CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Abusé

FF13Lightning
FF13Lightning
Niveau 5
10 octobre 2014 à 21:30:00

bonjour a tous

Voila mon soucis es se putain d'alien durant la mission ou il nous faut trouvé la clef d'acces au docteur chepuquoi l'alien et tout simplement abusé je le divertie pour passé en vitesse j'arrive au niveau ou on a le panneau qui nous indique la zone ou es ka carte et la l'alien ne me lache pas d'une semelle j'ai beau balancé des truc qui font le son et partir sa lui fait rien ou resté immobile dans un conduit pendans des dixaines de minutes il me trouve quoi qu'il arrive et comme MONSIEUR L'ALIEN et invinsible ben je creve j'en ai marre la serrieux si quelqu'un a trouvé comment passé qu'il me le dise car la j'ai juste les nerfs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 21:32:15

pas de soluce miracle . recommence et reste vraiment discret

astar
astar
Niveau 8
10 octobre 2014 à 21:33:16

cache toi dans les placard et n'utilise pas ton detecteur :ok:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:34:47

Vlus galerez mais ça = La mission la plus facile avec L'Alien :peur:

Loiak
Loiak
Niveau 9
10 octobre 2014 à 21:36:25

C'est la mission la plus facile avec l'Alien ? c'est bien celle dans l'aile psychiatrique ?

ah ok bon ben je dois être très pourri, je bloque sur ce passage ..

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:37:47

Nln t'inquiète moi au debut j'y arrivais pas :ok:

Mais ce qui vous attend après :peur: :peur: :peur: :peur:

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
10 octobre 2014 à 21:41:28

C'est la première rencontre avec l'Alien dirige toi au bout du couloir a gauche la porte au bout faut entré le password 1702 et la si jme souvien bien la salle avec la carte c'est la 2iem porte du couloir de droite. suis l'Alien accroupi, il peut entendre le beep du detecteur si yer proche et surtout cours pas.

FF13Lightning
FF13Lightning
Niveau 5
10 octobre 2014 à 22:06:05

Le soucis c'est que je reste caché j'ai entré le code et recup la carte magnetique mais apres c'est simplement impossible l'alien a beau etre a l'autre du couloir il me trouve en un bond pourtant je n'utilise pas mon detecteur et quelque mine a bruit pour l'attiré loin mais il s'en fou royalement donc je suis bloqué car il me trouve qu'importe ou je suis et si je fait du bruit ou pas donc impossible de continué ps : jeux de merde voila tout il va vite viré du pc et 70 € dans l'os

Loiak
Loiak
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:11:16

J'ai aussi ragé sur le jeu mais pas à ce point quand même :hap:

yolda62100
yolda62100
Niveau 1
10 octobre 2014 à 22:14:13

xd je viens tout juste faire ce passage et je t'avoue avoir eu du mal aussi soit patient et avance toujours accroupit.

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
10 octobre 2014 à 22:16:14

crois moi , le lieu suivant avec l'alien va te faire jetter la console par la fenetre :peur:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:16:18

Pour te rassurer, le début du jeu a était le plus chaud pour moi (je l'ai finis en mode normal), c'est le moment ou il cavale le plus...

Mon petit conseil:

Bouge tout le temps, si il est dans ton champs de vision, reste accroupis et cache toi sous un lit ou derrière un objet, si tu pense que tu n'est pas dans son champs de vision ou qu'il est dans les conduit n'hésite pas à marcher (et non rester accroupis) tranquillement vers ton objectif.

Utilise le détecteur uniquement pour savoir si tu te dirige dans la bonne direction.

netyroo
netyroo
Niveau 11
10 octobre 2014 à 22:17:36

Je bloque sur le même passage, j'étais pénard dans mon conduit jusqu'à qu'il me chope par les jambes me sort du conduit et me bouffe, très agrèable :p)

persévère l'auteur au lieu de rager et d'abandonner a la moindre difficulté.

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:20:11

J'dois avoir merdé 5 fois a cette endroit reste pas au meme endroit l'Alien a un bon sens de l'odorat et du bruit que tu peu faire cours pas mais tu peu marché pcq si tu reste juste accroupi tes trop lent l'Alien aura fait le tour ou t'auras rattraper

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:21:13

Et je te déconseille d’essayé de l'attiré autre part, car à partir du moment ou il atteindra le lieu ou il y a eu du bruit, sont comportement sera très aléatoire, aller dans les conduits? rester dans les environs? Patrouiller autour de la zone? Cavaler un peu partout? Revenir à sa précédente position?

Non, mieux vaut le laisser tranquille et ne pas se poser de question.

doctorshnell
doctorshnell
Niveau 2
10 octobre 2014 à 22:21:53

Si tu galère à cette endroit sa sert à rien de continuer surtout que après y a beaucoup moins de points de sauvegardes

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:22:58

^ C'est clair des qu'il sait que quelque chose a fait du bruit par la il va être dans tous ces états mec !!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 octobre 2014 à 22:22:59

J'ai plus ou moins le même problème que l'auteur et là où c'est énervant c'est surtout lorsque l'on analyse le côté purement technique de la chose. On sent clairement que l'alien a été scripté pour "suivre" le joueur en mode wallhack, du coup on perd totalement le stress "Où est-il ? Est-il encore là ?" d'une traque ouverte au profit d'un stress plus orienté "vite passer avant qu'il ne se retourne" d'une partie de cache cache ultra confinée où, en vérité, on SAIT toujours ou se trouve l'alien, on doit juste l'éviter et se faufiler à la seconde près...

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:23:32

que s'il sait*

putain a quand un mod edit sur JVC lol?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:24:14

Toi aussi tu fais beaucoup de fautes l'ami :hap:

La vidéo du moment