CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus de cheat ?

Frofroxx
Frofroxx
Niveau 7
09 février 2014 à 22:02:05

Vous aussi vous l'avez remarqué ?

Je sais que bien souvent les gens crient au cheat pour pas grand chose, mais ce n'est pas mon cas.
J'ai dû croisé 1 ou 2 cheaters durant me 200 premières heures de jeu, mais depuis une semaine, j'en vois au moins 5 par jour. Les admins des serveurs sur lesquels je vais en ban, mais il en arrive toujours plus, et les cheats se diversifient.

Je ne m'y connais pas dedans là dedans, je sais juste que certains jeux n'ont pas de cheaters (la plupart des MMORPG ou des MOBA par exemple) et même si c'est déjà une priorité pour Garry, j'espère qu'il arrivera à régler le problème.

ArkanKan
ArkanKan
Niveau 4
09 février 2014 à 22:08:01

Totalement d'accord , entre Décembre 2013 et Janvier 2014 , le nombre de cheateur restait stable et vivable , aujourd'hui j'ai compté 6 cheateurs...

reolrock
reolrock
Niveau 3
09 février 2014 à 22:10:51

comment detecter un cheater?

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
09 février 2014 à 23:08:14

@ reolrock : ça se voit car il se développe extrêmement rapidement :oui:

En plus, les admins ont accès à un tas de donnée tel que le nombre d'heures passées sur le serveur ...

Famillegrunt
Famillegrunt
Niveau 5
09 février 2014 à 23:21:56

En 70h de jeu les seuls cheaters que j'ai croisé étaient étaient en réalité admins. Quelles sont les pratiques des tricheurs dont vous parlez ? :question:

labitedeflamby
labitedeflamby
Niveau 10
09 février 2014 à 23:38:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-17767-1-0-1-0-de-plus-en-plus-de-cheat.htm#message_17779
| Ecrit par « jujujtm », 9 février 2014 à 23:08:14
| « les admins ont accès à un tas de donnée tel que le nombre d'heures passées sur le serveur ... »

hm non ils ne le savent pas, sauf s'ils ont un plugin (et encore, je crois pas qu'il existe déjà pour Oxide)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
10 février 2014 à 01:27:14

"reolrock Voir le profil de reolrock
Posté le 9 février 2014 à 22:10:51 Avertir un administrateur
comment detecter un cheater? "

Si on le savait, y'en aurait plus un seul.

Male_a_barre
Male_a_barre
Niveau 7
10 février 2014 à 02:02:58

tout a fait d'accord depuis 2 semaines j'en voit souvent avec leurs speed hack a la con, ils ont le radar, aimbot et tout ce qui va avec, ça commence a devenir penible

NEVR
NEVR
Niveau 2
10 février 2014 à 03:36:14

Honnêtement, je pense surtout qu'il y a énormément de casus (noobs) sur ce jeu, dont tu dois probablement faire partie Frofroxx, sans vouloir t'être désagréable.

Des cheaters, j'en ai pas vu plus que ça, un ou deux ESP par ci, par là, et peut-être une fois par semaine un hack qui fait suicider les gens. En dehors de ça, ça n'a rien à voir avec le temps du noclip.

Le seul souci de ce jeu c'est que les admins n'ont aucun moyen de repérer un cheat du type aimbot ou ESP, du coup, ça ban à tout va (et j'en fait l'expérience au quotidien) à partir du moment où la majorité du serveur pleure, ou bien même, une petite partie en odeur de sainteté avec les admins.

Les principaux problèmes de ce jeu ce sont les admins sur les serveurs "community" ainsi que la communauté de pleureuses qui peuple ce jeu et ça risque de le rester un moment...

Mairecy
Mairecy
Niveau 6
10 février 2014 à 13:19:54

De toute facon, des que tu cheats sur un jeux, il devient vite lassant donc attendez 1 a 2 semaines et tout reviendra normal :)

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment