Qu´est ce qu´il dit l´autre, Cyrix ne fait pas le Duron que je sache...
Pour ce qui est du defrag, windows n´a pas à te dire s´il veut ou s´il veut pas, si ton defrag ne marche pas réinstalle windows ou simplement l´application de defrag.
Effectivement je te déconseille l´overclocking surtout avec un duron, mais en fait ta carte graphique non plus ne doit pas être overclocker, en effet il y aura encore plus de surchauffe.
Par contre la température de ton proc me parait un peu élevé, je ne suis pas expert AMD mais ça me parait beaucoup, change ton ventilateur!!!
A+