ha oui joubliais j´ai WindowsXP et cela marche très bien......
il faut simplement lancer le trainer avant et ensuite vous lancer le jeu
Bon jeu
a++GIJOE
Ps : Monsieur le Webmaster c zarb ton truc la pouroik tu ne permets pas de repondre +sieurs fois sa bloque les discutions moi qui vient pas souvent pourtant voila le message que j´ai eu :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
pourtant je ne fait que repondre et non de créer un nouveau sujet il faudra revoir votre position quant a ce systeme allez sans rancune a++