CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC# Scandinavie

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
05 octobre 2014 à 09:33:13

Et si on en revenait a wargame :hap:
(La capacite de ce forum a partir dans des debats :rire2: )

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
05 octobre 2014 à 11:36:27

C'est pas vraiment un débat vu qu'on est d'accord :hap:

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:56:43

Et au fait, le Berkut avait il une capacite d'emport? Imaginer le en prototype URSS :cute:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
05 octobre 2014 à 12:08:08

D'après wiki

"Interne :

-1 canon GSh-30-1 de 30mm
-3 missiles R-33 monté sur lanceur rotatif dans une soute interne

Externe :
Jusqu'à 8 000 kg en externe répartis sur 11 points d’ancrage"

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
05 octobre 2014 à 12:25:37

Cet avion est tellement beau :content:

Dada28700
Dada28700
Niveau 6
05 octobre 2014 à 13:19:15

Personne n'en parle mais le ? pourrait aussi etre un navire...
:noel:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
05 octobre 2014 à 13:26:55

En effet :oui:

Mais les navires ont un peu été mis de côté ces derniers temps :hap:

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
05 octobre 2014 à 13:47:22

Un sous marin nucléaire lanceur d'engin pour faire péter toute la map :bave:

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:25:30

Banzinou_ :d) c'est carrement vrai au final le naval sert jsute a faire des echanges
Missiles -CIWS, perso je dans ma categorie naval je met juste un avion/camion ASM et tout le reste des unites pour debarquer :-p du genre faire un debarquement de VDV 90' dans les btr80 soutenu par les barges de debarquement MLRS :content: c'est tres joli a voir on si croirait vraiment, ou alors EL Strb 90 H :cute:

En effet quand je parle du Berkut je parle du
Su-47 Berkut

Dada28700
Dada28700
Niveau 6
06 octobre 2014 à 18:08:32

Nouveau transport:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412611699-oaewtn32.png
Marder 2 ?

Eowya
Eowya
Niveau 9
06 octobre 2014 à 19:57:17

Philip Hammond, Secrétaire d'État des Affaires étrangères et du Commonwealth : « Vous ne trouverez personne qui s'y connaît dans ce domaine qui dira que l'armée de l'air française constitue une force plus redoutable que la Royal Air Force ».

Je crois que les Anglais sont vraiment terriblement frustrés, entre les retards et les graves problèmes techniques de l'Eurofigther et du F-35, leur cout exorbitant, et leur manque de fiabilité...

Vu la bassesse de la calomnie, ils doivent vraiment l'avoir en travers de la gorge ! Je ne peux comprendre qu'un politicien si haut placé dans un gouvernement puisse déclarer de telles sotises digne d'une personnalité aigrie sans être amené par le pouvoir a devoir présenter des excuses publiques !

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 octobre 2014 à 20:07:12

Eowya :d) c'est quand il est interrogé sur le nombre d'escadrons non ? :noel:

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
06 octobre 2014 à 20:30:47

+1 vdd
Y ont plus d'avion, avec tous leurs harriers/tornados etc...

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
06 octobre 2014 à 21:19:05

Le harrier j'appelle pas ça un avion, apres c'est un avis personnel :hap:
Le tornado est un super appareil mais il est un peu vieux, il ne reste que le typhoon mais je crois que tout a déjà été dit.

Ce qui peut vraiment faire la différence entre l'ADA et la RAF (si on oublie le nombre d'appareil qui ne signifie plus rien) c'est que nos appareils récents sont adaptés a la guerre asymétrique alors que le dernier né anglais a un peu de mal à sortir du rôle pour lequel il a était crée.

Et puis il ne manque pas la moitié des rivets sur nos avions(ou ceux qu'on pourrait filer à nos alliés :noel: ) donc ils volent :p)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 octobre 2014 à 21:49:32

J'aime pas spécialement les anglais, mais j'ai toujours aimé le Harrier.

Le Tornado est une belle bête aussi, plus multitôle que le Mirage 2000 d'ailleurs :hap:

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:01:00

Le harrier je le trouve trop lent. En plus il est moche.

"Le Tornado est une belle bête aussi, plus multitôle que le Mirage 2000 d'ailleurs :hap: "

Ouais mais sont age et le peux d’améliorations qui lui ont était apporté(encore a cause de typhoon) le rendent moins efficace que les appareils de sa génération comme le F16, SU27, 2000...

Eowya
Eowya
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:19:07

(Attention, je peux me tromper sur certains dire ci dessous, ci c'est le cas, merci de me corriger et de me fournir des sources au passage =) Notez que je n'indique que la flotte des chasseurs et chasseurs bombardier, indépendamment de tout autres types d'appareils de contre mesure, de détections, AWAC, ravitaillement, transport & logistique, etc... Mes chiffres sont a 1 ou 2 années prêt, si vous avez les chiffres précis 2014, merci de me les retourner ! )
------------------------------------------

http://www.avionslegendaires.net/2010/08/actu/la-raf-va-revenir-au-nombre-davions-de-chasse-de-1914/

Les Britaniques ont une flotte majoritairement obsolète, et entre les réduction drastique de budget et du nombre d'appareils F-35 et Eurofighter commandés pour remplacer la flotte actuelle d'appareils, la quantité d'appareil en service a été drastiquement réduite ces dernières années, notamment avec la mise à la retraite des Harrier.
Rappelons les effectifs :

Anglais :
136 Tornado (toutes versions confondues)
65 Eurofighter (Remplaçant progressivement la flotte de Tornado)
0 Harrier, 0 F-35 (Devant remplacer les Harrier) !

Français :
136 Mirage
77 Rafales (Remplaçant les super Etendart, les Mirage F1-C et les mirages 2000)

En d'autre terme, les Anglais n'ont actuellement plus d'appareils embarqués, donc plus de capacité de projection maritime, ou de défense de leur flotte, car le F-35 a pris bien trop de retard !

Les appareils de remplacement des Tornado et Harriers britaniques sont 2 des appareils les plus onéreux de leur catégorie (F-35 et Eurofighter), le nombre de commande a été réduit a la baisse.

Ils n'ont en guise d'appareil de frappe, que le Tornado, un chouette appareil certes, mais aussi obsolète que notre Mirage F1-C retiré du service cette année même, et en guise de supériorité aérienne, que l'Eurofighter, dont les problèmes de conception et de structures actuels font polémique, mais ne sont pourtant rien face aux problèmes du F-35 ! Les 2 appareils représentant l'avenir de l'armée de l'air Britanique sont compromis.

De notre côté, nous avons en grand nombre le mirage 2000, un appareil qui a démontré son efficacité, et qui reste très actuel, même si il commence a vieillir (Il reste plus récent et plus efficace qu'un Tornado), et le Rafale, un appareil a tout faire, AA, projection sur porte avion et bombardement.

Question effectif, Londre ne nous bat plus depuis 2010 et la mise au placard de sa flotte de Harriers. Depuis la mise au placcard des F1-C, nos effectifs sont relativement comparable. Question qualité, ses appareils sont soit obsolète, soit avec des défauts de mise au point important (Pas d'Eurofighter au dessus de l'Irak), soit des appareils non encore livrés (F-35)

Alors OUI, la force Aérienne Britannique, en 2014, n'est pas bien redoutable, surtout comparée à celle Française. Ce n'est pas du Chauvinisme, attention, juste du bon sens. Si l'on devait faire la même comparaison avec les Russes ou les Américains, les résultats seraient bien évidement complètement différent !

Les Britanniques ont pariés sur 2 chevaux perdant, le F-35 et l'Eurofighter, dont les retards et les défauts de structures risquent de couter cher à la puissance de l'armée de l'air Anglaise.

Sachant que le F-35 ne serait pas prêt avant 2019 (Et encore, il peut se passer encore bien des choses d'ici là) et l'Eurofigther ne possédera pas les capacités multi-rôle du Rafale F3 avant 2018 (7 ans de retard sur ce dernier). Quand à la projection... L'Eurofighter n’atterrit pas sur des portes avions, et les portes aeronef Britannique ne pourront jamais les accueillir . Pas de projection navale avant 2019... L'argentine devrait en profiter pour reprendre les Malouines, les Britanniques ne pourraient même pas l'en empêcher comme à l'époque de Margaret Tatcher !!

Pour l'Irak, heureusement que l'on dispose de plein de bases aérienne pour leur Tornado !

NsXt45
NsXt45
Niveau 2
06 octobre 2014 à 22:34:00

Je me permet de contredire les chiffres concernant les aerinefs français. J'ai lu sur wiki que la france comptait plus de 150 rafales toutes versions confondues. De plus la France compte pas loin de 700 aéronefs. Je pense que tes chiffres sont à revoir un petit peu a la hausse mais cependant totalement d'accord a propos du raisonnement

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:57:05

Vrai :ok:

Mais y ont vraiment renvoye les harrier au placard?? Meme en attendant les f35 ? Vous allez me faire croire que leurs porte avions sont vides :doute: :(

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
07 octobre 2014 à 00:06:26

dailyhalo92 Voir le profil de dailyhalo92
Posté le 6 octobre 2014 à 22:01:00 Avertir un administrateur
Le harrier je le trouve trop lent. En plus il est moche.

http://www.hdwallpapersb.com/wp-content/uploads/2014/07/Front-View-of-AV-8B-Harrier-II-Jet-Fighter-Wallpaper.jpg

Sa lenteur lui a permit de se faire des Mirage lors de Malouines

"Ouais mais sont age et le peux d’améliorations qui lui ont était apporté(encore a cause de typhoon) le rendent moins efficace que les appareils de sa génération comme le F16, SU27, 2000... "

En air-sol il est bien plus fournit qu'un Mirage 2000.

"Mais y ont vraiment renvoye les harrier au placard?? Meme en attendant les f35 ? Vous allez me faire croire que leurs porte avions sont vides :doute: :("

Ils n'ont plus de porte-avions pour le moment, il s'étaient transformer en porte hélico

La vidéo du moment