Le Collectionneur... Type assez sympa jusqu'à un certain stade... Notamment lors de son combat pour les Gemmes, la quatrième Gemme si mon souvenir est bon.
Car oui, après avoir remporter toutes ses armes, il donne des Gemmes. Elles ne sont jusqu'ici pas terrible d'ailleurs. Pas de Gemme à +750 Rafale ou autre, juste de petites Gemme de +100, +200 max pour le moment.
Je viens de perdre un combat de, pourtant, 37 minutes avec Mister Le Collectionneur. Gros manque de concentration vu le temps passé, et surtout, surtout un plan caméra très difficile. Car après plusieurs minutes, on s'habitue au plan de combat (caméra), et c'est après les 3/4 de sa vitalité prise en combat que j'ai totalement été pris de court par ses multiples attaques fulgurantes. Bref, en 4 secondes, il m'a soufflé mes 26.000 points de vie.
Son niveau global est a 35.000 et son niveau de vie est à 3.500.000, et c'est long à battre. Très long. (j'ai un Iphone 5S et jamais je n'ai utilisé de code triche si il en a vraiment du moins)
Mon Infinity Blade +1800 - NIV 16 pour le moment avec incrustation : + 200 gemme stat attaque + 720 gemme Attaque eau Extérieure + Vitesse Titan 90% + si blocage : charge d'attaque +750 + si blocage : dégat Titan 150 + gain de 1 pots Bouclier tes les 2 secondes (pas assez d'ailleurs) + potion attaque feu : +400 + potion attaque eau : +400 + si frappe : gain de 200 pts santé + si blocage : gain de 300 pts santé + si blocage : gain de 320 pts santé + Et malgré tout cela, malgré les potions citées juste avant, mon Infinity Blade s'est envolée.
Mais je n'ai pas d'inquiétude car ma lame de Dragoor est au NIV 15 avec full gemmes aussi puissantes.
Le prochain combat pour récupérer mon Infinity Balde sera plus facile car avec Le Collectionneur, c'est vraiment plus aisé quand il a une arme lèvre Vs légère.
Si quelqu'un peut me dire ce que Le Collectionneur offre après les Gemmes, je suis preneur?
Pour répondre à une question, baisser la difficulté Eternel 1x ne servira à rien il me semble, j'ai déjà dû employer cela il y a qq mois mais Le Collectionneur, corrigez-moi si je me trompe, n'est pas "calculé" tel un Eternel. Autrement dit, son niveau ne baisse pas avec "baisser la difficulté Eternel".
Merci à vous.