CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Des éléments de Prometheus?

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
12 janvier 2014 à 09:21:21

Quelqu'un a déjà vu le premier alien?
Nan parce que... Dans le trailer... il me semble entendre le souffle d'une femme.
L'image du jeu... C'est une femme.
Donc bon bah... C'est un jeu sur le un? Parce que on parle de Prometheus et tout... Mais... XDDD Il me semble que le seul alien c'est la grosse tentacule géante ^^
Ah nan y'a les humains aussi pardon...
Mais y'a pas de "Alien" (Alien comme dans le jeu/film)

Enfin bref.

ça va être du Dead Space (Action/Suspense/Facile)
Ou du AlienVsPredator le truc qui m'a fait flipper grave parce que on avait des armes à la con et 265496 aliens sur nous?

MAIS PUTAIN J'AIME QUAND ça FOUT LES CHOCOTTES! XDD

Donc... Vivement sa sortie :bave:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:15:22

GIGN5749 Voir le profil de GIGN5749
Posté le 12 janvier 2014 à 01:25:24 Avertir un administrateur

:d) Si je t'arrache la tête, je trouve des tuyaux et du jus blanc ? :sournois:

Possible :noel:

Elgentilonazio
Elgentilonazio
Niveau 6
12 janvier 2014 à 20:30:54

Moi ça m'a toujours perturbé ce lait qui sert de sang aux androïdes :malade:

romalien
romalien
Niveau 8
12 janvier 2014 à 20:36:08

Moi ça m'a toujours perturbé ce lait qui sert de sang aux androïdes :malade:

A moins que ça testicule s'est persé et s'est déversé dans les conduits mais sinon oui c'est du lait écrémé HTU

Disons que c'est moins perturbant que du sang, c'est moins choquant. En claire quand bishop se fait couper en 2 sa fait rien :rire2: , mais je l'aime bien ce bishop dommage pour lui :-( . C'était un chouette type! (Normalement)

Elgentilonazio
Elgentilonazio
Niveau 6
12 janvier 2014 à 20:49:42

Quand il demande à être désactivé dans le trois :snif2:

Isenlyn
Isenlyn
Niveau 6
13 janvier 2014 à 11:39:12

Elgentilonazio
Tu dit que les ingénieurs n'en on rien a foutre des Hommes, alors pourquoi on ils laissés une carte ?
Et c'est là que tout le film s'éffondre lamentablement.

Elgentilonazio
Elgentilonazio
Niveau 6
13 janvier 2014 à 11:48:45

Il ne me semble pas qu'ils aient crées une carte, les peintures que l'équipe scientifique trouve dans les grottes ont été faits par des hommes préhistoriques , non?

En tout cas le scénario de ce film est complètement incohérent du début à la fin, pour moi la saga Alien se termine avec la mort de Ripley dans le III de toute manière...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
13 janvier 2014 à 13:51:14

onimushouille
Posté le 11 janvier 2014 à 01:48:44
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Prometheus est le seul film à s'inscrire véritablement dans l'univers Alien créé par Ridley Scott.

:d) Ce n'est pas parce que Ridley Scott a réalisé le premier Alien que c'est lui qui a créé l'univers. Il n'en est pas l'un des scénaristes, ni le directeur artistique. Dans Alien, il n'est que réalisateur, tout comme dans Prometheus.

Ce dernier n'est pas plus légitime en préquelle que les opus suivants. Bien au contraire d'ailleurs, car bien que réalisé par la même personne, son esthétique bio-mécanique typique n'a même pas été conservée et a été remplacée par du biologique visqueux. Le "poulpe", hormis le fait de manquer totalement d'originalité, est grotesque dans un Alien. Alien n'est pas Cthulhu.

Sorti du contexte Alien, Prometheus est par contre potentiellement un bon film. Je dis "potentiellement" car le scénario est pour le moment incomplet, et de fait il subsiste tout un tas d'apparentes incohérences (comme l'on fait remarquer mes VDD).

Donc, pour répondre au sujet : je n'espère pas non plus que des éléments de Prometheus, qui n'auraient sans doute rien à y faire, soient inclus dans le jeu.

Isenlyn
Isenlyn
Niveau 6
13 janvier 2014 à 13:51:33

Ah oui, forcement. Des hommes des cavernes ont représenté des Grands êtres pointant les étoiles, Ainsi qu'un système solaire découvert grace à Hubble DEUX, juste en regardant le ciel ?

NON, les ingénieurs sont revenu, et plusieurs fois même. Elizabeth Show a raison sur un seul et unique point dans tous le film, ils ont offert aux hommes la possibilité de les retrouvé. Ce qui est con, à l'époque les hommes ne comprenait pas le message.

Isenlyn
Isenlyn
Niveau 6
13 janvier 2014 à 13:58:14

Juste au passage, parce que j'aime par dessus tout cracher sur Prometheus (quoi que je déteste encore plus eXistenz).
Prometheus devait nous dire d'ou viennent les alien, Or les Aliens existe déja puisqu'il y a une statue d'alien sur un mur.

Si vous voulez d'autre argument antiprometheus je suis à votre disposition.

]Bordelland[
]Bordelland[
Niveau 5
13 janvier 2014 à 14:34:37

Elgentilonazio Voir le profil de Elgentilonazio
Posté le 12 janvier 2014 à 20:49:42 Avertir un administrateur
"Quand il demande à être désactivé dans le trois :snif2: "

Quand il place un oeuf à proximité de nos héros en stase :bave:

johny600
johny600
Niveau 2
14 janvier 2014 à 17:41:36

Pitié pas de prometheus dans ce jeu alien, pitié. Plus d'incohérences qui foutent en l'air une saga en deux heures de film. Déjà que le film se tirait des balles dans le pied au niveau de son propre scénario, quand on voit ce qu'il a fait à la saga, surtout il faut vite l'oublier.

Parce que l'univers d'alien c'est quelque chose de très particulier, chaque élément rajouté par un film/jeux/comics devient ancré dans l'historique de la saga, c'est pour ça que chaque film respecte les précédents (et laissons Cameron tranquille). C'était d'ailleurs la grosse erreur de Colonial Marines, qui pissait ouvertement sur les autres scénarios.

Heureusement une solution magnifique a été trouvée pour contourner les erreurs de prometheus ! Il suffit de considérer que les aliens sont antécédents aux ingénieurs, vivant sur un monde où ils ne sont pas spécialement superieurs aux autres créatures, mais qui deviennent redoutables une fois sortis de leur écosystème.
Et après hop tout se tient, les ingénieurs choppe des aliens pour jouer à dieu. S’aperçoivent de leur potentiel génétique particulier (très modifiable, en mouvement constant à l'échelle d'une génération) et créent ainsi leur sauce noire toute merdique, qui foire, les tues tous et puis voilà.

Au pire on peut dire que les ingé on crée les conditions de la planète d'origine des aliens et ont attenus que l'évolution fasse apparaitre la plus grosse saloperie et ont choisis les aliens 2 millions d'annes plus tard

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
14 janvier 2014 à 18:44:45

En gros. XD Tu utilises le jeu "Alien Vs Predator" pour expliquer la solution de contournement à Prometheus ^^ J'aime bien ^^

Moi qui suis pas fan de "Alien". Je savais même pas que y'avait un comic. L'histoire du Prometheus (c'est pour ça que j'ai pas compris= mais.
MAIS je vois pas l'intérêt de mettre des éléments de Prometheus. De plus. Laissons les réalisateurs tranquille. Ils feront toujours de la merde aux yeux de quelqu'un. Bon... Parfois ils font de la merde. Mais restons... Sur le sujet principal.

PAS D'ELEMENTS DE PROMETHEUS DANS CE ALIEN. on est d'accord? XD

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:05:44

" Ou du AlienVsPredator le truc qui m'a fait flipper grave parce que on avait des armes à la con et 265496 aliens sur nous?

MAIS PUTAIN J'AIME QUAND ça FOUT LES CHOCOTTES! XDD "

Tu es en train de nous dire que tu flippais sur Aliens VS Predator ? Crois moi, tu ne sais pas encore ce que c'est que d'avoir " les chocottes ".

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
15 janvier 2014 à 16:40:45

DarkRedemption : Je vois pas en quoi ça fait AvP comme explication ? Après cette explication me plait dans la mesure où elle fout Prometheus à la porte avec juste ce qu'il faut de vaseline.

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
15 janvier 2014 à 17:51:39

Spartan => ça fait longtemps que j'y avais joué ^^
De plus quand je jouais à un jeu... je suis à fond dedans limite le personnage ^^ Et j'ai joué à tout les FEAR... et Outlast. Je sais ce qui fais flipper ^^ XD

reader => Dans AvP... Les scientifiques utilisent les aliens pour les "dompter" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 21:28:47

DarkRedemption : Dans Alien Resurrection aussi.

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
16 janvier 2014 à 07:12:42

Alouxator : J'avais 3 ans... J'étais pas très doué à l'époque ^^ Mais merci ^^ je connaissais pas cet Alien ^^

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
16 janvier 2014 à 09:34:07

Merci Alouxator pour lui avoir donné la réponse qui démangeait :-)

Mais malgré tout je ne vois toujours pas le lien avec l'explication de Johny600 (c'est en référence aux ailes de l'enfer comme pseudo ?) et AvP.

Parce qu'a mon avis les ingé auraient plus eu tendance à utiliser leur technologie de malade pour étudier les aliens, sans se faire bouffer, auraient crée leur sauce noire merdique, se seraient fait tuer par le résultat mutagène de cette sauce merdique à effet variable et puis voilà. Et les oeufs dans le vaisseau du space jockey viendrait genre d'un convoi scientifique, la "clim" qui maintenait les oeufs en stase a pété, le pilote s'est fait niquer, fin.

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
16 janvier 2014 à 19:12:35

Dans AvP, Les scientifiques utilisent les aliens pour faire test eux aussi ^^ mais je me souviens plus trop de l'histoire elle-même j'y jouais y'a longtemps ^^