Perso depuis qu' ils ont lancé la nouvelle version j' ai laché rust, je vais voir de temps à autre, genre une fois par mois, je fais un petit tour, et franchement je suis plus qu' optimiste.
Mais je continue d' attendre, mon équipe aussi, on a tous 300 heures de jeux sur l' ancienne version, on attends que rust ai fait un pas significatif, qu'il ai vraiment avancer, pour vraiment s'y remettre a fond.
Pour nous l'avancé qui nous fait le plus bavé c'est les maps aléatoire, franchement par rapport a l' ancienne version c'est assez énorme, et ça continue d'évolué, fini le paysage monotone, ici on a des désert, des montagnes, des plaines, des forêt, la nuit aussi est super bien rendue je trouve, le nouveau ciel est top, le faite que sur chaque serveur on est dépaysé, il n' existe plus de map sur internet, et pour finir il y a une vrai part d' exploration.
J'imagine déja dans quelques mois, tu voyages plusieurs heures jusqu' a trouvé un coin tranquil, tu t' installe, tu joues quelques jours la, puis un jour ou tu chasse tu vois un type au loin, si ça tombe le type habite a coté depuis un moment mais tu le sais pas, tu hésite a aller le voir, savoir si il est seul, rholala c'est la vrai pré-histoire quoi, mais surtout c'est le coté exploration et reperage qui me plait ENORMEMENT. Pour moi ça va déja tout changer.
Mais voila, je sais qu'il faut de la patience, donc je joue a autre chose, ce dernier mois j' ai tué altis life et arma 3 en général, un peu de dayz, maintenant du total war, bref je m' occupe et je garde rust sous le coude. Je fais confiance a Garry.
Et n' oubliez pas qu' un temps de developpement moyen prend 3 ans, et la nouvelle version a été reprise entirèrement a zero, le developpement avance plutot bien je vous assure