CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question serieuse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 02:26:01

axeluuna: Oui, ils ont des yeux.

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
10 octobre 2014 à 03:38:33

Question serieuse ? :rire:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:56:19

Ok ça je veux bien le croire mais où ? :ouch2:

ps : est ce que dans le jeu l'alien peu entendre notre détecteur de mouvement biper ? Car quand je regarde dessus et qu'il bip j'ai l'impression que ça la fait venir quelques fois, à moins que j'ai une poisse incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 04:07:13

À l'endroit le plus évident : https://i.imgur.com/DNtWraV.png

Et sinon, il est à peu près établi qu'utiliser le radar fait spawner l'alien, justement.

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
10 octobre 2014 à 04:14:10

ok, mais pour l'alien on voit quand même pas ses yeux, faut vraiment le deviner pour le crâne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 04:27:26

C'est comme des lunettes de soleil : Tu ne vois pas les yeux de ceux qui en portent, mais eux voient très bien à travers. ;)

Dragon-gajeel
Dragon-gajeel
Niveau 7
10 octobre 2014 à 05:21:34

Alexluuna sache que tous les jeu d'horreur que j'ai pu joué a toujours etait la nuit avec un casque avec la difficulté max ...

Donc niveau immersion je peux pas faire mieux

Comme dit plus haut les peur sont differentes pour chacun mais la
c'est trop prévisible certes au debut tu peux avoir "peur" mais au bout d'une heure tu comprend les mecanisme .

De 1 l'alien te choppe uniquement dans les conduit ou de la bave coule donc simple juste a attendre qu'il parte ou a pas passé sous le conduit.

De 2 des que l'alien est au sol tu l'entend tombé ,donc a toi de vite te planqué ou te colé contre un mur avec ton lance flamme .

Papaf pour te repondre certes tu ne peux pas le tuer mais le faire fuir et a force ca devient encore plus risible ...

Pour conclure ayant fait le succes de outlast ne pas recharger ca batterie de lampe j'ai trouvé ca plus "stressant" et "flippant" car pendant une jeu de 6-7 heure a rien voir la plus part du temps avec des ennemie qui peuvent te one shoot dans ton dos se rapprochait plus de ma conception de la peur .

Enfin en soit le jeu est potable mais je m'attendais pas a qu'il marche autant auprés des gens est c'est ptet pour ca que j'ai poussé mon ti coup dgueule de la soirée :noel:

Je terminerais sur cette phrase "l'important c'est de prendre en compte l'avis des autre pour enrichir son propre avis "

Docom
Docom
Niveau 12
10 octobre 2014 à 07:53:07

"Je terminerais sur cette phrase "l'important c'est de prendre en compte l'avis des autre pour enrichir son propre avis "

Et quand on lit ton premier post empreint de dénigrement et de condescendance, on sent très bien la prise en compte de l'avis des autres n'est-ce pas... :fier:

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
10 octobre 2014 à 07:53:16

perso j ai fait outlast et son extension; j ai meme le trophé lunatique (par contre pas encore essayé le trophé psychotique)
et je peut te dire que dans alien je stress plus.

il y a un coté aleatoire dans ce alien qui met grave la pression.

j ai surkifé outlast mais a part 2 ou 3 moment ou je me suis musclé les fesses a force de les serrer, ce alien me stress 15x plus

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
10 octobre 2014 à 14:03:41

Dans outlast, t'as une sauvegarde automatique :hap: dans Alien, la sauvegarde est longue et peut être très loin de toi, et rien de plus rageant de voir une alien stalker une salle et où toi tu attend dans ton petit casier avec la sauvegarde à 5cm de toi :rire:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
10 octobre 2014 à 14:07:49

@warpShadow : C'est vrai (même si avec la lumière on perçoit quand même les yeux mais bon) car il me semblait bien avoir vu un bon nombre d'images (la plupart des fanarts) d'alien avec des yeux à cet endroit là, maintenant je comprend mieux :oui: . Je pouvais aussi penser qu'un alien avait des yeux mais était aveugle ou avait une acuité auditive (ou l'odorat) plus développé que le sens optique (voir même un 6eme sens), c'est le cas pour certains insectes ou poissons :ok: