CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

PassageSecret
PassageSecret
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:50:58

j'avoue que ça doit être bien chiant, mais le forum est tellement bien sans modération enfin mise a part les deux trois troll, j'imagine déjà le modérateurs jean-édouard supprimer nos topic parce qu’il y a pas la bonne balise ou je sais pas quoi :hum:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:52:48

Ou parce qu'il y a du spoil non signaler :honte:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:53:17

signalé , ou des insultes etc*

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:53:31

Honnêtement les balises ne servent pas à grand chose, sauf pour les spoils ou questions sur le jeu sur une plateforme en particulière. :(

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:59:52

Thibault je viens de voir ta candidature, je te souhaite bonne chance ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 22:01:27

@Passage secret
Perso je préfère les forum JVC non modérés car ceux modérés le sont en général par des petits dictateurs qui se prennent pour Dieu-le-Père.
La modération, c'est quelque chose de très sérieux: ça donne le pouvoir de faire taire les avis des uns ou des autres. Quand on a un minimum réfléchi à ce qu'est la démocratie, on se rend compte que le modérateur a un pouvoir vraiment très grand et que s'il n'a pas une notion pointue de démocratie et d'objectivité, son action peut être bien plus néfaste que positive et il peut détruire toute la richesse d'un forum: donner à chacun le droit de s'exprimer....

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:03:01

Merci Love, ça fais plaisir de te voir ici. :-p

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:06:54

LoveTombR

Ce pseudo me dit quelque chose :noel:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:08:24

Ancienne modératrice de Beyond Two souls et modératrice actuel de Rise of the Tomb Raider. :hap:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:12:41

Coucou Zak, moi je me souviens pas de toi :non:

J'etais venue voir le forum en effet, un ami m'a parlé du jeu, il me semble bien, je compte l'acheter ! Et quand j'ai vu les candidatures … Ca m'a surprise de t'y voir Thibault !

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:15:31

Tu as raisons de prendre le jeu, il est sublime. :bave:

+ ouais je sais, mais comme je suis assez actif sur ce forum j'ai tenté ma chance. :hap:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:16:44

Oui j'ai vu la video, il me semble vraiment pas mal ce jeu !

Et tu as eu raison :-)))

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:17:30

Ah Rise of TR , mais t'étais présente sur TR 2013 aussi nan?

J'y étais pendant un petit moment :)

+T'as bien fait :-)))

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:20:07

Oui j'y étais même très présente sur ce forum :oui: Je l'ai même modéré un moment en remplacement de la modératrice, juste avant de devenir modératrice sur Beyond !

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:21:18

Elle devient modératrice sur tout les forum où elle passe. :hap:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:24:09

Non quand même pas :rire: Je le suis sur aucun blabla, ni sur Mass Effect, ni même ici :rire2:
Mais TR c'est obligé c'est ma saga préférée depuis toujours ! Et Beyond … Ben comme j'avais le pass pour le 103 et que j'y faisais déjà le ménage, personne ne s'était présenté car tout le monde me voulait … Alors naturellement j'ai pas refusé, surtout que j'aimais trop ce jeu aussi et que j'assurais déjà le ménage là-dessus !

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:26:14

C'est vrai que sur Beyond tu étais déjà, en quelques sorte, modératrice alors qu'aucune élection avait eu lieu. :hap:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:27:43

Je sais c'était marrant, et puis j'aimais trop faire ça :rire2:
Enfin soit, là on est sur le blabla des élections de ce forum, c'est plutôt de toi et des autres candidats qu'il faudrait parler :-)))

AKeron74
AKeron74
Niveau 6
11 octobre 2014 à 22:33:02

Le problème de pas mal de modérateurs sur JVC, c'est qu'ils se sentent obligé de faire des trucs pour prouver qu'ils sont modérateurs, même quand c'est inutile, même quand ça emmerde tout le monde (ex : les balises obligatoires dans la section Diablo 3).

Jusque là, le forum Alien s'en sortait très bien sans modérateur. Avec ces élections, on va juste attirer les petits chefs et élire celui qui a le plus de copains :pf:

PassageSecret
PassageSecret
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:34:32

┊ NoisilySilent, le 11 octobre 2014 à 22:01:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-25007-3-0-1-0-election-blabla.htm#message_26151

┊ @Passage secret
┊ Perso je préfère les forum JVC non modérés car ceux modérés le sont en général par des petits dictateurs qui se prennent pour Dieu-le-Père.
┊ La modération, c'est quelque chose de très sérieux: ça donne le pouvoir de faire taire les avis des uns ou des autres. Quand on a un minimum réfléchi à ce qu'est la démocratie, on se rend compte que le modérateur a un pouvoir vraiment très grand et que s'il n'a pas une notion pointue de démocratie et d'objectivité, son action peut être bien plus néfaste que positive et il peut détruire toute la richesse d'un forum: donner à chacun le droit de s'exprimer....

clairement, c'est rare que je poste sur un forum d'un jeu en particulier car souvent, les forums n'ont pas d'ame, oui comme les roux dans south park ils n'ont pas d'âme.

bref évitons un forum dans le genre du +35 par exemple, ou quand le topic ne plait pas au modérateurs il le supprime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment