CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC# Scandinavie

leptitgeek5
leptitgeek5
Niveau 3
23 octobre 2014 à 22:54:42

Le f16 fighting falcon va revenir a la mode :coeur:

basplate
basplate
Niveau 4
24 octobre 2014 à 10:17:37

oh mais ne t'inquiète pas le f 16 est déjà à la mode avec le norvégien et ses 2 bombes de 1000kg et l'américain et sa capacité anti-air

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
24 octobre 2014 à 14:47:00

Léopard :d) http://i.imgur.com/LVloBB9.png

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:33:13

Y aurait il un connaisseur pour me dire à quoi sert la boite noire à coté du canon?

Eowya
Eowya
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:03:48

"Surtout que la plupart des avions napalm ont une vitesse faible, pas de CME et aucun moyen de défense, le rapport qualité/prix est vraiment médiocre"

=> Complétement d'accord, le plus gros problème des bombardiers Napalm ne sont pas leur armements (le Napalm) mais leur appareil (sans CME/Vitesse). Je suis prêt a parier qu'un bombardier 30 à 40% d'ECM au napalm et 1000 km/h serait très prisé pour l'attaque de villes ! Quelques tanks pas cher, un bombardement au napalm en lisière de ville, et toutes les troupes viendraient d'elles mêmes se jeter sous les canons des tanks, trop paniquées pour répliquer

(Sinon pour les Russes, il reste le Buratino)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
24 octobre 2014 à 20:22:04

C'est pour ça que globalement, je trouve que le napalm n'a pas grande utilité sur les avions.

Notamment pour les avions type Sabre et Alphajet, ils seraient bien plus utile avec des roquettes

basplate
basplate
Niveau 4
24 octobre 2014 à 20:32:47

en pacte j'aime le odab c'est pas aussi bien que du napalm pur mais ça sert sinon le Phantom américain est bien et pour un raport qualité prix intéressant il y a le mig 21 allemand pas d'ecm certes mais 1000kmh 2 bombe le tout pour 70pts

Sampata
Sampata
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:50:52

Il y a le mig 29 tcheque qui fait mal.(30 ou 40% de cme et 900km/h)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
24 octobre 2014 à 23:49:51

C'est pas vraiment du napalm ses bombes, ça fait d'abord du dégâts, et ensuite ça fout le feu :noel:

basplate
basplate
Niveau 4
25 octobre 2014 à 10:02:06

sampata le odab c'est ça

et banzinou c'est ce que j'ai dit : "pas aussi bien que du napalm PUR"

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:37:09

je savais meme pas qu'il y avait plusieur napalm. :noel:

Eowya
Eowya
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:46:25

Disons que le NAPALM est pas mal car il permet de couvrir une plus large bande que les bombardiers normaux (Sauf exception genre le IL), sur la durée (le feu met du temps a s'étendre, si tu dois attaquer une ville, t'as pas envie que l'ennemi reprenne ses positions sitôt le bombardement passé, avec le NAPALM, tu neutralise littéralement tout une zone pendant une bonne minute), il reste radicalement efficace contre l'infanterie, même embusquée, il désorganise l'ennemi (unité en déroute, effet de fumée empêchant à l'ennemi d'avoir de la visibilité pour tirer, et si il n'est pas efficace du tout contre les unités blindés, il suffit toutefois a leur faire perdre leur calme.

Le Napalm n'a pas une haute efficacité destructrice sur les unités de manière globale, mais il n'y a guère mieux pour "désembusquer" et désorganiser une force ennemie.

Alors évidement, des bombes 1000 kg "détruise" dans le même laps de temps, et sont plus polyvalente, mais n'ont pas ce petit effet durable qu'a le Napalm et qui est vraiment très appréciable lors de l'attaque de zone urbaine.

Sampata
Sampata
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:35:45

Wait,pour la premiere fois je vient de faire une partie avec les scandinave(C'est fou,ca passe de ma faction favorite a "qui ça ?")
Et honnetement,ils sont super bon.
Pas chere,bonne qualité,enorme disponibilité.
Le seul probleme c'est les tank,mais je pense pas que le DLC va en apporter de nouvelle unité dans ce domaine(en particulier un char lourd)

Mais vous pensez qu'il va y avoir une reforme complete de l'infanterie ?(par exemple des Stomer'90 ?)

leptitgeek5
leptitgeek5
Niveau 3
26 octobre 2014 à 02:16:22

Je pense quavec 16 infanteries prevues, les stormer qui est une des (la) meilleure inf de choc aura droit a son '90.

Pour les tanks yen a que 6 annonces mais la majorite des tanks scandinave sont en dessous de 80 points alors je suppose (jespere)quils vont mettre du bon gros tank.

basplate
basplate
Niveau 4
26 octobre 2014 à 14:21:48

certain prie pour le strv 2000 depuis que la version suédoise du leo2a5 a été démentie mais il reste le 2a4 pour les suédois et ça permettrais d'avoir de quoi tenir

Eowya
Eowya
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:40:07

C'est qu'il commence a se faire sérieusement attendre, ce patch !

leptitgeek5
leptitgeek5
Niveau 3
28 octobre 2014 à 14:57:41

Quel deck vous allez faire en prems ?
Moi ce sera la norvege :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
28 octobre 2014 à 15:06:53

Moi Scandinavie :hap:

Dada28700
Dada28700
Niveau 6
28 octobre 2014 à 18:09:54

Je les fait tous et après je les teste en PvE avec mon Refre pour tout vérifier :hap:

basplate
basplate
Niveau 4
28 octobre 2014 à 19:47:54

étant donné qu'il va y avoir une maj avec je vais devoir refaire un bon nombre de deck et en particulier les deck multination pour peut être inclure des nouvelles unités scandinave

La vidéo du moment