CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Position foetale

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:25:21

Salut,

J'suis très peu avancé dans le jeu, à vrai dire, j'viens juste de récupérer le code de Mosley(Ou Morley?) pour le type infirmier. Après ça, en ayant vu un let's play, je sais qu'il y a l'Alien pas loin et ... J'suis caché dans un cassier de peur de sortir et de mourir. Ca fait 10 minutes que je cherche la force d'en sortir :-(

Ce jeu :bave:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:26:21

Sort :ok:

Quite a mourir :noel:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:27:42

Ben disons que si tu n'actives pas l'apparition de l'alien, t'es pas près de le quitter, ton casier. :noel:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:31:26

Dupylucky Voir le profil de Dupylucky
Posté le 19 octobre 2014 à 14:27:42 Avertir un administrateur
Ben disons que si tu n'actives pas l'apparition de l'alien, t'es pas près de le quitter, ton casier. :noel:

-> Justement, j'pensais tirer un coups en l'air question de l'attirer et avoir sa position sur le radar. Question d'être plus serein. Mais j'ai l'impression qu'il m'a me trouver dans mon cassier accroupis :-(

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:39:14

Si tu le vois pas c'est safe il est dans les conduits tu peux aller jusqu'à une autre cachette

drago-le-teryx
drago-le-teryx
Niveau 5
19 octobre 2014 à 14:39:26

L'alien apparaît que si tu avances dans le couloir.

En gros tu l'attends et il t'attends :hap: .

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:45:01

Drago-le-Teryx Voir le profil de Drago-le-Teryx
Posté le 19 octobre 2014 à 14:39:26 Avertir un administrateur
L'alien apparaît que si tu avances dans le couloir.

En gros tu l'attends et il t'attends :hap: .

-> En gros,c 'est un jeu de mental avec l'Alien ! J'tiendrai plus longtemps caché !

drago-le-teryx
drago-le-teryx
Niveau 5
19 octobre 2014 à 14:45:41

Bah bonne chance :hap: .

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2014 à 14:59:58

il suffit de regarder le détecteur et le chiffre en bas à gauche.

Quand il est à 0.30 c'est que l'alien est très proche et quand d'un coup on voit la valeur partir rapidement vers les 0.85,on en profite pour avancer.

Le plus stressant en fait c'est la peur de mourir quand la sauvegarde est loin derrière.

mymadness
mymadness
Niveau 47
19 octobre 2014 à 15:09:53

altabor Voir le profil de altabor
Posté le 19 octobre 2014 à 14:59:58 Avertir un administrateur

Le plus stressant en fait c'est la peur de mourir quand la sauvegarde est loin derrière.

---

Carrément, et c'est là que je ne comprends pas les critiques dans les tests sur les sauvegardes, alors que leur éloignement augmente d'autant plus le stress qu'on éprouve, et ajoute un challenge.

Sinon pour le détecteur, je n'avais pas cherché à analyser les valeurs, j'ai fait le jeu sans presque m'en servir^^ (bon en même temps, j'ai pris mon temps.. 31 heures^^)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:35:00

J'aurais du rester dans mon cassier. J'suis à peine sorti du bureau que l'Alien m'a happé dans un conduit :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 octobre 2014 à 15:36:13

┊ mymadness, le 19 octobre 2014 à 15:09:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-30589-1-0-1-0-position-foetale.htm#message_30626

┊ Sinon pour le détecteur, je n'avais pas cherché à analyser les valeurs, j'ai fait le jeu sans presque m'en servir^^ (bon en même temps, j'ai pris mon temps.. 31 heures^^)

Woooooow! :ouch:

venom911
venom911
Niveau 24
19 octobre 2014 à 16:23:03

C'est quoi l'interet de mater un let's play pour te flinguer la surprise ? je vois pas comment on peut apprecier le jeu comme ca...

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:26:22

venom911 Voir le profil de venom911
Posté le 19 octobre 2014 à 16:23:03 Avertir un administrateur
C'est quoi l'interet de mater un let's play pour te flinguer la surprise ? je vois pas comment on peut apprecier le jeu comme ca...

-> Bah j'voulais voir à quoi ressemblait le youtuber Squeezie et vu qu'il fait des vidéos sur Alien, j'en ai profité. En plus, ça m'a permis de me conforter dans l'achat

neloth
neloth
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:27:01

+1 venom911

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:41:07

Le seul jeu que j'ai regardé en lets' play avant d'y jouer, c'est Outlast parce que je n'arrivais vraiment pas à avancer tellement j'étais terrifié :hap: Mais Alien, ce n'est pas la même peur. Quant à Squeezie, autant le mec est bien, autant ses vidéos le sont moins... Il coupe pas mal de parties pour n'en faire qu'un condensé, certains aiment sans doute mais si je regarde un let's play, c'est pour voir le jeu en entier et pas seulement les meilleurs moments.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:43:31

Coruscant954 Voir le profil de Coruscant954
Posté le 19 octobre 2014 à 18:41:07 Avertir un administrateur
Le seul jeu que j'ai regardé en lets' play avant d'y jouer, c'est Outlast parce que je n'arrivais vraiment pas à avancer tellement j'étais terrifié :hap: Mais Alien, ce n'est pas la même peur. Quant à Squeezie, autant le mec est bien, autant ses vidéos le sont moins... Il coupe pas mal de parties pour n'en faire qu'un condensé, certains aiment sans doute mais si je regarde un let's play, c'est pour voir le jeu en entier et pas seulement les meilleurs moments.

-> Bah j'connaissais pas vraiment squeezie avant et maintenant, j'comprend son succès. Son montage rend la vidéo dynamique et dispose d'un certain humour.

Puis le let's play d'Alien, c'était question de me décider à acheter, ou non, le jeu. En voyant les moments de stress que j'arrivais à resentir rien qu'en regardant ce genre de vidéo, j'me suis dit qu'il fallait que je fonce :p)

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2014 à 18:47:15

moi j'y joue en 3D vision nvidia et je peux te dire qu'au niveau immersion,çà rend super bien.
Avec la profondeur à fond,les couloirs sont plus vrais que nature et quand l'alien débarque et qu'on est derrière notre porte de placard,on a bien l'impression de l'avoir en face.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:48:25

Sinon, y avait le test d'At0mium, à peine 21 minutes, tu sens bien la tension dans le jeu, même s'il fait genre que le jeu fait pas peur et surtout, il ne montre qu'un seul et unique moment du jeu. :oui: (Justement la fameuse scène d'apparition de l'alien à l'hosto. :hap: )