Salut !
Ben ouais, je viens me plaindre, alors, d'abord je tiens à dire que c'est MA VISION DES CHOSES donc merci de ne pas critiquer cela,
Depuis 1 mois ou même 2, Rust (Version principale) part en cou*lle, pourquoi ?
D'abord, les serveurs principaux fait par les dev' (Belgium, USA ..) Sont remplis de Russes, les russes, comme on le sait, foutent le bordel partout que ce soit sur les jeux vidéos (CSGO/RUST/DAYZ), On ne sait pas pourquoi ils font ça, mais je ne vais plus parler de ce problème car c'est depuis Janvier 2014 que les Russes squat nos serveurs.
Mais, l'un des problèmes les plus importants : Les hackeurs, le jeu est INJOUABLE ! Pourquoi ? Même si on ne croise pas d'hackeurs pendant 2 jours, même 2 mois, une fois qu'un hackeur décide de s'en prendre à vous, il se " TP " (téléporte) chez vous, détruit le lit, vous tue et dépose l'un de ses 500 C4 pour détruire votre maison .. Quoi qu'il arrive, tôt ou tard vous allez tout perdre.
Un autre problème ? Bien sur, les pyjamas .. Je ne traite pas un pyj' pour sa voie mais pour son attitude : Une fois, je venais de spawn et un pyj' me fais : "T'as skype ?" .. Donc moi, sachant que c'était un pyj' et qu'il m'aurai tué dès qu'on aurait commencer à avoir tout ce qu'il faut, je lui dit d'une façon gentille : "Non désoler je joue à survivre tout seul" .. Et donc il prends sa hachette et me course pour me tuer ..
Il y a aussi ceux qui tuent sans raison, comme 99% de la communauté de ce jeu, je suis no stuff je vois 2 personnes armés, ils viennent vers moi, je prends ma torche dans les mains et je fais " Salut " Et ils me tue, sans raison, ou même, une autre chose que je comprends vraiment pas, tu viens de spawn et un mec aussi, donc, nous sommes tout les deux "no stuff" et la, il me cours après pour me tuer. POURQUOI ?
Voila ce qu'est devenue cette version 1 de Rust.. Quand la version 2 va sortir, j'espère que ce problème de communauté pourrie sera mise à jour .
- Merci de ne pas me traiter, c'est MON POINT DE VUE, si vous me traitez pour ce que je dis, ça montrera encore mieux l'aspect de la communauté sur ce jeu