CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LES CODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
12 mai 2001 à 12:38:42

J´ai les codes de PROJECT I.G.I !!!!!!!!!
Alors ce qui sont bloqué aller sur : www.gamekult.com et puis dans la rubrique Project igi puis dans la rubrique trucs du jeu ,OK !!!

ENVOYER MOI UN MOT SI VOUS Y ETES ARRIVER.

pataur
pataur
Niveau 8
12 mai 2001 à 14:34:46

Ce sont des codes qui marchent ?
Parce ceux de Gamekult ne fonctionnent qu´avec la démo ou la version us.

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
12 mai 2001 à 14:40:26

OUI IL MARCHE CHEZ MOI SUR LA VERSION FR .
CE N´EST PAS BIDON !!!!!
C´est toi le fameux pataur je crois ? si oui je trouve ton site exellent

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
12 mai 2001 à 14:48:05

Pataur a les codes aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors aller plutot chez lui car son site est exellent !!!! je vous laisse le choix

cecile
cecile
Niveau 10
14 mai 2001 à 13:24:52

http://www.teamigi.fr.st/

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
15 mai 2001 à 23:04:25

Slt,
Le trainer marche (même si j´en abuse pas=>ça tuerai ce magnifique jeu sinon), mais lorsque je l´ouvre(ou un simple click droit), l´ordi se met à ramer à mort, et la fenetre du trainer met une bonne minute avant de s´ouvrir, alors que Projet IGI avec son trainer reste parfaitement fluide (heureusement!), à quoi est ce dû? (pense po à ma config, vu que ce jeu tourne très bien avec et sans le trainer
Y aura t il des missions supplémentaires prévues à downloader ?

@++++++

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
16 mai 2001 à 14:52:40

NON pas de missions suplementaires que je sache

Un grand salut à CECILE et à PATAUR !!!!!!!!!
@+

pataur
pataur
Niveau 8
16 mai 2001 à 16:10:22

Je comprends pas trop ton problème Mikka69, le trainer marche avec IGI, IGI marche sans le trainer, alors quel est le problème ?
C´est quand tu lances le trainer ?

cecile
cecile
Niveau 10
16 mai 2001 à 17:11:30

bonjour a toi nichlas

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
16 mai 2001 à 18:18:52

Alors Cécile , pas de nouvelles de Projct IGI 2 ?
( ils l´ont annulé ? )
Sinon quelle est ta partir preférer ?

@+

cecile
cecile
Niveau 10
17 mai 2001 à 08:00:44

pas de igi2

derniere mission

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
17 mai 2001 à 10:54:28

Oui c´est ça Pataur, c´est au lancement du Trainer, que l´ordi rame, est ce normal?
@+

pataur
pataur
Niveau 8
17 mai 2001 à 12:21:12

Ben je sais pas trop, c´est un peu bizarre, car le trainer ne fait que quelque Ko... alors il ne prend pas beaucoup de mémoire...
C´est peut-être un problème de visualbasic, tu as peut être un antivirus en tache de fond qui utilise les routines VisualBasic6, ce qui expliquerais le ralentissement, c´est pas grave, tu attends un peu et c´est bon...
a+

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
18 mai 2001 à 20:46:50

Salut , et toi Pataur , quel est ta mission préféré ?????????????
@+

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
18 mai 2001 à 20:49:18

Pataur , est ce vrai que l´on peut voler comme le
dit un gas ??????????? ( sauter + numpad 1 )

pataur
pataur
Niveau 8
18 mai 2001 à 21:20:53

Ma mission préférée c´est la 12....
Pour ce qui est de voler, je n´ai pas le jeu ici, mais je pense que c´est du pipeau!!
A+

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
19 mai 2001 à 11:36:25

Salut Pataur , j´ai remarqué un bug .
Dans la mission 12 , j´étais en haut des ramparts
et comme j´avais les codes , j´ai sauté sur le toit d´une espéce de cabane pour descendre et hop , je suis passé a travers cette cabane .
Je ne pouvais plus en sortir car des caisses bloqués l´entrée .
@+

pataur
pataur
Niveau 8
20 mai 2001 à 00:03:31

Ben ça c´est le problème du trainer NICHLAS, tu peux faire plein de truc dingue, mais bon les concepteurs ont pas fait un jeu pour que l´on triche...
A+

NICHLAS
NICHLAS
Niveau 6
20 mai 2001 à 12:01:25

Comment ça ?????????????

pataur
pataur
Niveau 8
20 mai 2001 à 20:14:38

C´est simple, si tu tombes du rempart sans le trainer tu meurs, mais si tu utilise le trainer, tu dépasse le cadre du jeu et là les bugs peuvent apparaitre...
A+

La vidéo du moment