CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:15:45

Eh j'ai grave envie d'acheter le jeu, quelq'un a déjà test ou quoi pour donner son avis ? :)

fanodesoso fanodesoso
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 22:45:51

Il était possible d'obtenir un prototype en achetant le Humble Double Fine Bundle en décembre dernier si je me souviens bien. J'ai ce proto, qui est très sympa mais très différent (au moins graphiquement) de ce que c'est devenu depuis. En tout cas c'est très prometteur, et puis Double Fine est une société qui a rarement déçu :-)

Touffutouflam Touffutouflam
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 22:51:11

En tout cas, d'après ce que je vois dans la vidéo d'aide, c'est plein de bonnes idées, et les menus sont assez bien pensés je trouve !

J'aime beaucoup ce studio, donc je pense que je vais me laisser tenter :) ! Surtout que le jeu va grandement évoluer au fil du temps, et j'adore les surprises ^^ !

greg13 greg13
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:30:07

22 € c'est trop cher pour moi pour l'instant (surtout en pré alpha) mais la vidéo m'as bien donner envie

Ollorf Ollorf
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 01:37:46

Pareil.
Par contre je suis anglophobe :(
avec un niveau d'anglais de CP ça passe ou faut quand même avoir certaine notion pour pouvoir appréhender le jeu ?

Awok Awok
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:28:00

Regarde le screen où on voit un bout de HUD et de dialogues et regarde ce que tu arrives à comprendre. :oui:

Et pareil que certains d'entre vous, le jeu me fait bien envie mais c'est trop cher pour l'état actuel du jeu.

dav-2304 dav-2304
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 10:32:45

et bien franchement je me tate grave la pour le prendre surtout que ce n est qu une alpha et que au final le jeux risque d etre tres complet et bien sympa apret c est vrais aussi que si il y avais une traduc fr je l aurais deja pris lol

tidus_J tidus_J
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 14:00:55

Après y avoir joué 1h30 j'ai dejà construit la totalité des zones et objets proposés.
On sent que le jeu est encore en alpha donc je ne porte aucun jugement, mais pour le moment j'ai fait tout ce qu'il y avait de dispo il me semble... Je n'ai plus aucun message depuis un moment à part des migrants qui arrivent (sinon j'ai du louper un épisode...)
Bref pour plus de 20 € ça ne vaut pas le coup selon moi...
Par contre je suis plutôt emballé sur le concept et le potentiel du jeu !
Donc je vous conseille réellement d'attendre que le contenu soit étoffé avant d'acheter !

rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:32:09

Bon je vais attendre encore un peu puis quand ça aura l'air assez complet je le prendrais, merci pour ton avis tidus :oui:

trojan_bisex trojan_bisex
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 01:26:06

je suis entierement d'accord avec tidus_j le jeu a enormement de potentiel et le concept est vrm fun mais pour linstant on fait le tour en 1h

Iddys Iddys
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:42:02

Meme commentaire que les autres, le jeu est extrèmement prometter mais en l'état il vaut pas le coup de payer 20 euros.

Après, si il s'avère que le jeu augmente de prix je serai bien content de l'avoir payé, donc c'est à vous de voir.

predatordark predatordark
MP
Niveau 3
21 octobre 2013 à 15:51:47

pas mal de bug et des actions totalement stupides de la part de l'ia ( genre aller a 10 se suicider sur une porte donnant vers l'espace ou courir dans des zones sans oxigene )mais bon on peu pase pleindre d'une alpha surtout que certain jeux finis ont une IA bien plus conne, sinon il est pas mal meme si il est loin d'etres finis

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 07:01:01

Il promet plein de belles choses en tout cas, il est sympas. Je dirais pas qu'il vaut 22euros pour le moment, mais il pourrait facilement les valoir !

clemadril clemadril
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:13:38

Je l'ai testé en le dl :p

Enfait le jeu est en pré-alpha et n'a pas réellement d'objectif pour le moment, pareil beaucoup d'éléments de gameplay restent à venir. Il m'a fait beaucoup penser à "prison architect" au niveau de la construction il reprend les mêmes principes.

Après payer 20€ pour une version aussi jeune me parait être risqué : bien que le jeu prenne un bon tournant, ca reste beaucoup de speculations sur l'avenir.

Ce jeu m'a convaincu et reste fun à jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:54:50

L'aspect pré-accès se fait vraiment sentir, de plus l'I.A est vraiment moisi dans certaines situations, attendez un peu avant de l'acheter.

predatordark predatordark
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 15:53:28

il y a le concepte de nourriture qui vient d'etre ajouté il y a peu avec la zonne , les objet et le metier qui va avec .

j'attend avec impatience chaque ajout de contenu :)

je le recommande pour ceux qui n'ont pas peur d'attendre les ajout de contenu et des bug typique des Alpha/Beta .
Sinon pour les autres je vous conseille d'attendre au moins une beta bien avancée voir la sortie officiel qui a mon avis risque de mettre un moment a arriver .

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:59:19

Franchement je le trouve super pour le moment.
Alors ok, c'est une alpha! C'est un peu comme Project Zomboid au début.
Mais déjà on kiffe ce qu'on peut faire et surtout les projets pour les futures mises à jour sont gargantuesque!

Donc, bonne affaire si vous pouvez le chopper en promo! :ok:

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:06:39

!!! Attention jeu bourré de bugs !!!

Je viens d'essayer le jeu, après avoir galéré pendant super longtemps le temps de comprendre ce qu'il fallait faire

Et entre les vaisseaux qui viennent se coller au votre et qui sont invisitables ou laissent des espèces de taches noires au plafond qui ne partent pas

Ou encore votre équipage qui décide de ne rien faire alors qu'il y a des choses à réparer ou construire

L'équipage qui reste dehors et qui crève alors qu'il y a de l'oxygène à l'intérieur

Bref une partie sur laquelle vous passez un certain temps peut très vite se terminer en une grosse perte de temps à cause de bugs

Donc soyez prévenus si vous achetez le jeu : C'est vraiment buggué comme pas possible et peut vite devenir injouable

Ceci étant dit le jeu semble prometteur, il y a du potentiel, clairement

Mais je vous conseillerai plutôt d'attendre un peu avant de le prendre, le temps que l'IA s'améliore et qu'il y ait moins de bugs

Ollorf Ollorf
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 16:47:48

Bonjour,
Un retour un peu plus récent serai possible svp ?
Merci.

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 20:13:01

D'après les forum Steam y a pas eu de grosses évolution au niveau des bugs depuis. Je vais attendre avant de l'acheter.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment