CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
greumeu greumeu
MP
Niveau 1
09 mai 2014 à 05:10:48

toujours truffé de bugs ( personnages qui ne font pas leurs taches, sas qui délirent, zone non visibles sur les vaisseaux...) et encore peu de variété de construction et de recherche.
décevant pour le moment.

94Anto94 94Anto94
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:54:35

Dire que c'est décevant, c'est un peu abuser... Certes le jeu manque encore de contenu; mais il propose environ 3h de gameplay (facile) pour arriver au bout. Avec la promo steam, c'est âs l'early alpha la plus scandaleuse que je connaisse.

Les bugs sont toujours les mêmes que ceux cités précédemment, j'ajouterai simplement quelques bugs également de texture et de sols: j'ai décidé de démolir une pièce; incapable de reconstruire par dessus et les ouvriers restaient bloqués sous la map.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2014 à 03:43:14

Salut,

Encore beaucoup beaucoup beaucoup de soucis dans ce jeu. Il n'évolue vraiment pas rapidement.

Entre ceux qui ne font rien, ceux qui meurent à l'extérieur par asphyxie alors qu'ils sont pas loin.

Sans compter au bout d'un moment de jeu où la fréquence des incidents (raiders, pluies de météorites, immigrants inamicaux) vous tombent dessus à la chaîne en l'espace de peu de temps. Du coup beaucoup de blessés, de mort, la base qui à besoin de réparations de partout et c'est la fin.

A éviter grandement pour le moment, je déconseille fortement l'achat du jeu. Peut-être à la vitesse où ils vont le jeu sera jouable d'ici 4-5 ans lol.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2014 à 17:23:10

Je viens de reprendre une partie que j'avais réussi à tenir tant bien que mal. 49 personnes dans la base. Il y a un gros soucis au niveau des "vaisseaux ennemis" qui colent à notre base. J'en ai eu deux d'un coup. Impossible d'y envoyer les gardes, apparrement il doit y avoir un bug avec, car impossible aussi de faire sortir les builder dehors depuis qu'ils sont là. Du coup les ennemies restes bloqués dehors (c'est pas un mal) mais les nouveaux colons aussi du coup.

J'ai eu deux pluies de météorites coup sur coup sur mon pub (énormément de personnes présentes dans la salle) j'ai eu beau utiliser l'alarme pour les faire sortir de la salle, mais l'ia étant plus que foireuse, ils se mettent à courir partout dans la salle) un trou dans la salle du coup une quinzaine de personnes mortes aspirés dans l'espace.

deuxième pluies de météorite, qui touche un couloir (ce coup si que j'avais séparé par de nombreuse porte, le couloir faisant un long trajet) pour justement éviter de voir mourir trop de colons en cas d'avaries et qu'ils soient aspirés par le trou. Hélas là aussi malgré ces précautions 6 morts de plus.

Du coup mais builder à cause des dereclik ne peuvent plus sortir réparer donc partie foutu.

je sais c'est de l'early acces, mais ce sont les mêmes bugs depuis très longtemps, ils ne se bougent pas assez. C'est typiquement le genre de jeu si tu as pas les moyens de le faire, de terminer, tu ne fais rien à la base.

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 03:19:54

C'est beaucoup plus proche de Theme Hospital que de Prison Architect.

Le menu de construction est trié par salle avec pour chaque salle 1 ou 2 éléments à placer. Il n'y a aucun éléments en commun ce qui fait qu'il n'y a aucune liberté de création contrairement à prison architect où il y a beaucoup de fournitures et beaucoup que tu retrouves dans différentes pièces.

En l'état, 9 mois plus tard on a :
- aucune gestion de l'électricité : le reacteur est inutile
- aucune gestion des minerais : tu assignes qqun pour miner automatiquement la seule et unique ressource du jeu. Donc pas de ressource rare, pas de système de crafting, une seule structure pour transformer en monnaie de jeu
- Une gestion de l'oxygène au minimun : une seule structure indépendante à elle même
- une gestion de la nourriture un peu plus développé mais qui se limite à construire des "Hydroponics Cultures" qui seront distribué ensuite dans un "pub"
- des traits de caractères et l'état de chacun de tes workers assez poussé et vraiment bien fait
- des éléments aléatoires réussis
- un système de recherche très basique : ouvriers plus performants, ect

En fait le jeu n'a quasiment aucune profondeur, pour une Refinery tu poses un "Matter Refinery", pour un
Research Lab tu poses une "Research Console", ect. Après ça reste une alpha mais tous les éléments centraux de ce genre de jeu comme la collecte et la gestion des ressources vitales ne sont pas là. Ce n'est pour l'instant pas un jeu de gestion.

Avant de l'acheter il vaut mieux jeter un oeil au wiki et voir si il y a plus de choses à construire :
http://spacebasedf9.gamepepedia.com/Spacebase_DF-9_Wiki

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 03:22:10

EDIT :
On a quelques éléments en commun : extincteur, écrans TV, plantes et ... c'est tout

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment