CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 1 de Rust est pourrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 19:17:52

Salut !

Ben ouais, je viens me plaindre, alors, d'abord je tiens à dire que c'est MA VISION DES CHOSES donc merci de ne pas critiquer cela,

Depuis 1 mois ou même 2, Rust (Version principale) part en cou*lle, pourquoi ?

D'abord, les serveurs principaux fait par les dev' (Belgium, USA ..) Sont remplis de Russes, les russes, comme on le sait, foutent le bordel partout que ce soit sur les jeux vidéos (CSGO/RUST/DAYZ), On ne sait pas pourquoi ils font ça, mais je ne vais plus parler de ce problème car c'est depuis Janvier 2014 que les Russes squat nos serveurs.

Mais, l'un des problèmes les plus importants : Les hackeurs, le jeu est INJOUABLE ! Pourquoi ? Même si on ne croise pas d'hackeurs pendant 2 jours, même 2 mois, une fois qu'un hackeur décide de s'en prendre à vous, il se " TP " (téléporte) chez vous, détruit le lit, vous tue et dépose l'un de ses 500 C4 pour détruire votre maison .. Quoi qu'il arrive, tôt ou tard vous allez tout perdre.

Un autre problème ? Bien sur, les pyjamas .. Je ne traite pas un pyj' pour sa voie mais pour son attitude : Une fois, je venais de spawn et un pyj' me fais : "T'as skype ?" .. Donc moi, sachant que c'était un pyj' et qu'il m'aurai tué dès qu'on aurait commencer à avoir tout ce qu'il faut, je lui dit d'une façon gentille : "Non désoler je joue à survivre tout seul" .. Et donc il prends sa hachette et me course pour me tuer ..

Il y a aussi ceux qui tuent sans raison, comme 99% de la communauté de ce jeu, je suis no stuff je vois 2 personnes armés, ils viennent vers moi, je prends ma torche dans les mains et je fais " Salut " Et ils me tue, sans raison, ou même, une autre chose que je comprends vraiment pas, tu viens de spawn et un mec aussi, donc, nous sommes tout les deux "no stuff" et la, il me cours après pour me tuer. POURQUOI ?

Voila ce qu'est devenue cette version 1 de Rust.. Quand la version 2 va sortir, j'espère que ce problème de communauté pourrie sera mise à jour .

- Merci de ne pas me traiter, c'est MON POINT DE VUE, si vous me traitez pour ce que je dis, ça montrera encore mieux l'aspect de la communauté sur ce jeu

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:20:37

Pour régler le problème, le moyen que j'ai trouver c'est de troller, en gueulant et sans jouer sérieux :ok:
Tu fais copains avec des gars puis tu te casses en prenant tout, c'est assez drôle avec leur réaction mais évite les moyens de communications :hap:

Après pour le cheat, malheureusement on peut rien faire, à part aller sur des serv privés/whitelistés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 19:24:19

Voila, c'est tout à fait ça, mais même,

Je fais ça car j'ai une maison sur un serveur depuis le mois de Mars, aujourd'hui je me co et j'entends " sors de la ou on te prends tout "

Moi je commence à me marrer, même pleurer car il fallait 100 C4 pour arriver au sommet de la tour, ou sont les lits, le stuff et le mec se teleporte, il ne bouge pas, je lui tire dessus et il rigole sur le micro, me tue et prends tout ..

Après on se demande pourquoi il y a de gros coups de gueule sur ce jeu ..

Dat-Ass
Dat-Ass
Niveau 14
20 juillet 2014 à 21:11:40

Futur WarZ :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 21:15:02

Non,

WarZ c'est le jeu qui est ratée

Alors que Rust, le jeu est incroyable : Grâce au " Remove " sur les serveurs, on peut retirer des murs, donc on peut retirer un toit pour y ajouter des étages, du coup nous pouvons continuer de construire nôtre maison à l'infini ! L'aspect y est vraiment bien.

Le système de craft est vraiment bon aussi.

WarZ c'est un jeu " ratée " qui à fait venir ceux qui aiment les jeux de survies et les jeux d'arcade.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
20 juillet 2014 à 21:23:45

Les jeux d'arcade ??? :doute:
Rust est aux antipode d'un jeux d'arcade ! Et si tu cherche un vrais jeux de survie tourne toi plutôt vers "The Forest".

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:00:02

4616841941989779713135469 post à ce sujet.

:cd: PROCHAINE VERSION SOON :cd:

:dehors:

Mikeyes
Mikeyes
Niveau 5
20 juillet 2014 à 22:19:46

Les serveurs off sont juste horrible j'etais sur Belgium pendant un moment et :malade: les russes OMG :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 22:31:23

Oui les russes peuvent même avoir le serveurs ils sont tellement cons qu'ils iront sur les serv's FR

Faut les retirer d'ici ces choses :noel:

Volkro
Volkro
Niveau 7
20 juillet 2014 à 23:27:55

L'auteur t'es trop drôle, "Voila ce qu'est devenue cette version 1 de Rust.. Quand la version 2 va sortir, j'espère que ce problème de communauté pourrie sera mise à jour."

Toi t'es le genre de gars qui pourrait être Madara dans Naruto (si tu connais). Tu crois vraiment qu'on fait une mise à jour sur des humains ? Les gens sont comme ça et c'est tout et, c'est comme les Pyjs, t'as été pareil à un moment ou un autre ne te voile pas la face.

En fait tu te pleins pas du jeu mais sa communauté, précises tes propos.

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
21 juillet 2014 à 01:05:58

Si tu veux une bonne communauté tu cherche un server, tu prend pas le premier venu :honte:

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:35:37

1: un hacker ne peut se tp
2: un hacker ne peut pas se give des items

"- Merci de ne pas me traiter, c'est MON POINT DE VUE, si vous me traitez pour ce que je dis, ça montrera encore mieux l'aspect de la communauté sur ce jeu "

à quoi ça sert ton topic si on ne peut pas réagir à ce que tu dis ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 12:22:20

Au pire tu crées un serveur en privée avec des amis qui peuvent rejoindre par Hamachi et tu devrais pas avoir de gros problèmes

dixkilosdetrop
dixkilosdetrop
Niveau 7
21 juillet 2014 à 19:44:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-31006-1-0-1-0-la-version-1-de-rust-est-pourrie.htm#message_31006
| Ecrit par « [YamPaR] », 20 juillet 2014 à 19:17:52
| « Salut !
|
| Ben ouais, je viens me plaindre, alors, d'abord je tiens à dire que c'est MA VISION DES CHOSES donc merci de ne pas critiquer cela,
|
| Depuis 1 mois ou même 2, Rust (Version principale) part en cou*lle, pourquoi ?
|
| D'abord, les serveurs principaux fait par les dev' (Belgium, USA ..) Sont remplis de Russes, les russes, comme on le sait, foutent le bordel partout que ce soit sur les jeux vidéos (CSGO/RUST/DAYZ), On ne sait pas pourquoi ils font ça, mais je ne vais plus parler de ce problème car c'est depuis Janvier 2014 que les Russes squat nos serveurs.
|
| Mais, l'un des problèmes les plus importants : Les hackeurs, le jeu est INJOUABLE ! Pourquoi ? Même si on ne croise pas d'hackeurs pendant 2 jours, même 2 mois, une fois qu'un hackeur décide de s'en prendre à vous, il se " TP " (téléporte) chez vous, détruit le lit, vous tue et dépose l'un de ses 500 C4 pour détruire votre maison .. Quoi qu'il arrive, tôt ou tard vous allez tout perdre.
|
| Un autre problème ? Bien sur, les pyjamas .. Je ne traite pas un pyj' pour sa voie mais pour son attitude : Une fois, je venais de spawn et un pyj' me fais : "T'as skype ?" .. Donc moi, sachant que c'était un pyj' et qu'il m'aurai tué dès qu'on aurait commencer à avoir tout ce qu'il faut, je lui dit d'une façon gentille : "Non désoler je joue à survivre tout seul" .. Et donc il prends sa hachette et me course pour me tuer ..
|
| Il y a aussi ceux qui tuent sans raison, comme 99% de la communauté de ce jeu, je suis no stuff je vois 2 personnes armés, ils viennent vers moi, je prends ma torche dans les mains et je fais " Salut " Et ils me tue, sans raison, ou même, une autre chose que je comprends vraiment pas, tu viens de spawn et un mec aussi, donc, nous sommes tout les deux "no stuff" et la, il me cours après pour me tuer. POURQUOI ?
|
| Voila ce qu'est devenue cette version 1 de Rust.. Quand la version 2 va sortir, j'espère que ce problème de communauté pourrie sera mise à jour .
|
| - Merci de ne pas me traiter, c'est MON POINT DE VUE, si vous me traitez pour ce que je dis, ça montrera encore mieux l'aspect de la communauté sur ce jeu
| »

Tu parles pas du jeu tu parles des gens qui jouent au jeu.

Rust est très bien, c'est certains joueurs qui pourrissent l'expérience pour les autres.

Ferdi412
Ferdi412
Niveau 5
22 juillet 2014 à 09:34:10

J'aime voir un mec de 15 ans parler des pyjs :D !

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:18:19

La vérité, c'est que les développeurs ont arrêté de développer Rust et prépare Rust 2... je n'ai pas du tout apprécié ce qui se passe dans le développement... On ne fait pas payer les gens en leur disant après qu'on va finalement refaire le jeu de 0...

Il serait bon que les early access soient réglementées...

[Rure]
[Rure]
Niveau 24
22 juillet 2014 à 14:11:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-31006-1-0-1-0-la-version-1-de-rust-est-pourrie.htm#message_31064
| Ecrit par « Ferdi412 », 22 juillet 2014 à 09:34:10
| « J'aime voir un mec de 15 ans parler des pyjs :D ! »

^ this

maddax106
maddax106
Niveau 6
22 juillet 2014 à 19:12:33

Gagz82 what the fucking fuck mais qu'est ce que tu nous dis là, ta vraiment rien compris toi.

Déjà ce n'est pas Rust 2 c'est une version Reboot.
Lorsque tu achètes l'accès anticipé on te préviens que le jeu peut changer totalement. En exagèrant imagine on te fait un accès anticipé d'un jeu de survie, demain ce jeu peut changer totalement de route et devenir un FPS comme un autre.

Le reboot de rust sera bien mieux que la version actuel et tout cela sera gratuit. Tu peux accéder à cette version via steam en allant sur la version expérimental.

Mais je t'en supplit cesse de dire des âneries pareil.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment