Merci pour votre retour
Djokaire> bon à savoir !
Christophe0110> bizarre, moi ca marche bien, est ce qu'elle a bien écrasé l'original ? possible que la transition se soit mal passé et que les deux soient corrompus. Le recopier pour voir peut être.
Les fichiers sont déjà passés par Audacity pour la rectification des fonds et quelques petites retouches, faut que je fasse des tests pour changer le pitch voir ce que cela pourrait donner ^^
Dans l'absolu je me rend compte que ca fait un sacré taf mais je ne m'impose pas de deadline, ca va être quand j'aurais envie, le principal étant d'en faire un peu chaque semaine et de gros bouts quand la motivation sera la
Par contre pour le fichier sous titre en .dat, si je peux l'ouvrir avec blocnote le défaut et qu'il met toutes les phrases bouts a bouts avec des espaces entre chaque phrases, c'est ce dont je me sers pour l'heure, j'ai supprimés les espaces afin d'avoir des mots complets bout à bout et quand j'attaque une séquence je fais une recherche. Les séquences qui se suivent, se suivent également dans le fichier texte ca va aider !
Merci en tous cas pour vos retour ca fait plaisir