╭
┊ nataline, le 22 octobre 2014 à 00:50:50
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31841-3-0-1-0-graphismes-plus-beaux-sur-pc-steam.htm#message_32069
┊
┊ vous n'avez pas eu de tunes pour un gros PC ?
╰
Non mais, c'est ça que vous comprenez pas ou bien? Si on me donnait 1000 euros en plus de ce que j'ai, c'est strictement pas un PC haut de gamme que j'acheterais, mais des trucs UTILES!!!!!!!!!! De quoi remeubler mon appart, voir pour faire des cadeaux à mon concubin, me faire plaisir par ci par là. Bref, je connais mes priorités et avoir un super PC de la mort qui tue, qui fait tourner mes jeux en 89 FPS, sans clipping n'est pas une priorité, c'est pas le PC qui fera vivre ma famille ;) Deal with it, donc avant de débouler avec vos conneries de PCistes, de un, le forum de Alien Isolation n'est pas conçus pour ça, si vous voulez comparez vos kékétes, c'est sur la guerre des consoles que ça se passe, mais en plus vouloir absolument vous faire passer pour des mecs friqués ect, nous on s'en fout hein
Et au vu de votre mentalité, oh mon dieu, et quelle mentalité, je préfère largement ne pas revoir mes priorités financières, car je me suiciderais avant de devenir de telles énergumènes que vous.
Et cassdedi a notre anti PCiste favori: jk qu'on aime fort