CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla au post de commande

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:38:30

Bah en co-op elle gérait (en plus j'avais mis les IA en difficulté extrême direct, faut sauter dans le grand bain :hap: ) mais après on a fait du 1 vs 1 et je l'ai défoncé avec un 1000 alors qu'elle avait le SF :noel:

J'ai pas accroché au premier FF 13 alors j'ai complètement abandonné l'idée de faire les suites :o)) PAr contre je viens de préco FFX/X-2 HD Remaster et le guide de 432 pages ce soir :coeur: Vivement la semaine prochaine :bave: Et d'ici la il faut que je finisse Lords Of Shadow 1 et 2 :noel:

J'ai jamais été trop GTA non plus bizarrement, ce sont d'excellent jeu et très riche mais j'adhère pas, me faut toujours un peu de fantaisie ou de magie moi :noel:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:03:31

@roxas : honnêtement je suis très fan de seed, c'est avec cette série que j'ai découvert les gundam et leur univers l'an dernier !
ce jeu est vraiment bien fait battle seed destiny ! je le trouve moins complexe en jap à faire que le shin musou !
pas de dlc en supplément car.....tous les gundams du jeu sont là à débloquer !
si tu veux je te donnerai un guide !
les objectifs sont précis !
franchement j'ai ce jeu depuis juin, et j'y joue au moins 2 fois par semaine ! je l'ai pas encore platiné , mais il est vraiment bien fait !
pour un fan de seed il est Le jeu à avoir une sorte d'amélioration de celui fait sur psp !

quelqu'un a les dlc wing custom sur vita et quan(t)00 ? c'est pa strop la galère pour les installer ??
je demande cela car j'ai un compte jap qui marche sur ma ps3, mais là le coup de changer la carte mémoire et de reconfigurer la console me fait peur , pas envie de voir mes save de seed ou autre se volatiliser !

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:19:09

les enfants toujours pas de date de sortie pour la version française ???

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 23:59:18

Non aucune malheureusement :snif: il faudra compter sur Juin-Juillet comme à chaque fois :(

feyryu :d) " honnêtement je suis très fan de seed, c'est avec cette série que j'ai découvert les gundam et leur univers l'an dernier ! "
Je suis exactement pareil que toi, c'est grâce à Seed que j'ai aimer, grâce à 00 que j'ai continuer et à cause de Age que j'ai arrêter :noel:
Malheureusement, je n'ai pas de Vita, donc pourrais pas me le prendre :-( mais si il te plais énormément, y'a de forte chance qu'il me plaise également :bave:

Dark_Skyress :d) Il y a de la fantasy à tuer du flic tu sais :hap:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 02:13:23

J'ai pas l'impression que ce forum est vraiment marcher contrairement aux 2 autres :snif:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 02:37:06

Même en connaissant la date de sorti, il n'y a pas grand monde sur ce forum :( . La côte de Gundam Musou airait-elle disparut :-(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:51:47

C'est pas comme si il y avait une dégradation technique (adieu cel shading) et un casting trop orienté Gundam SEED (et quelques DLC payants bien génant imo) :sarcastic:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 23:25:21

Je pense qu'il fait attendre la sortie europe. Pour ma part l'ajout d'un gros casting gundam seed et seed destiny me plait beaucoup... Mais j'espère pour le prochain un casting 00 bien fournis (comme pour seed). Avec les 8 gundam de la saison 1, le gn x, le flag custom de graham (comme ms de serie) le taozi, le gn flag, l'alvatore et l'alvaron. Pour la saison 2 : le 0 gundam avec le choix de la couleur, l'arche gundam, le gn archer, les unités inovator, le gn XII. Les principaux MS du film et là ça serait top.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 23:26:08

Les ms manquant de unicorn aussi, quelques ms gundam build fighter...

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 01:13:53

Bahamut :d) On voit un certain sarcasme dans ton poste :hap: Et je suis tout à fais d'accord avec toi 02guigui87 :oui: .
Perso, j'attend avec impatience ce jeu (forcement, Gundam SEED/Destiny :coeur: ) depuis le 2ème épisode :cute:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 07:43:07

C'est du sarcasme mais c'est vrai, ça ne peux pas plaire à tout le monde les choix qu'ils ont fait.

Mais le jeu n'est pas encore sortie en Europe, faut attendre pour qu'il y ait un minimum d'activité.
Mais faut pas réver ça reste un Musou et un Gundam, 2 choses auquels le joueur moyen n'est pas habitué (et se fous complètement) en France.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:11:39

Ben Gundam Seed et Destiny sont hyper populaires au Japon je crois la 2 eme ou 3 eme apres le Gundam original selon un des derniers sondages que j'ai vu, peut etre pas aux USA ou Europe mais c'est qu'un minorité de la fanbase dont Sunrise et Bandai s'en foutent, c'est assez normal que Reborn soit centré sur Seed.

Apres voila selon les opus des jeux y a souvent une serie qui est plus mise en avant, dans DWG2 c'etait Zeta, dans DWG3 c'etait Unicorn et 00 les grosses nouveautés etc.

Ils peuvent tres bien faire un autre DWG qui sera purement centré sur 00 et ou t'auras tout le mode story des 2 saisons et du film.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:37:39

Peut-être mais c'est un peu dommage pour un jeu multitverse de ce concentrer trop sur un univers. GWG3 était mieux équilibré à mon goût.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:09:35

Perso justement j'aime pas ce multiverse, je prefere que Bandai se concentre sur une serie et qu'ils le fassent bien avec tous les MS et le scenario ultra fidele aux animés.

Genre Gundam vs Gundam ou Gundam Extreme Versus moi ils me donnent des boutons serieux ^^

Je preferais la serie des Vs comme avant avec Federation vs Zeon, AEUG vs Titans ou OMNI vs ZAFT tous sur PS2, les jeux respectaient a merveille le mode story. Je pensais qu'apres OMNI vs ZAFT 2 Plus ils feraient un truc sur 00 ou tu pourrais rejoindre les Celstial Being ou les 3 autres nations en mode story mais non ils ont fait Gundam vs Gundam :(

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:01:27

Moi ça ne me dérange pas, tan que c'est bien fait. Ici ce n'est pas le cas :-p

Et puis le 11 je devrais recevoir MS Gundam Sides Stories :content:
Et en août j'ai 2 jeux dont un avec un collector à prévoir, donc j'économise :p)

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:19:00

Oui Side Stories faut que je le choppe aussi ^^

Par contre je me suis pas renseigné mais y a de la coop et du multi dessus comme Gundam Battlefield UC 0081 ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:09:46

Aucune idée, je joue principalement en solo donc je ne me suis pas renseigné.
Mais c'est un remake de 5 anciens épisodes, donc je ne pense pas.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 23:36:29

J'ai déjà entendu parler de ce jeu sans jamais avoir compris cette histoire de ils ont repris 5 jeux. De quoi s'agit il précisément :question:

FeunecShiney FeunecShiney
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:35:42

C'est moi ou JVC ne fait pas la différence entre jeu d'action et BTA?
Il classe ce jeu comme un jeu d'action. WTF!?

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
07 juin 2014 à 00:11:53

C'est juste qu'ils ne font pas attention, s'too :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment