Bon je viens enfin de terminer cette mission et sérieux ça fessais longtemps que j'avais pas été aussi stressé dans un jeux (j'entend mon cœur battre avec mon casque)
Je suis mort au moins 3 fois car je fessais trop confiance au détecteur et je me cachais beaucoup trop, au bout de 3 ou 4 placard il vous trouve.
Je suis pas d'accord avec certain, je trouve l'IA vraiment excellent, on se rapproche vraiment du comportement de l'alien, bien-sur ils ont du le rendre beaucoup moins dangereux, car avec un alien je ne pense pas que ça marche de se cacher dans un placard.
Donc le plus simple, quand il apparaît marcher directe taper le code puis bloqué la porte, marcher dans le couloir puis directe a gauche, première porte a droite il y a une sauvegarde et un plans de construction.
Après cacher vous sous le bureau et écouter, perso j'ai attendu qu'il rentre dans la salle puis qu'il ressorte et tourne a gauche.
Directe je laisse pas le temps a la porte de se fermer et je vérifie qu'il soi bien partie.
La directe je par a droite dans le couloir, jusqu'au fond porte de droite, puis a droite et 2éme porte a gauche A29.
La je prend la carte et me cache sous le lit.
J'attend qu'il passe devant la porte et rentre dans le conduit du haut.
La je sort directe, mais accroupie, je sort de la chambre, directe a droite, continuer dans le couloir légèrement arrondit, je passe a coté de 4 chambre et il y a une porte ou il faut rentré la clé.
Voila gros moment de stresse, j'ai sauvegarder, je fait une pause.pffff