Salut jedi-night, et oui la fin est assez commercial, bien qu´innerloop n´ai pas officiellement dit qu´ils faisaient la suite...
C´est assez bizarre, project igi ne crée pas forcément plus de fichiers config qu´un autre jeu, pour te dire j´ai un PIII 733 avec 256 mo de Ram (mais j´ai commencé avec 128), une geforce2mx et le jeu est assez rapide et il devient plus rapide si je baisse la résolution.
Mais il est vrai que la température du processeur peut jouer dans ses performances. Si tu as overclocker le proc, je te conseille de´acheter une radiateur pour diffuser la chaleur et un ventilateur pour la dissiper. Sinon va voir ton revendeur, le duron 800 ne doit pas chauffer à l´origine (un peu quand même, c´est un AMD!)
Moi je pencherais plutôt pour une surchauffe de ta carte graphique, vérifie que le radiateur est bien fixé...
Bravo d´avoir fini le jeu!!
A+
PS: on a plus de nouvelles de juju7?