Slt,
Le trainer marche (même si j´en abuse pas=>ça tuerai ce magnifique jeu sinon), mais lorsque je l´ouvre(ou un simple click droit), l´ordi se met à ramer à mort, et la fenetre du trainer met une bonne minute avant de s´ouvrir, alors que Projet IGI avec son trainer reste parfaitement fluide (heureusement!), à quoi est ce dû? (pense po à ma config, vu que ce jeu tourne très bien avec et sans le trainer
Y aura t il des missions supplémentaires prévues à downloader ?
@++++++