CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hésitations] DayZ/Rust

barbon69
barbon69
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:19:16

après la différence entre les deux jeux c'est que l'un est claiement plus axé simulation (dayz) même si je me m'éclate beaucoup rust je pense que c'est plus posé tu t'amuse plus (plus arcade)

b0b--YX
b0b--YX
Niveau 11
27 décembre 2013 à 16:41:15

]Scotch[ : "Je trouve que Rust est un jeu ou l'on est trés proche de son personnage et de l'histoire que l'on vit avec (Probleme de voisinage, reglement de compte, aliance, coalition, partage) "

+1000 :ok:
C'est exactement sa :-)

SnoWolF974
SnoWolF974
Niveau 4
27 décembre 2013 à 18:59:45

Je prefere RUST.
Pour moi je trouve que DayZ il faut beaucoup beaucoup beaucoup trop de temp pour trouver des objets / armes ... et il faut marcher pendant des heurs, pour finalement ce faire tuer et avoir perdue sont temps.
Alors que Rust tu peut avoir du stuff facilement et il y'a des respawn et tout, et c'est beaucoup plus fun.

barbon69
barbon69
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:49:55

SnoWolF974 Voir le profil de SnoWolF974
Posté le 27 décembre 2013 à 18:59:45 Avertir un administrateur
Je prefere RUST.
Pour moi je trouve que DayZ il faut beaucoup beaucoup beaucoup trop de temp pour trouver des objets / armes ... et il faut marcher pendant des heurs, pour finalement ce faire tuer et avoir perdue sont temps.
Alors que Rust tu peut avoir du stuff facilement et il y'a des respawn et tout, et c'est beaucoup plus fun.

dayz comme du dit il faut beaucoup de temps pour trouver plein de stuff (et sa accentue le côté survival) il a très peut de survival ou faut vraiment chercher pour trouver les chose je prend exemple NETHER qui lui tu peut trouver des nourriture et arme a gogo se qui enlève tous aspect survie
exemple a moins de 20 metre j'avais réussi a trouver 3 pompe apres je connais pas rust donc je peut pas le juger

mes a voir les vidéo et a l'air très cool on peut bien s'amuser dessus de se que j'ai vue mes je cherche plus des jeux axé survie/harcore et je doit dire que Dayz est en haut du podium de se coté là :oui:

wolfever
wolfever
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:54:51

Rust est meilleur de loin je trouve, le DayZ Standalone pour moi ça change vraiment rien du mod seulent qu'on passe pas par Arma2 puis voilà les zombies..
j'ai l'impréssion que la nuit dure des heures dans ce jeu.

rust on vois vraiment le cycle jour/nuit puis il est beaucoup plus amusant plus origina, et vu les Devs ceux de Garry's Mod le jeu est grave prometteur !

bref les deux jeux sont bon à prendre mais pour moi rust reste meilleur

barbon69
barbon69
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:23:22

wolfever bien de comparé le mode avec plein d'amélioration et de patch a l'alpha qui est même pas a la moitié de sont développement voir qu'au début ? tes pas malin toi :non:

pour se qui est de la nuit je pense que tu es pas au courant que les serveur fr on le même fuseau horaire que IRL donc 1 jours dans le jeux = 24h dans le jeux donc si part exemple tu décide de jouer maintetant sur un serveur FR il sera 1h22 dans le jeux précisément :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:24:36

je voulais dire 1 jour IRL = 24h dans le jeux :ok:

laflitedebamby
laflitedebamby
Niveau 9
29 décembre 2013 à 03:35:48

Je vais attendre avant d'acheter le jeu, tant qu'on ne peut pas avoir son propre serveur local.

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
29 décembre 2013 à 03:38:43

j'ai les deux et en deux jours de rust (avec probleme de connection du a des hacker..) je prefere rust pour le moment .
dayz sera surement le meilleur jeux dans 6 mois , mais là rust est clairement au dessus au niveau du contenu , on peut vraiment s'amuser sur rust :)

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
29 décembre 2013 à 06:00:05

J'ai rust et DayZ et je prefert incontestablement DayZ!
D'un pour son univers mieux fourni, plus attrayant!
De deux pour avoir un systeme de customisation incontestablement plus fourni que rust !
De trois, pour un coter survival qui tiens la route.

Aprés rust est bien a la limite quand ont veut pas jouer sur la durée. L'idée est excellente mais je trouve le jeu vraiment pauvre a l'heure actuelle. L'exploration est pauvre aussi comparé a DayZ.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
03 janvier 2014 à 01:17:32

DayZ :d) Survival/Hardcore
Rust :d) Arcade/Bac à sable

Il n'y a rien d'autre à dire.
Faut savoir vers quoi vous voulez vous orientez.

youplabooum
youplabooum
Niveau 7
03 janvier 2014 à 09:53:56

Je vois craimeny pas en quoi rust est de l'arcade, mise à part pour la partie construction mais ça c'est impossoble de faire autrement, de plus le jeu aura plein d'ajout plus tard.. Au contraire, étant donné que l'on ait une base qu'il faut défendre je pense que rust ce joue plus sur le long terme.

Et avec les mods ya moyen que ça deviennent vraiment ouf, avec des serveurs RP super travaillés, des guerres declans sanglantes etc..

Bref, pour moi c'est incontestablement rust qui gagne, même si dayZ à ses qualités :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 10:12:55

J'ai les deux, achetés en même temps :noel:

J'ai même pas deux heures de jeu sur DayZ, et 24 sur Rust :noel:

DayZ manque clairement de contenu pour le moment tandis que Rust ya déja matière a s'amuser :oui:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
03 janvier 2014 à 14:35:16

Une chose de sur c'est que se ne sont pas du tout le meme type de jeu !!
Moi perso je recherche le jeu qui te fait vivre un grande aventure, te fait frisonner d'excitation a la moindre découverte, qui t'enmene faire de l'exploration !!
C'est pour cela que je prefert DayZ, manque de contenu ou pas, une chose est sur c'est que la survie est belle est bien la, et que t'allié comme tuer tout se qui bouge c'est bien se qui rend DayZ meilleur a mon gout !!
Ya bcp plus d'embiguité dans DayZ que dans rust!

Mais rust est super dans le sens ou tu laisse parler ton imagination lors des construction! Il laisse ouvrir de grande phase de gameplay, mais je doit avouer que me ballader dans des décors aussi pauvre, sa me fait vraiment badé !
A la limite ont oublie les décors, les villes irradié se ressemble toute, et le pire c'est que c'est vraiment mal foutu, du faite que tu te retrouve avec des mec qui la controle trop facilement coupant ainsi toute chance de rivalité.

DayZ quand a lui est je trouve plus bac a sable au contraire de se que j'ai peut lire.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
03 janvier 2014 à 18:26:17

Dans le sens où tu créer à proprement parler sur Rust, il s'agit bien d'un jeu bac à sable tout comme son gameplay (déplacement, saut, physique IG) et sa facilité d'accès en font un jeu orienté arcade.

A l'inverse de Dayz où les mécaniques sont difficiles d'accès, et où la moindre erreur peut être fatal sans retour en arrière, il s'agit bien d'un jeu Hardcore/Survival.

Ce sont deux jeux différents et la mention "bac à sable" n'est pas péjorative. C'est simplement un type de jeu (comme Minecraft, Starbound, Second-life, etc son des jeux de types bac à sable).

Chateigne91
Chateigne91
Niveau 5
04 septembre 2014 à 16:57:33

moralité : dayz a subis de nombreuses maj/correction et rust bin on attends toujour donc le contenu de rust est pauvre

Gipon
Gipon
Niveau 7
05 septembre 2014 à 01:53:56

Pour l'instant le mod gratuit Dayz est plus aboutit que la version standalone donc RUST :ok:

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
05 septembre 2014 à 19:30:36
  1. chateigne91 Voir le profil de chateigne91
  2. Posté le 4 septembre 2014 à 16:57:33 Avertir un administrateur
  3. moralité : dayz a subis de nombreuses maj/correction et rust bin on attends toujour donc le contenu de rust est pauvre

--------------------------------------

Bien ton up :rire:

Sinon je dirais que c'est des jeux différents, incomparable np :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:58:30

go rust day z par en cacahuète :p

melmix
melmix
Niveau 9
15 janvier 2015 à 12:06:50

SERVEUR RUST OFFICIEL FRANCAIS GRATUIT

Serveur Rust gratuit pour tout le monde : http://rustrack.com/rust-crack-server/

Rejoignez notre énorme serveur de 250 joueurs max

Vous pouvez voir notre communauté ici : http://rustrack.com/forum/

Le meilleur serveur Rust GRATUIT

http://rustrack.com/rust-crack-server/

Resources 2x
Lot of people
Never Wipe
Anticheat
Aimbot = ban instantly
Antiglitch (no sleeping bag / no Hunting bow)
Auto Arena whith reward (wood plank - metal)
Kit house - Kit basic
home (1)
VoteDay
TPR/TPA
Auto-Airdrop (min 15 Players)
FPS (reduce Lags)
NIGHT 5minutes
Friends
Privat Message
Location (shows you current Location)
Show Damage
nudityon
Doorcloser (automaticly closes ur Doors after 5 secs)
Doorshare (share Doors with your Friends)
KnockKnock (Tells you, who is the Owner of the Door)
Sleepover (you can place Beds in Friends Bases)
Sleepers on
Remover
V.I.P

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment