre je me suis dis que The Créative Assembly pouvait nous pondre un très bon multi.
Par exemple, prendre une partie de la map du jeu, mettre une équipe de 4 joueurs, leur donner des objectifs, mettre un Alien contrôlé par un 5eme joueur.

L'Alien serait légèrement handicapé (vision moins claire, peut-être même en noir et blanc, possibilité de sprinter sur quelques mètres, une jauge de vie qui, une fois vide, un script se lance et l'Alien s'échappe automatiquement dans un conduit.

L'équipe de joueurs auront plusieurs objectifs comme chercher des fusibles, rétablir le courant, rechercher une carte magnétique et s'échapper de la station.

Dites ce que vous en pensez, et si vous pensez que The Créative Assembly fera un truc du même genre.

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:16:02

Je ne pense pas que les devs feront un multi sur ce jeu un jour. :(
Et puis je trouve que ça enlève le côté survie, d'être seul et d'avoir confiance qu'en soit en quelques sortes. :( Je pense qu'il y aura moins de stresse. :hap:

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:36:12

┊ Thibaultdu13, le 23 octobre 2014 à 15:16:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-32896-1-0-1-0-possibilite-pour-le-multi.htm#message_32898

┊ Et puis je trouve que ça enlève le côté survie, d'être seul et d'avoir confiance qu'en soit en quelques sortes. :( Je pense qu'il y aura moins de stresse. :hap:

Oui mais par exemple dans Alien le huitième passager (dont le jeu s'inspire fortement) Ripley est avec son équipe, on peut se dire que les joueurs incarnent Ripley, Parker, Dallas et Kane.

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:01:57

Un petit mode multi avec un joueur Alien pour empêcher les autres d'accomplir leurs objectifs, ça me rappelle beaucoup "Zombie Panic Source" :D mais un tel mode sur Alien, certes ça casserait le côté survie, mais effectivement ça pourrait être sympa.

La même chose où l'Alien serait contrôlé par l'IA pourrait être sympa, avec une difficulté accrue.

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:52:51

Ce qu'il faudrait, c'est qu'un mod sorte qur PC qui reprend ce principe du multi, et peut-être que ça donnera des idées a CA.

wanda19
wanda19
Niveau 22
24 octobre 2014 à 00:52:48

@ l'auteur ça a déjà était fait à ça s'appel EVOLVE !

La vidéo du moment