CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA REVANCHE SUR LES NIVEAUX :)

jon55
jon55
Niveau 3
19 mai 2005 à 10:42:52

salut gijoe j´arrive a lire les codes mais j´arrive pas a les activés comment on fait

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:35:29

salut

Ben écoutes regardes g fais une capture de la petite fenetre du trainer c pas difficile

http://pageperso.aol.fr/E[...]/trainerproject.jpg

à droite NO c quand tu veux plus du tout de vie ou d´armes illimitées à gauche UNLIMITED AMMO ET HEALTH tu cliques dessus pour en avoir
voili voilou
a++ GIJOE

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:38:18

http://pageperso.aol.fr/Elnd4/images/trainerproject.jpg

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:28:20

et mon probleme t´aurais pas une solution stp?? merci

jon55
jon55
Niveau 3
22 mai 2005 à 17:20:41

salut gijoe j arrive pas pour les codes es ce qu´il, faut les transférer dans le jeux car moi ils sont sur mon bureau et j´arrive pas merci si tu peut m´aidé

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:16:30

Ben enfait c pas compliqué tu mets le trainer dans le repertoire ou se trouve ton programme exe de project igi tu lances ton trainer pour faire apparaitre la fenztre dont j´ai mis l´image en exemple ensuite tu lances projectigi pour aboutir au menu principales t´appuies sur la touche windows pour revenir sur le bureau tu cliques sur unlimited et ammo tu reviens dans le menu principal du jeu et tu commences la prem mission ou autre et c chargé

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:18:53

pour meursdesoif fais un nettoyage et une defrag du disque dur et vois si le prob persiste

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:34:43

merci GIJOE pour le progz!
je peux enfin avancer ! !

Laodsu
Laodsu
Niveau 1
15 août 2005 à 19:40:44

Comment faire pour mettre le trainer ds le répertoire du programme exe project IGI??
Aide moi GIJOE je galére!!!!!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 août 2005 à 21:39:57

:cool: Ben j´espère que tu c faire un glisser déplacer ou copier coller une fois le trainer télécharger sur ton bureau paske dis donc :sarcastic:
enfin si si ta pu poster un message donc t cap de l faire :rire2:

bouligoulga
bouligoulga
Niveau 4
31 août 2005 à 22:07:19

Salut, j´ai téléchargé le trainer, je lance le jue, je reviens sur windows, je lance le trainer et j´ai beau cliqué sur unlimited ammo et health il y a toujours marqué NO à droite, vous avez une solution ?
PS: j´ai mi le trainer juste tout seul dans le répertoire du jeu.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:34:05

ben c normal que sa soit marqué NO :rire2: tu ne veux quand même pas kil disparaisse c un bouton si ten veux plus de unlimited ammo ben tu cliques dessus sur NO

bouligoulga
bouligoulga
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:05:44

:rire2: desfois je pose de ces questions, bon merci ça marche.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 octobre 2005 à 17:35:30

:lol:

ICKX
ICKX
Niveau 3
15 mars 2006 à 10:50:46

le trainer du nain guigui marche super bien, un vrai plaisir d´avancer enfin !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 mars 2006 à 16:44:03

Surtout avec la mission 10. :oui: :-))) :ok: :cool:

brb
brb
Niveau 1
18 juin 2006 à 11:03:10

ji arrive toujour pas moi
je vais te dire ce que jai fait

-je telecharge le trainer et je le dezipe tout pres du jeux project igi
-je lance project igi et je me mes la premiere mission
-je tape la touche pour revenir au bureau
-je lance le trainer
-je clique sur les non pour les changer mais il reste en non sa change pas du tout je vois pas ce que je doit faire
-je coupe tout et je recommence dune autre maniere

saurait tu m´aider stp sa a l´air simple pour toi parce que ta compris mais moi je capte rien

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2006 à 15:52:27

Fais toi implanter un cerveau pour commencer. :sarcastic:

v_dogg3
v_dogg3
Niveau 4
11 août 2006 à 10:24:03

euuu scusez moi : JE CAPTE QUEDALE !! !!!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 août 2006 à 18:14:35

Bze écoutes la j´ai fait un max pour tout bien expliquer parce que pourtant la plupart ont compris mais bon files moi ton adresse et je viendrai te montrer sur ton ordi :-)

La vidéo du moment