CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dangerous rays, jeu indépendant.

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:35:00

Pour ma part je trouve ce jeu très prometteur, je l'achèterais dès sa sortie, et j'espère qu'un mode multi verra le jour... :)

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 16:33:19

:up:

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:20:57

J'ai pensé toute la journée au jeu, vivement vraiment le 15 :ok:

D'ailleurs, un système de dons est-il prévu ou déjà mis en place ? Je me ferais un plaisir d'en faire et je suis pas le seul je pense, tu en mérites vraiment :-)))

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
04 avril 2014 à 21:44:21

Bonjour et merci Sullivan60000, Non il n'y aura pas de système de dons, le fait d'acheter le jeu sera déjà largement assez pour aider le développement ! ;)

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:00:00

Bon bah dommage :( J'espère vraiment que je vais réussir à me mettre à fond dans le jeu, j'essayerais aussi de signaler les bugs.

Juste, les 4x4 sont assez grands ? Les 4 km sont longs à parcourir ? Et sera-t-il possible qu'un jour il n'y ai aucun chargement entre les changements de zones ? C'est possible techniquement ?
En tout cas je suis heureux de pouvoir parler à un dev très honnête qui fait un jeu qui a l'air incroyable :ok:
Et aussi merci beaucoup de prendre du temps à répondre a mes questions et à celles des autres :-)

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
04 avril 2014 à 22:04:32

Pas de souçis je suis la pour ça !

Je vois que tu est bien renseigné sur le jeu :)

C'est possible oui mais le jeu perdrais en qualité et en détail, le fait d'avoir un monde immense mais divisé en zone de 4x4km me permet d'avoir un pathfinding très précis pour la navigation de l'IA, bien plus précis que celui de DayZ par exemple. Cela me permet aussi de mettre beaucoup plus d'objet simulés en même temps et j'en passe.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:08:54

Effectivement je suis pas mal renseigné, j'ai lu 7 pages du topic sur le forum CanardPC + les 4 pages sur le forum DayZ :hap:

J'attends vraiment le jeu car j'ai vu que tu étais accros aux petits détails, et c'est ce que j'attends le plus dans un jeux-vidéo :ok: Et en plus le gameplay m'intéresse beaucoup :-)

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
04 avril 2014 à 22:15:23

Appart ce que tu vois dans les 2 vidéos du jeu il n'y aura pas grand chose de plus dans la première version du jeu appart bien sur les zombie et le mutant que l'on peut voir a la fin de la première video et quelques petites features en plus comme le fait de pouvoir couper du bois.

Beaucoup de gens râlent aujourdh'ui quand ils achètent un jeu en early access, mais c'est le principe d'une early acess, un jeu loin d'être terminé au départ qui n'offre pas forcement des heures de gameplay dès la première version. :)

C'est un jeu qui va s'enrichir sur le long terme. Les joueurs peuvent compter sur moi pour ajouter du contenu régulièrement.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:18:29

Je suis toujours le premier à dire qu'un jeu en alpha faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre :ok: Ça me suffit largement les features, je peux m'amuser avec tout et n'importe en me faisant une histoire :noel:

LastGon
LastGon
Niveau 8
04 avril 2014 à 22:19:47

Yo oldsnake_LGB, je suis un pote de Kalasai :)

J'ai relayé quelques info ici sur ton jeu :-))) car je le trouve :cute: sa me fait penser à du project zomboid mais en 3D !

Très beau boulot ! Bon courage à toi pour la suite !

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
04 avril 2014 à 22:22:49

Après je ne veux pas transformer ce topic en débat mais il est vrai que je comprends parfaitement les joueurs méfiants sur les early access, trop de jeux profitent de ça pour sortir et ne s'enrichissent jamais comme il faudrait au final et restent a un stade peu avancé.

J'en suis conscient mais je demande au joueurs de faire preuve un peu de confiance, je suis un développeur passionnée et si j'ai passé 3 ans a travaillé 15 heures par jours 7 jours/7 la plupart du temps ce n'est pas pour gâcher le potentiel du jeu que j'ai l'intention de terminer comme il faut.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:25:59

Je te fais entièrement confiance :ok: Le seul jeu qui m'a réellement déçu est 7DTD, j'ai fais des nuits blanches en attendant ma clé pour très peu de mises à jours et une mauvaise organisation de la part des dev's

Sinon le jeu fera approximativenent quelle taille ?

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
04 avril 2014 à 22:35:12

Je ne peut pas te dire précisément il faudrais que je fasse un nettoyage complet des fichiers et je le ferais juste avant la sortie, mais ça tournera autour des 500Mo en taille de téléchargement et 1Go une fois installé, pour la première version.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:37:32

Bon bah c'est pas énorme, les gens qui n'ont pas un très bonne connexion seront pas désavantgé :ok:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:22:01

-------------------------------------------------
Sullivan60000 | 4 avril 2014 à 22:25:59

Je te fais entièrement confiance :ok: Le seul jeu qui m'a réellement déçu est 7DTD, j'ai fais des nuits blanches en attendant ma clé pour très peu de mises à jours et une mauvaise organisation de la part des dev's

Sinon le jeu fera approximativenent quelle taille ?
-------------------------------------------------

Toi aussi ? Je l'ai même donné tellement que le jeu m'a dégouté .

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:35:46

Moi aussi :rire:
Enfin je voulais lui vendre mais lui m'a pas donné les sous :( Mais bon :-(

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:38:21

Tu t'es fais arnaqué ?

Perso moi oui , mais je préfère dire donné , je me sens moins victime :hap:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:39:45

Mon pseudo était tragile , en faite je te voyais toujours sur le fofo 7dtd , on attendait avec impatience , maintenant le jeu a bidé :hap:

Ametsu
Ametsu
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:40:47

Double quenelle ça pique :hap:

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:13:56

Oui beaucoup :-(

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust