Je vais tenter d'expliquer car visiblement (et comme moi) regarder constamment la carte ne vient pas à l'esprit de certains
Avant tout NE PAS SE FAIRE D'ILLUSION ! Car ce genre de niveau est généralement un niveau où on est forcément à court de munition, où on doit courir pour ses fesses et tourner en rond plusieurs fois avant de bien connaitre le terrain !
BREF, prépare ta mémoire photographique pour me comprendre
1) Tu te souviens de la gare par laquelle tu est entrer ?
Va vers l'un des escalier où se trouve le point de sauvegarde (à droite je crois).
A partir de là, prend la grande porte et tu aura le panneau disant "Armes interdites" (Bon tout ça tu sais car tu était venu avant)
2) Devant ce panneau prend la grande porte à gauche (celle où tu as croiser une femme qui voulait te tirer dessus la première fois)
Cours vers la première grande porte que tu croise à droite !
3) A son ouverture va à gauche et prend le couloir vers la gauche (c'est le seule, tu peux pas le rater)
4) A partir de là tu as un endroit avec des piliers et des caisses. Au moment même où tu franchit l'entré regarde sur ta droite, il y a un gros bouton vert
va dessus et presse CLIC DROIT et CLIC GAUCHE puis après la touche "Q" (appui sur les touches Q,Z,D,S au cas ou, car pour moi c'était pas du premier coup)
5) Pas de temps à perdre ! Fonce dans le couloir à gauche et tu auras un escalier ! Monte à l'étage au dessus (à cet étage ce trouve justement le dernier bouton à activer, mais il est bloquer tant que tu n'as pas activer les 2 autres).
6) Tu as encore un escalier ! Monte encore un étage et va dans la seule salle disponible puis direct à gauche pour trouver le nouveau bouton !
7) Retourne sur tes pas, vers l'escalier descend d'un étage pour revenir au 3eme bouton à gauche qui sera enfin débloqué ^^
8) Ce bouton va débloquer la porte juste devant toi ! Prend là mais ATTENTION au conduit au plafond où l'alien se cache ! Essai de te cacher derrière le bureau se trouvant tout droit !
9) Après ce bureau, tu pourras continuer mais il y a des robots d'Apollo (NE LES ATTAQUE PAS ! sous peine de te faire repérer, de tout façon ils sont inoffensifs, enfin pour l'instant). Normalement tu rencontrera sur le chemin un point de sauvegarde.
10) No stress, tu sauvegarde et là tu dois t'infiltrer sous les nombreuses cachettes pour accéder à un bureau avec des cadavres et des fumigènes sur la table. A gauche de tes fumigènes, il y a un ordinateur et le tour est joué ^^
PS : Enregistre ces mots avec ton téléphone, comme ça tu te répète les instructions une fois en jeu car ça fait beaucoup à retenir