Sur ce fais bien attention a ce que tu compte faire par la suite STUKASA avec t'es hack tu peux habité ou tu veux t'attaque pas a certaines personne tu pourrai le payer chère et je parle pas d'une vengeance personnel ni une attaque DDOS sur vos pc !
----------------------------------------------
Ensuite Gwadakilla
+1 Désolé Chkreubs mais tes "admins" sont vraiment de mauvaise foi.
Quitte a me faire sanctionner sur JVC , je tiens a dire a Stukasa , motobscur et mathieulandry : pauvre , très pauvre types
------------------------------------------------
Je viens de trouver votre maladie mais je ne pense pas qu'il y est un remede .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
Ensuite Steph , mise a part mentir dans la vie , tu sais qu'il y a autre jeu que Rust . Bref vous passer encore pour une belle bande de rageur qui invente parce qu'il se sont fait bannir d'un serveur ou ils ont joué leur vie . Bref stop le jeu et achete toi une vie mec , parce que sa fait vraiment peur .
Apres Steph , kayzer c'est un de tes gars ? Bon ben apprend lui à fermer sa gueule parce qu'il parle de chose qu'il ne connait pas ou parce qu'il veut se donner un genre aupres de vous , bref je m'en fous que se soit l'un ou l'autre mais qu'il n'ouvre pas sa gueule devant moi .
"Donc pour finir ADMIN VERREUX et donc aucun intérêt de jouer sur votre serveur et arrête de penser qu'on est une équipe de gamin juste en prenant en compte la discutions avec une seule personne ! "
Ce passage m'a bien fait marrer honnetement car les mec qui no life sur notre serveur , à venir a chaque fois ouin ouin et crier au Cheat quand ils se faisaient defoncer , maintenant ils viennent l'ouvrir avec leur grande bouche . Bref encore une fois , vous attaquez des personnes mais vous n'avez aucune preuve .
------------------------------------
Sur ce fais bien attention a ce que tu compte faire par la suite STUKASA avec t'es hack tu peux habité ou tu veux t'attaque pas a certaines personne tu pourrai le payer chère et je parle pas d'une vengeance personnel ni une attaque DDOS sur vos pc !
-------------------------------------
Honnetement Steph , arrete de t'inventer une vie , tu va faire quoi derriere ton pc ? Crier au monstre ? Putain mais vous me faite bien marrer de menacer derriere vos Pc . Serieux tu fais comme Kayzer :
"Tu l'ouvre bien graaaaaaaaannnd et ensuite .... ben tu la ferme et tu pleure car t'es un gamin qui manque de materiel entre les jambes "
Bref maintenant si tu compte continuer a venir cracher ton poison toi et ta team de rageur sur ce Topic eclate toi , mais honnetement Steph ferme la car la par contre , je commence à perdre patiente avec votre team .
Vous avez été ban de notre serveur , l'histoire est passé , maintenant ce serveur , c'etait peut etre tout votre vie mais vous aviez pas qu'a insulter et cheater . Oui car Voodoo c'est un membre de votre team , c'est fait spotted en train de cheat . Tu sais le mega jump qui le faisait monter en haut de sa tour par l'exterieur juste en sautant . Tu pense qu'on ne l'a pas vu ?