net.connect: 62.210.172.35:28025
[FR]PVP, Partage de porte starter kit team games reach
A EVITER ABSOLUMENT DE L ADMIN ABUSE
le mec met l arc admin a tous ces potes il remplis les caissses de munitions a qui bon lui semble , il vou spoil direct votre base en invisible , BREF ADMIN ABUSE TOTAL !
Bonjour, bonsoir à tous.
JE voulais quand même mettre mon petit commentaire sur l'énorme diffamation de "Azeea"
Sachez avant tout que le jeu est en "alpha" ceci implique donc, des bugs, des hackers ayant plus de droits que les admins, des DDos, ainsi que d'autres multiples problèmes dans le jeu et en dehors à gérer.
Nous avons eu l'opportunité de modifier/gérer notre serveur comme nous le voulons ( je veux dire par la, modifier % drop, rendre le serveur plus "hardcore-survival" ).
Je peux comprendre que certaines personnes puissent se sentir "mal" car il y a eu des Reboot serveur, et ces gens ont tout perdu ! Mais, si l'erreur vient de nous, nous sommes fairplay, nous offrons des items afin de nous excuser, il m'arrive d'aider les joueurs s'il sont nouveaux sur le jeu...
maintenant, Ezeea, ce que je pense que tu n'a pas réalisé, et je dis ça sans animosité, c'est que oui, nous sommes admins et nous pouvons nous ajouter des items "fun"; oui nous pouvons utiliser la commande /give ...ect ect
Mais en AUCUN cas, et j'insiste, nous utilisons nos droits afin de privilégier un ou plusieurs joueurs, ni donner des items gratuitement ( hors problèmes cités plus haut )
Ce que je ne comprends pas, c'est que même si c'est un jeu et que nous sommes la pour nous amuser, nous gardons un sérieux et un savoir faire dans l'équipe, et vous "Ezeea", vous venez me dire que moi ou un de mes admins, nous utilisons nos droits afin de nuire au joueurs ?
Mais quel serait l'intérêt de payer "2 serveurs" ( pvp-pve )
si c'est pour dégouter les gens, et les empêcher de profiter de nos serveurs et d'un service d'aide "admin" rapide, si c'est pour profiter de nos droits et ainsi, dépeupler nos serveurs...
Il faudrait garder un minimum de sérieux et de logique avant de raconter ceci
Merci de prendre en compte ma réponse, si vous souhaiter plus d'informations, n'hésitez pas à me "MP"
Amicalement