Pour les coalitions je suis d'accord, elle n'apporte strictement rien côté pacte, le b5 est bien mais franchement, juste faire une coalition avec l"urss pour lui...alors que l'urss a le su24m et le il102...m'ouai, a part ca la corée n'a rien a apporté d'interessant a l'arsenal de l'urss.
En revanche je trouve les coalition otan un brun pété, la rfa n'avait pas besoin d'un allié pour compléter son arsenal déjà très bien en terme de dca, d'infanterie et de tank, là en plus ils ont l'automatic le hawk non radar, une double profusion de leo 1A5, les fennec tow2 et le draken bombardier des danois,.
Et le norad permet au americains d'avoir des leo1A5, de l'infanterie lance flamme, me marksman et le voodoo sead des canadiens...bref autant les coalition bluefor permettent de renforcer l'arsenal de pays déjà bien armée question polyvalence, autant la coalition des redfor ne sert a rien...juste a rien.
Côté redfor une coalition tchèque-chine | tchèque-urss | rda-corée du nord | pologne-corée du nord aurait été bien plus utiles pour les rouges.