CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla au post de commande

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 03:13:35

Sur ce topic, même si je sens que ce forum bidera... et bien on pourra discuter de tous et de rien, d'où l'utilité d'un blabla :-)
Enfin j'ai bonne espoir vu Extreme Vs n'ai jamais sortis hors du Japon et que son forum sur JV.com ai eu un succès fulgurant mine de rien alors qu'il n'y avait personne au début :noel:

Mais après tous, bonjours à tous ou bonne nuit suivant cette heure-ci :hap:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
21 novembre 2013 à 03:58:23

Il bidera peut-être jusqu'à la fin finalement ce topic :rire2:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:24:59

:rire: Mais non le jeu arrive en europe donc un peu de patience mon Sora_1992 :oui:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 01:13:57

Oui mais il est enfin annoncer :fete: et donc mon topic amènera peut-être des gens :hap:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 01:30:22

J'en suis certain déjà tu à moi :gni:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 16:39:41

Mon sauveur :coeur: :hap:

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:08:14

Il est tellement mort ce forum ma parole, à croire qu'il n'y a quasiment aucun fan de Musou ET de Gundam à la fois :snif:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:39:49

Hello :hap:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 01:01:55

D'ici cet été avec la sortie europe il y aura surement (un peu) plus de monde...

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:22:27

C'est juste que tout le monde l'a déjà terminé. Il y aura un peu plus de passage quand le jeu sortira en france pour les retardataires.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 16:06:28

Je fais malheureusement parti des retardataires :-( mais ce forum sera quand même moins fréquenté que ne fût le 3, je trouve :(

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 16:07:15

Hello Dark :noel:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:10:44

Hello Sora ! Ca faisait longtemps :oui:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:06:16

Bonjour à tous

je viens de le recevoir en japonais et comme je viensde finir gundam seed battle destiny(d'ailleurs s'il y en a parmi vous qui ont besoin d'aide...), je vais le commencer ce soir.

Je sens que je vais vous mettre tous à contribution..merci d'avance à tous pour votre aide à venir !

Sinon je suis fan de gundam dans l'ordre: 00; seed; unicor, et wing !

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
13 mars 2014 à 18:32:30

Tellement longtemps que je te vois rarement connecter au PSN Dark :snif:

feyryu :d) C'est fait pour ça un forum :o)) et tu saura que pour Wing et 00, il y'a le Quan[T] et le Wing Gundam Zero Custom en DLC ( :hum: ) :) .
Il est comment battle destiny :question: Es-il fidèle à l'anime :question:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:50:20

en fait battle destiny retrace complètement les bataille de seed et seed destiny avec en plus la saga astray et stargazer !!!
tous les gundam sont présents même des versions collectors type le heine custom destiny gundam !
ils ont tous un sp différent.
Du challenge, avant de débloquer les 116 ms, et débloquer la limite pour configurer les gundams en machine de guerre !

il est très bon et graphiquement aussi , je vais bientôt le platiner et c'est un des rares jeux qui m'a donné cette envie !

oui j'ai vu qu'il y avait en dlc ces deux gundams qui sont excellents, mais les save de seed battle sont sur la console si je la reconfigure j'ai peur de devoir tout recommencer et que les saves s'effacent ! donc je ne les prendrai pas.....bien de la peine car le quantum est une tuerie, quant au wing custom il est sublime !

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:21:12

Bizarre, en ce moment je suis hyper souvent sur ma PS3 pourtant x) Entre Dark Souls et Castlevania, après Shin Musou j'y joue sur ma vita, et les joueurs PS3 ne peuvent pas voir les joueurs vita même si ils sont co bizzaremment, alors que moi je vois très bien tout le monde co sur ma vita, autant vita que PS3^^

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 11:43:04

Feyr :d) Donc pour un fan de SEED et Destiny, ce jeu est le saint Graal :question: Et le japonais ne te dérange pas ? A moins que ce n'est soit pas ton premier jeu tout en japonais.

Dark :d) C'est nul qu on puisse pas voir les gens qui jouent sur Vita :( . A oui, ces jeux cité me disent quelque chose bizarrement :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:57:07

Ouais c'est assez relou, moi je sais que vous êtes co mais les autres non, c'est un peu chiant :rire:

Ah, j'ai eu une grosse période Dark Souls, mais bon c'est le genre de jeu assez usant pour le cerveau bien qu'il soit exceptionnel, donc je prend une pause (puis j'en suis bientôt à la fin, je garde le suspens :noel: ). La je traine sur les Castlevania Lords Of Shadow 1 et 2 sur PS3, un peu de beat'em all de temps en temps :noel:

Après j'ai 80h sur Shin Gundam Musou donc je pause un peu aussi :noel: :rire: Et je joue à Gundam EX VS Full Boost de temps à autres, j'y ai joué avec ma copine ce spectacle :hap:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 22:18:56

Sa devait être beau à voir, ta copine jouer à Gundam EX :rire:
Moi j'ai fais une énorme pause avec Lightning Returns, il est juste super stressant, malgré la V.O :( mais je me suis grave lâcher sur GTA ONLINE avec plus de 130h :o)) . Et c'est aussi le seul jeu avec lequel j'ai passer tant de temps en "online" :ouch2: . Avant c était Gran Turismo 5 :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment