CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfermer l'Alien

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:06:37

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué quand il fait enfermer l'Alien "aller au centre du serveur"
.

--> Emprisonnez l'Alien dans la grappe des serveurs, verrouillée toutes les issues sur le chemin de la grappe des serveurs avant d'y enfermer la créature .

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413223579-image.jpg

Une solution ?!

Merci d'avance .

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:09:12

Bah tu vas vers l'escalier, et tu reperes les cables au sol.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:12:06

Quel escalier ?!

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:16:16

Sur la map, c'est deux très petits rectangles qui vont en angle droit.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:19:10

Je voit pas...

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:20:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413224427-image.jpg

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:52:36

Tu te prends pour qui guignol ?!

J'ai chercher, sa va 15min que je tourbe en rond, alors garde tes commentaires déplacés pour toi . À 25ans t'es pas foutu de parler correctement ?! Alors va te refaire une éducation .

Moi je travail 11 heures par jours, alors oui je suis fatigué, je ne l'ai plus la patience de rester sur un jeu a tourner en rond des heures, car oui j'ai une vie, une vie de famille moi, des responsabilités .

Alors si ma demande de coup de pouce de semble incompréhensible, passe ton chemin .

Cordialement .

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:56:15

:rire: :rire:

Bien répondu , je suis plutôt adepte de chercher moi même en genéral mais là , avec une argumentation pareille :rire: je comprend ton point de vu :rire:

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:59:04

Merci VDD

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:01:41

Tu le reconnaitras mister.... C'est l'escalier qui t'a permis d'echapper aux humains qui prenaient la salle avec le reacteur suspendu. J'ai mis un peu de temps à trouver, puis chose faite. Si tu vois un escalier, tu fonces.

wasp54
wasp54
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:07:07

rien à voir avec l'escalier teheran_café, c'est pas là pour ouvrir la porte :non:

excuse moi l'auteur (mais y a tellement de sujets comme çà) alors sur ta 2ème photo, tu trouvera dans l'ordinateur dans la pièce où y a le point de sauvegarde, le moyen d'ouvrir la porte :-)))

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:21:17

J'ai trouver la solution, grave à l'indice de wasp54 . Je n'y avait pas prêter attention . Merci .

Merci à tous .

Sans rancune, je peut comprendre sur sa énèrve, mais je ne suis habituellement pas partisan à demander des solutions si facilement .

Bonne soirée .

koku
koku
Niveau 6
13 octobre 2014 à 21:25:12

désolé de vous déranger, mais moi on me demande d'améliorer la torche plasma, je ne trouve pas comment faire pour l'améliorer, merci

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:52:22

| koku  -  le 13 octobre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-27884-1-0-1-0-enfermer-l-alien.htm#message_27955
| désolé de vous déranger, mais moi on me demande d'améliorer la torche plasma, je ne trouve pas comment faire pour l'améliorer, merci

Tu regarde ta carte, tu affiche la légende et tu verra un symbole "Outils" (il me semble que c'est un carré avec le contour blanc et le signe play à l'interieur).

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
13 octobre 2014 à 23:27:48

Je vais tenter d'expliquer car visiblement (et comme moi) regarder constamment la carte ne vient pas à l'esprit de certains :sarcastic:

Avant tout NE PAS SE FAIRE D'ILLUSION ! Car ce genre de niveau est généralement un niveau où on est forcément à court de munition, où on doit courir pour ses fesses et tourner en rond plusieurs fois avant de bien connaitre le terrain !

BREF, prépare ta mémoire photographique pour me comprendre :-)))

1) Tu te souviens de la gare par laquelle tu est entrer ?
Va vers l'un des escalier où se trouve le point de sauvegarde (à droite je crois).

A partir de là, prend la grande porte et tu aura le panneau disant "Armes interdites" (Bon tout ça tu sais car tu était venu avant)

2) Devant ce panneau prend la grande porte à gauche (celle où tu as croiser une femme qui voulait te tirer dessus la première fois)

Cours vers la première grande porte que tu croise à droite !

3) A son ouverture va à gauche et prend le couloir vers la gauche (c'est le seule, tu peux pas le rater) :-p

4) A partir de là tu as un endroit avec des piliers et des caisses. Au moment même où tu franchit l'entré regarde sur ta droite, il y a un gros bouton vert :) va dessus et presse CLIC DROIT et CLIC GAUCHE puis après la touche "Q" (appui sur les touches Q,Z,D,S au cas ou, car pour moi c'était pas du premier coup)

5) Pas de temps à perdre ! Fonce dans le couloir à gauche et tu auras un escalier ! Monte à l'étage au dessus (à cet étage ce trouve justement le dernier bouton à activer, mais il est bloquer tant que tu n'as pas activer les 2 autres).

6) Tu as encore un escalier ! Monte encore un étage et va dans la seule salle disponible puis direct à gauche pour trouver le nouveau bouton ! :-)

7) Retourne sur tes pas, vers l'escalier descend d'un étage pour revenir au 3eme bouton à gauche qui sera enfin débloqué ^^

8) Ce bouton va débloquer la porte juste devant toi ! Prend là mais ATTENTION au conduit au plafond où l'alien se cache ! Essai de te cacher derrière le bureau se trouvant tout droit !

9) Après ce bureau, tu pourras continuer mais il y a des robots d'Apollo (NE LES ATTAQUE PAS ! sous peine de te faire repérer, de tout façon ils sont inoffensifs, enfin pour l'instant). Normalement tu rencontrera sur le chemin un point de sauvegarde.

10) No stress, tu sauvegarde et là tu dois t'infiltrer sous les nombreuses cachettes pour accéder à un bureau avec des cadavres et des fumigènes sur la table. A gauche de tes fumigènes, il y a un ordinateur et le tour est joué ^^

PS : Enregistre ces mots avec ton téléphone, comme ça tu te répète les instructions une fois en jeu car ça fait beaucoup à retenir :ok:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:20:21

Moi aussi j'ai continuer de mon côté et après cela, il faut revenir dans la grande salle (celle de l'étape 2) et court sauvegarder !

Reviens dans la salle en courant et prend l'escalier de gauche, tu verras pleins de table à ta droite, ignore les, continue tout droit pour rejoindre la table qui fait l'angle et t'y cacher.

Après ça (si tu as de la chance) l'Alien devrait se charger de tuer les 3 occupants de la salle, il ne te reste plus qu'à attendre, sortir de ta cachette et à gauche, rejoins la petite pièce centrale pour prendre l'ascenseur à droite de l'entrée :ok:

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:26:27

axel tu parle à qui la ?!

goldenfurry
goldenfurry
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:31:24

D'après toi :nonnon:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
14 octobre 2014 à 21:38:00

:facepalm:

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:55:04

Non mais franchement tes explications...

Je me suis demander si tu te tromper pas de topic lol

La vidéo du moment