CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur à éviter

uraboy
uraboy
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:04:53

salut à tous

alors voila pas l'habitude de cracher sur un serveur ou autre mais juste envie de vous donnez un petit conseil,

n'allez pas sur le serveur [FR PVP SLP]Admin actif/0 wipe sauf forc

les régle sont pas d'insulte, no cheat, pas depoprte sur une construction d'un autre joueur

jusque la tout va bien sauf que.... les admin profite de leur position pour faire des /give (encore ça à la rigeur il paye 35€ pour le serv) ensuite la plus grosse team du serveur les [cp] sont aller les raid full stuff c4 ect... le probléme? admin en god mod puis ban de la team pour la raison de "50c4 impossible c'est du /give ça" du coup 15 joueurs ban dans la même soirée

ensuite pour la dernière régle elle non plus ils en ont rien à faire, j'ai eu le probléme sur leur serv je demande de l'aide et un admin me répond "j'ai pas le temps c'est le jeu debrouille toi" du coup je répond gentillement "c'est les régle go m'aidé plz" réponse "stop spam le chan et débrouille toi c'est le jeu"

du coup je sais que c'est dur à croire le probléme c'est que l'assaut des cp à était streamer avec twitch et à ce moment la on vois bien que "cheat" le plus sur le serv

bref un conseil il y a des serveur BIEN meilleur donc ne perdais pas votre temps sur ce serv et passer votre chemin...

amicalement: Ura

deezlygames
deezlygames
Niveau 3
08 janvier 2014 à 23:10:01

Ok, merci de l'info ;)

Raphael_Stream
Raphael_Stream
Niveau 7
08 janvier 2014 à 23:38:51

Hello uraboy !

Très marrant de voir cette histoire ici car je fais moi même partis des CP ! Effectivement les admins se sont mis godmod pendant qu'on le raid. Nous avions 35 c4 en gros ( rien d'extraordinaire quand on est 10/12 dans la team ). Ils ont ragés et nous ont ban. Y'a toute la vidéo du raid sur mon stream : http://www.twitch.tv/raphael_stream/b/493486918 .

Du coup on s'est pris un serv, je file le topic à ceux que ça intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-8219-1-0-1-0-fr-newserver-08-01-14-nowipe-doorsh.htm

net.connect 62.210.189.170:28055 pour se co !

Checkez la vidéo du stream ... et voici le stream de l'admin ( sa team GODMOD pendant les raids ) du serv : http://fr.twitch.tv/belette3131

Vraiment marrant de voir cette histoire ici :)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
09 janvier 2014 à 07:50:07

Merci pour l'info, je rajoute ce serveur dans ma liste des serveurs-poubelles!

uraboy
uraboy
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:58:59

petit :up:

et merci méchant Raph tu as dit ce qui manquer :gni:

brachius
brachius
Niveau 6
09 janvier 2014 à 12:29:00

c'est tout simplement pour ça que j'ai creer mon propre serveur (encore très jeune manque de peuple (pub ;))

Car je ne peux pas comprendre ce genre de comportement.

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
09 janvier 2014 à 12:48:08

Reste que les serveurs officiel quoi..

- Les admins se /give

- D'autres joueurs ont envie d'avoir la plus grosse donc montent leur propre serveur pour se /give.
(vous avez vu tous les nouveaux serveurs qui pop chaque jours? avec une description de 2 lignes ?)

- Les mêmes joueurs ferment le serveur parce que sa coute cher et que les cheaters ont fini par gagner. Ou des joueurs réglo d'ailleurs.. même résulat

= Toi pauvre utilisateur qui a rien demandé, ta perdue ta partie ton craft etc. plus qu'a recommencer sur un autre serveur.

-Ils wipe le serveur pour les mêmes raisons = même résultat, faut tout recommencer

voila quoi :/

uraboy
uraboy
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:11:57

encore un petit :up:

et @freak il n'y a pas tous des admin qui /give il faut juste trouver le bon serv! regarde les construction et tu veras direct si ça /give ou non ;) trouve juste un serveur qui te plais et restes y, fait toi des amis dessus et oublie pas que c'est "juste" un alpha =)

uraboy
uraboy
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:50:21

et encore un :up:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
09 janvier 2014 à 20:58:01

Le serveur "La Cave" pareil ...
Serveur blindé d'enfants qui pleure pour un kill ...

uraboy
uraboy
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:26:07

au pire si les gens ne veulent pas être tué ils peuvent aller sur des serv pve ;)

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
10 janvier 2014 à 14:54:13

HAHA bien jouer les mecs j'ai kiffé votre vidéo :) Quoi qu'il arrive vous les avez bien défoncé pour des mecs en godmod
Aucune fierté :) SERVEUR POURRI

Et les admins ! fermé la !!
godmod a l’état pure faut s'avoir s’arrêter quand on est grillé a ce point xD
bref Bien jouer les CP

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
10 janvier 2014 à 14:55:26

Bien jouer d'avoir Stream en tout cas :) au moins y'a rien de plus a dire je kifferai vous rejoindre vous avez bien géré votre attaque et SANS cheat ;)

HenryLeVer
HenryLeVer
Niveau 6
12 janvier 2014 à 17:40:05

Je vous donnes un autre serveur à éviter :
[FR/EU] FailServer PVP/Sleeper/DoorSharing NO WIPE
A éviter absolument, Ils y a environ 10 personnes dans le groupe de l'admin, ils ont une baraque imprenable et font très régulièrement des raids sur toute la carte, ils tirent à vu, même si vous venez de pop, ils explosent vos maison, prennent tout, pète les sacs de couchages. Et le meilleurs c'est lorsqu'on à commencer à se plaindre de ça, ils se sont excité, ont commencé à insulter, puis l'admin à clairement dit "à la base le serveur il est que pour nous, alors si vous êtes pas content, vous avez qu'à dégagez"
Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus.

azeea
azeea
Niveau 3
12 janvier 2014 à 21:50:46

net.connect: 62.210.172.35:28025
[FR]PVP, Partage de porte starter kit team games reach
A EVITER ABSOLUMENT DE L ADMIN ABUSE
le mec met l arc admin a tous ces potes il remplis les caissses de munitions a qui bon lui semble , il vou spoil direct votre base en invisible , BREF ADMIN ABUSE TOTAL !

stukasa06
stukasa06
Niveau 3
12 janvier 2014 à 22:16:20

le mec met l arc admin a tous ces potes il remplis les caissses de munitions a qui bon lui semble , il vou spoil direct votre base en invisible , BREF ADMIN ABUSE TOTAL !

------------------------------

Bien marrant ce petit message honnetement ,

On va expliquer vu que ton message ne veut rien dire :

1°) Les admins ne jouent pas , ils passent leur temps connecté en invisible pour surveiller l'ensemble des joueurs . Chose que vous n'avez pas apprecié et pourtant qui est notre taff car les cheaters n'attendent pas votre autorisation pour venir sur les serveurs

2°) Les admins ne remplissent pas les caisses des joueurs comme ca, c'est suite généralement a des soucis de maj et on le fait généralement pour l'ensemble des joueurs . Ou des soucis autre mais en probleme entre le joueurs et l'admin . Donc sans info , c'est bien beau de parler mais tu as aucune chance de pouvoir le prouver

3°) Le Super Arc , desolé mais il y a que 2 admins qui l'utilisent et mise a part tiré dans tout les sens sans tuer personnes , il faut bien qu'il s'occupe .
Ps : Je tiens a precisé que deja les caisses , c'est du
"on dit" , bref en clair tu ne sais rien de l'histoire .

--------------------------------------------------
---------

Je dirais qu'une chose , notre serveur est ouvert mais pas au gamin , n'y au cons , les admins passent tout leur temps de jeu à cherché des cheaters , ainsi qu'a aider ceux dans le besoin .

Maintenant tu as voulu faire ta mauvaise pub , sur jvc pas de soucis mais explique pourquoi tu as etais ban (Insulte , Rage quit , Flood et 14 ans age mental). Ensuite sache aussi une chose , tu va vite avoir un retour de manivelle , à vouloir mentir sur Jvc

Chkreubs
Chkreubs
Niveau 3
12 janvier 2014 à 23:03:30

Bonjour, bonsoir à tous.

JE voulais quand même mettre mon petit commentaire sur l'énorme diffamation de "Azeea"

Sachez avant tout que le jeu est en "alpha" ceci implique donc, des bugs, des hackers ayant plus de droits que les admins, des DDos, ainsi que d'autres multiples problèmes dans le jeu et en dehors à gérer.

Nous avons eu l'opportunité de modifier/gérer notre serveur comme nous le voulons ( je veux dire par la, modifier % drop, rendre le serveur plus "hardcore-survival" ).

Je peux comprendre que certaines personnes puissent se sentir "mal" car il y a eu des Reboot serveur, et ces gens ont tout perdu ! Mais, si l'erreur vient de nous, nous sommes fairplay, nous offrons des items afin de nous excuser, il m'arrive d'aider les joueurs s'il sont nouveaux sur le jeu...

maintenant, Ezeea, ce que je pense que tu n'a pas réalisé, et je dis ça sans animosité, c'est que oui, nous sommes admins et nous pouvons nous ajouter des items "fun"; oui nous pouvons utiliser la commande /give ...ect ect
Mais en AUCUN cas, et j'insiste, nous utilisons nos droits afin de privilégier un ou plusieurs joueurs, ni donner des items gratuitement ( hors problèmes cités plus haut )

Ce que je ne comprends pas, c'est que même si c'est un jeu et que nous sommes la pour nous amuser, nous gardons un sérieux et un savoir faire dans l'équipe, et vous "Ezeea", vous venez me dire que moi ou un de mes admins, nous utilisons nos droits afin de nuire au joueurs ?

Mais quel serait l'intérêt de payer "2 serveurs" ( pvp-pve )
si c'est pour dégouter les gens, et les empêcher de profiter de nos serveurs et d'un service d'aide "admin" rapide, si c'est pour profiter de nos droits et ainsi, dépeupler nos serveurs...

Il faudrait garder un minimum de sérieux et de logique avant de raconter ceci :)

Merci de prendre en compte ma réponse, si vous souhaiter plus d'informations, n'hésitez pas à me "MP"

Amicalement

Badassbeaver
Badassbeaver
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:02:53

"ils profitent de leur situation" ?????
ils sont sur leur serveur, ils font ce qu'ils veulent c'est normal.

[gwadakilla]
[gwadakilla]
Niveau 1
13 janvier 2014 à 23:01:00

Stukasa est un Menteur ainsi que Motobscur , ils offrent des munitions aux joueurs , font spawn des voitures en plein jeu . ILs pourrissent la vie au joueurs et et se permettent de pirater les joueurs qui denoncent leur comportement

stukasa06
stukasa06
Niveau 3
14 janvier 2014 à 00:07:09

Mais lol , serieux Gwadakilla , vous n'etes pas credible , on pirate rien du tout , vous ragez surtout parce qu'on vous a ban du serveur . Et maintenant vous racontez n'importe quoi sur le Forum Jvc . Bref je ne suis pas un gamin pour batailler pendant 10 ans a qui fait quoi .

On est admin donc en clair on est libre de faire les actions que l'on veut . Sinon demande a ta maman de te payer un serveur

Ensuite on pop des voitures . Oui certe mais pour verifer les bug desolé si vous n'etes pas assez inteligent pour le comprendre que c'est un jeu en Alpha

Dernier point , vous etes une belle bande de rageur , et maintenant vous racontez qu'on pirate les joueurs ... mdr on a piraté quoi ? Ton compte Steam ? Non , Ton pc ? Non , on ne pirate rien du tout .

Vous etes venu nous menacer de DDOS notre serveur ,et c'est nous les pirates ? Elle est bien bonne celle la .

Bref , si tu veux un serveur , c'est 20€ et tu pourra faire ce que tu veux dessus

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment