CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collectionneur

corte2
corte2
Niveau 4
19 novembre 2014 à 12:23:55

Re HELYODE
Ça y est je viens de me faire le collectionneur 35000 avec 6 gemmes si dégâts recevez 10% de charge magique en 3 minutes.....

ELYODE
ELYODE
Niveau 2
19 novembre 2014 à 18:55:19

Salut Corte2,

Tu as battu Le Collectionneur avec ses 3.500.000 points de santé?
SI oui, c'est absolument génial et brillantissime.
Alors là chapeau bas.
Six gemmes si subir dégat... Il fallait y penser :D
Top soluc'
Au NIV 35.000 Le Collectionneur reçoit quoi comme coup pour perdre autant de points de santé en trois minutes? Enfin, je veux dire il est plus fragile vis-à-vis de certains spécifiques coups?
Selon un simple calcul, en disant que tu assènes sur 180 secondes (3 minutes), environ et au maximum 100 secondes de coups, cela veut dire que chaque coups portés valent 350.000 points à chaque frappe? Chaque frappe valent +- 10.000 points pur ma part.
Le rêve Corte2, en 3 minutes tu l'as mis K.O?

A bientôt!

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
19 novembre 2014 à 22:21:44

Salut les gars,

Bon j'enfonce des portes ouvertes mais le collectionneur est plus un combat marathon qu'autre chose. Par contre on peut pleurer quand il est insensible à la magie ou qu'il a d'autres améliorations de combat. Donc je ne sais pas si ta technique marche vraiment Corte, j'ai pas vérifié mais je te fait confiance :ok: ; mais si vous tombez sur un collectionneur sur lequel elle ne marche pas, je vous rajoute de quoi aider.

Au passage Elyode, le fait que que baisser la difficulté éternel ne marche pas est vrai, mais pas pour ce que tu pense. En fait ça sert à baisser la difficulté du MODE éternel. Pour le mode normal c'est l'option diminuer les renaissances ou quelque chose dans le genre :ok: .

Le plus dur n'est pas de lui tenir tête, c'est de le faire pendant un long moment. A coté de ça il ne frappe pas aussi fort que les autres titans, tout réside dans les stats de l'arme qu'il manie. Croisez le avec une arme solaire par exemple et vous avez deux possibilités:
- Vous êtes immunisés aux dégâts élémentaires et il ne fera pas plus de 10 pts de dégâts;
- vous ne l'êtes pas et c'est mort :noel: ...

Pour le bouclier il explose très vite, mais pour y remédier il suffit de prendre une potion adéquate ou une arme lourde: chaque parade redonnant un point de bouclier, et il en faut pas plus pour bloquer un coup sans risquer de prendre des dégâts (je précise que un blocage sans pts de boucliers fait encaisser moins de dégâts et permet de conserver les charges d'attaques). Si vous voulez gagner du temps, ajoutez une gemme de charge d'attaque à chaque blocage, et alternez blocage/parade

En légère je recommande d'utiliser une gemme qui redonne de la santé. Le Collectionneur frappe fort mais passe rarement des one-shot. Donc si vous perdez un tiers de vie par coup mais que vous en regagnez un dixième par parade, et que vous avez le temps de faire 10 parades entre chaque coup, c'est déjà bien pour tenir un peu plus longtemps.

Pour les doubles, c'est déjà plus risqué, donc faut pas hésiter à jouer la sécurité. Garder son super-coup sous le coude et le lancer lorsqu'on ne connait pas une attaque, et donc qu'on ne peut pas l'éviter. Utiliser l'esquive centrale lorsqu'on a un doute, ce genre de choses.

Le combat étant très long, mais pas bien difficile si on prends pour caractéristique la faible force de frappe du titan (tout est relatif :hap: ) ou les coups spéciaux tous pris aux autres ennemis, je pense pas que ce focaliser à 100% dessus soit vraiment une chose à faire, c'est pas aussi utile que ça à part pour être stressé comme un dingue et avoir une crampe aux doigt. Mettez la radio et coupez le son en jouant. Utilisez vos oreilles pour autre chose déjà, ça relaxe et le fait que ce soit super long derangera moins :o)) .

Et les potions, ben ouais faut pas se gêner, même plusieurs en une fois s'il le faut. Lesquelles sont les meilleures, ben ça dépends de comment tu joue, je vous laisse le choix :ok:

Allez bonne chance :ok:

ELYODE
ELYODE
Niveau 2
20 novembre 2014 à 07:34:22

Trans-Dx-Solaire : Butin du Collectionneur :-)
Hala cette Lance de Teth, sacré arme quand Le Collectionneur la manie. Je lui ai arraché une première fois, mais à ce stade, je n'ai pas la bonne solution. Combat Vs Le Collectionneur ce matin (à la fraiche de surcroit), 2 minutes montre en main avec l'arme solaire d'Isa.
clezio2010, je puis t'assurer que Le Collectionneur frappe, avec cette Lance de Teth à 35.000, plus fort que n'importe quel combattant jusqu'alors. Tant au niveau du bouclier, qu'au level santé.
Isa fut à 29.250 point de vue santé, et en 3,5 coups de Lance de Teh, j'étais déjà au strict minimum (et ce pas fort longtemps).
Je sais, le prob vient de moi seul. Je dois trouver le bon ensemble avec le meilleur équipement, pas le plus convaincant, mais le plus adapté.

Par ailleurs, Corte2 pour le 3 minutes, je suis ultra preneur (ou 30 minutes ripe de frappe clavier non?).
Donc je cesse de le dire, je vais tenter la soluc de Corte2 ;-)
Pour ce qui est de couper le son, je fais cela depuis que les combats sont longs avec certains Eternels, que je me délecte du silence absolu.

(l'essai avec la Solaire fut trop motivante pur ne pas tester mais sans succès, bizarre)

The best!

corte2
corte2
Niveau 4
20 novembre 2014 à 09:47:39

Il faut aussi l'anneau Saint niv 15 plus 2 gemmes stat magie 200 et un gemme santé 50 surveille sans arrêt le niveau de l'anneau
Je vais tenter à 40000 et vous tiens au courant

corte2
corte2
Niveau 4
20 novembre 2014 à 15:08:21

Je viens de battre le collectionneur 40000 mais je crois que maintenant il me faut augmenter l'anneau car ça a été dur et long......
@+

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
20 novembre 2014 à 15:17:06

ELYODE, si le collectionneur t'as mit 3 ou 5 coup pour te tuer, c'est qu'il ne frappe pas aussi fort que ça justement. C'est sur que s'il les enchaîne tous d'un coup tu meurt vite mais de mon point de vue, comparé à un autre boss qui à ce niveau me tuerais en une seule frappe même en ayant toute ma santé, je le trouve relativement faible. Et je le redit tout est relatif :-)))

corte2
corte2
Niveau 4
23 novembre 2014 à 10:16:00

Où en es tu ELYODE?

ELYODE
ELYODE
Niveau 2
26 novembre 2014 à 16:50:59

Salut Corte2,

petit à petit je me refais une collection de gemmes puissantes pour tenter de vaincre Le Collectionneur NIV 35.000... Je l'ai croisé 3 fois depuis mais j'ai honorablement décliné son offre de l'affronter.

Je vais tenter la prochaine fois de croiser sa lance "Teth" avec tes précieux conseils.
En toute logique, le combat sera délicat car face à sa lance "Teth", je ne vaut pas grand chose. Etrangement, les NIV après avec d'autres armes, je ne le crains pas. Soit, je te tiendrais au courant.
Merci pour tes explications Corte2.

P.-S.: Le Collectionneur NIV 40.000 cela donne quoi?

A bientôt.

corte2
corte2
Niveau 4
30 novembre 2014 à 18:03:33

Salut ELYODE, j'en suis maintenant à collectionneur 50000 mais la c'est dur, je fais comme toi et je tente d'avoir la majoration qui va jusqu'à 20!

Bon courage pour ton combat avec le collectionneur

ELYODE
ELYODE
Niveau 2
19 décembre 2014 à 13:05:28

Salut corte2, depuis un mois, j'ai affronté Le Collectionneur une seule fois pour me rendre compte que l'anneau Saint Niveau 20 (drainant la santé de l'ennemi en nous en redonnant une grande partie), ne faisant pas le poids face à ses coups infligeant -130 (ou un peu + je ne sais plus). Car oui, mon niveau de Magie monte en qq secondes mais l'effet ne remplit pas ma jauge Bouclier... Du coup, l'icône défense bouclier vire au rouge (sans doute gêné de son manque de rudesse :-)
Mais je dois avouer que je ne lance plus trop le jeu IB3 depuis trois bonnes semaines.

Je ne comprend pas les dirigeants IB d'ailleurs. Après tant d' années, et surtout après leurs profits, c'est étrange de ne pas d'office sortir un nouvel opus. Les gains seraient évident de surcroit. (puis IB3, ce n'est pas N.O.V.A 3 non plus par exemple, le travail reste relatif. Ils auraient mal calculé la rentabilité chez IB3?)

La vidéo du moment