CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cabanes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rala14120000
rala14120000
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:59:27

Bonsoir je vais bientot acheter ce jeu et je voulais savoir
les maison , j'ai compris que on dort dans une cabane que l'on construit

mais comment sa se passe si un joueur rentre dans la maison ? il peux me tuer si je suis déco ? me voler ? merci si vous avais d'autre astuce que je pourrait avoir besoin je suis prenneur ! merci :)

Statukos
Statukos
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:09:38

Ta maison aura une porte, soit en bois, soit en metal. La porte en bois se casse assez facilement avec une hache mais les porte en metal sont destructible seulement avec du C4.

Quand tu te deco, ton perso "dort" part terre et n'importe qui peut venir te tuer et prendre tes affaires.

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
04 janvier 2014 à 00:17:10

ah ok c'est bete de pouvoir se faire tuer en étant meme pas co je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:21:02

Ca serait trop façile ;)
Exemple : Tu vois un joueur full stuff kevlar avec shotgun qui te tire dessu, op tu déco pour pas te faire kill et ainsi sauver ton perso et ton stuff.
Voila pourquoi ;)
J'espère que je t'aurais aidé ^^

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
04 janvier 2014 à 00:31:16

merci a vous , donc vaut mieux trouver une cache dans une montagne etc ? si on a pas de cabane sa se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:35:22

Bah tkt une cabane c'est façile à faire, y'en à à 50 bois (tu penses sûrement au grandes maisons ?) Mais tu peux faire une cabane pour seulement 50 bois.
Si tu peux pas, qui fait nuit et que tu déco avec du stuff, j't conseille de trouver au moin une cabane abandonné pour te réfugier (pose une porte quand même pour 30 bois seulement ;) )

elvellon
elvellon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:08:27

Ou alors tu vas sur un serveur no-sleepers, ainsi tu peux te deco sans craindre d'avoir toutes tes heures de craft dans le fiak à ton retour, seul ta maison et tes coffres peuvent se faire piller, pas ton inventaire :ok:
Perso je prend beaucoup de plaisir à jouer et quand je meurs en pvp, ben c'est le jeu tant pis, je recommence avec tout ce que je me suis crafté d'avance, tous ceux qui vont te dire, car ils vont te le dire t'inquiète ^^ , que les serveurs no-sleep c'est pour les lopettes blabla t'en a rien à carer, si comme moi tu ne prends aucun plaisir à recommencer un jeu du début tous les jours, serveur no-sleep ils existent pour ça :hap:

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
04 janvier 2014 à 01:23:19

D'accord ba merci je pense allais sur les noo sleeper , les gens tu sais il peuvent parler , je m'en fous

une derniere question imaginons je me fait tuer par un mec en pvp

puis je retourner a mon ancienne cabane récupéré les objets si j'en ai laissé , avec mon nouveaux perso ? je suis préssé de jouer mais j'arrive pas a acheter sur steam j'attendrais demain . enfaite je pensais c'était depuis ce matin mais c'est depuis hier

la galére

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
04 janvier 2014 à 05:54:51

sinon il fait combien le jeu a DLL ?

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
04 janvier 2014 à 06:53:59

il fait un peu moins d'un go . (donc pas énorme du tout).

Si tu veux une communauté pour jouer, hésite pas à me MP je suis présent perso :oui: )

Et OUI, tu peux retourner dans ton ancienne cabane, car elle reste jusqu'à sa destruction sur le même serveur.

Par contre, si tu va sur un autre serveur, tu n'aura pas ta cabane ni ton stuff, car cela reste pour un serveur, donc tu peux pas déplacer ton stuff du serveur #1 au serveur #2.

youplabooum
youplabooum
Niveau 7
04 janvier 2014 à 09:23:20

Je rajouterai même que tu peux réapparaitre dans cette maison grace au sac de couchage :)

elvellon
elvellon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:31:07

Je vais te dire ma façon de jouer, que j'ai vu sur un tuto de survie des noob ^^ , je me suis trouvé un joli coin caché un reculé dans la montagne, isolé mais stratégique, pas loin à pieds j'ai des ressources, quelques baraquements pour loot un peu, des animaux pour la bouffe et des zombies pour les loot les plus intéressants, j'ai construit une jolie petite maison avec coffres, feu de camp, fournaise, workbench, lit de camp, je pars presque à vide à la chasse aux ressources et loot, la nuit je fais tout cuire et fondre, je craft tout ce dont j'ai besoin en double pour le cas ou je meurs, et quand je déco, je prend le matos le plus important dans mon inventaire, il sera déco avec moi, ma maison possède deux portes en métal, ceux qui vont bousiller leur C4 pour me piller vont être content du voyage en ne trouvant que du bois et des babioles :hap: perso je ne sors pas pour pvp pour l'instant, j'évite les rencontres, je suis sur un serveur très friendly car non FR, et on attend tous qu'il y aie plus de monde, former des groupes, gang, pour un pvp intelligent et construit, tous solidaires, celui qui joue au chasseur d'hommes à poil se faire vite prendre à son jeu et devient la proie :p)
J'ai enfin trouvé un serveur ou je prend plaisir à jouer mais je ne communiquerai son nom pour rien au monde ^^

specialgender
specialgender
Niveau 5
04 janvier 2014 à 11:03:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-6488-1-0-1-0-les-cabanes.htm#message_6575
| Ecrit par « elvellon », 4 janvier 2014 à 10:31:07
| « Je vais te dire ma façon de jouer, que j'ai vu sur un tuto de survie des noob ^^ , je me suis trouvé un joli coin caché un reculé dans la montagne, isolé mais stratégique, pas loin à pieds j'ai des ressources, quelques baraquements pour loot un peu, des animaux pour la bouffe et des zombies pour les loot les plus intéressants »

D'après mon expérience sur l'exploration de la map, les zones qui sont propices au développement ne sont pas très nombreuses, donc si il y a du monde sur le serveur tu vas vite te retrouver avec plein de voisins.

http://playrustwiki.com/wiki/File:NewMap.jpeg
Le meilleur endroit pour débuter selon moi c'est vers "French Valley" : animaux pacifiques, peu de zombies, batiments non irradiés avec 3 coffres juste à coté (ouest), 2 zones qui spawnent des ressources bois/pierre (ouest et est de la vallée), et c'est à égale distance de quasiment toutes les zones irradiées avec des coffres.

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
04 janvier 2014 à 16:52:54

Ok merci je prend note des conseille . pexu ton caché des loot sans les mettre dans une maison ? exemple caché dans une montagne ? je suis entrain de DLL :)

benven
benven
Niveau 7
04 janvier 2014 à 17:00:24

Bien sur, moi je suis installé dans une crevasse très discret, je m'y sens mieux, pas de portes, pas de cabanes et je me suis jamais fais dépouillé :) (serveur officiel français)
Maintenant je songe à créer une cabane pour le fun, mais je pense que je vais pas y foutre tout mon matos. Tout les œufs dans le même panier comme on dit :)
Bon jeu

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
04 janvier 2014 à 17:16:55

Ok merci ba c'est cool j'en aurais une derniere

mon jeu se lance en mode fenetré , je ne trouve pas l'option pour le mettre en plein écran . sa n'est pas fesable ?

specialgender
specialgender
Niveau 5
04 janvier 2014 à 17:19:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-6488-1-0-1-0-les-cabanes.htm#message_6707
| Ecrit par « rala14120000 », 4 janvier 2014 à 17:16:55
| « Ok merci ba c'est cool j'en aurais une derniere
|
| mon jeu se lance en mode fenetré , je ne trouve pas l'option pour le mettre en plein écran . sa n'est pas fesable ? »

normalement avant que le jeu démarre y a des options pour la résolution, la qualité et aussi une case à coché "Windowed" (fenêtré)

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
05 janvier 2014 à 04:08:24

OK MERCI

sinon bon ba je kiiiiifff j'ai pas décroché de la nuit ^^

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust