CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA REVANCHE SUR LES NIVEAUX :)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:34:13

Tenez les amis pour ceux et celles qui ont en pris plein la tronche à cause d´EKK et de ses sbires voici un cadeau :-)))

allez à cette adresse http://www.trainerscity.cy.com/zip/files/dl.php3?F=1693

et télécharger ce trainer cela vous donne vie et armes illimitées j´ai refait le 14 et c vraiment un plaisir de se servir en permanence du LAW 80 lolmdr :ok:

MAIS ATTENTION VOUS NE MOURREZ PAS DEVANT LES MITRAILLEUSES MAIS VOUS ETES COLLES AU MUR PAR LA FORCE DES BALLES DONC PRUDENCE J´AI SAUTE A PLUSIEURS REPRISE POUR MENLEVER DE LA ET FILER PAR UNE PORTE LOLMDR :rire2:

BON NOUVEAU PROJECT IGI AVEC CE TUYAU
GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:44:35

ha oui joubliais j´ai WindowsXP et cela marche très bien......

il faut simplement lancer le trainer avant et ensuite vous lancer le jeu

Bon jeu

a++GIJOE

Ps : Monsieur le Webmaster c zarb ton truc la pouroik tu ne permets pas de repondre +sieurs fois sa bloque les discutions moi qui vient pas souvent pourtant voila le message que j´ai eu :

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

pourtant je ne fait que repondre et non de créer un nouveau sujet il faudra revoir votre position quant a ce systeme allez sans rancune a++

orpheavv
orpheavv
Niveau 1
06 janvier 2005 à 05:57:26

bonjour ou doit on placer le patch ? ?? sur quel fichier? et a quel moment doit on taper nada ? sur quelle page de presentation? y a un moyend e sauvegarder les parties au fur et a mesure? merci

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:38:52

salut :à
ben disons si tu lis bien ce que j´ai indiqué :nonnon: ya pas besoin de le mettre dans un endroit précis meme sur ton bureau il faut tout simplment le técharger et le dézipper une fois cela effectuer tu lance le prog exe et c sur il va te dire qu´il ne détecte pas en mémoire le jeu donc il faut le lancer avant ensuite tu appuis sur les boutons respectif de la fenêtre trainer pour avoir les munitions et la vie illimitée ensuite tu reviens au jeu et la tu peux commencer mais il nya pas besoin non plu de taper nada ou autres sa c uniqument si ta la version de démo

voili voilou

a++ GIJOE :cool:

acegik
acegik
Niveau 1
11 janvier 2005 à 02:27:55

jai place une charge sur chaque sam donc 3 sam au total ensuite je vais a la piste d´helico et la ya quoi dit je fait quoi merci

madinmars
madinmars
Niveau 3
15 janvier 2005 à 21:22:01

Slt GIJOE

j´ai fais exactement la manip que tu dis mais dans la fenêtre du trainer je peux pas mettre " yes" pour activer la vie illimitée ou les armes illimitées, donc marche pas.

c´est koi le problème?

merci

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:10:40

salut :)

Ben écoutes regardes g fais une capture de la petite fenetre du trainer c pas difficile

http://pageperso.aol.fr/Elnd4/images/trainerproject.jpg

à droite NO c quand tu veux plus du tout de vie ou d´armes illimitées à gauche UNLIMITED AMMO OU HEALTH tu cliques dessus pour en avoir
voili voilou
a++ GIJOE

madinmars
madinmars
Niveau 3
16 janvier 2005 à 12:41:09

salut GIJOE

Merci pour tes infos, je l´ai fait et ça fonctionne.

un grand merci à toi

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:19:35

Ha comme on dit 1 image vaut 1000 mots :ok:

bon jeu :-)))

a++ GIJOE :)

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
18 janvier 2005 à 18:35:09

:salut: GIJOE

Tu as l´air de toucher ta bille ( Sans moquerie) à " Projest IGI" . Mais t´est-tu frotté à " IGI 2"; & si oui tu es à quel niveau ? Parce que moi niveau 2 je galère mdr !

Ne le répète pas ; je suis bloqué à la dernière phase de " IGI 1" . LOL

:bye:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:14:34

Salut :)

Ben nan justement le 2 je ne l´ai pas car le 1 c un cop qui ma prétait son Cd d´install mais merci de me l´avoir fait penser car je viens de télécharger la version 2 138Mo et je vais l´essayer de ce pas :-)))

a++ GIJOE

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:15:30

g oublié de le dire bien sur c la version de démo :)

madinmars
madinmars
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:40:43

il est comment le igi 2?

j´ai pas voulu l´acheter tellement j´ai trop joué au 1er.

en ce moment chui sur command& zero hour et la half life 2 va bientôt arriver.

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:55:51

:hello:

Pour faire court . Le 1 est super; le 2 c´est 2 fois mieux et plus ardu ! !!

Dans le même genre " Counter Strike condition zero" n´est pas mal non plus

:bye:

Vicxou
Vicxou
Niveau 2
23 janvier 2005 à 12:43:49

merci beaucoup pour les codes grace a toi j´ai pu finir le jeu
tu es super!!!!!!!!!

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
11 février 2005 à 11:37:23

jai essayé ton patch il fonctionee mais le probleme cst que je suis arrive a la mission ou je doit evacuer jach apres que notre train ai déraille et quand je veut lancer cette mission , je revient sous windows

raph_kille
raph_kille
Niveau 1
04 mai 2005 à 10:23:50

mai moi sa ne fonctionne pa tu pouurai m expliker prsk il me di:
Can´t found the game in memory
Kelkun pe m expliker sa me soul tro je ne pe pa repondez moi vite s il vous plai je sui tro en galère avec se jeu:-(!!!amicalement:
HPTURBO

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:04:46
jon55
jon55
Niveau 3
10 mai 2005 à 11:07:37

je voulez savoir gijoe quand je vais telechargé les codes comme tu a dit sa marche pas sa me dit que le fichier et compressé ou endomagé comment faire merci!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:56:42

salut :)
Ben je comprends pas je viens d´essayer moi il se decompresse bien ya pas de prob
tiens essayes sur ma page perso je viens de le mettre
http://pageperso.aol.fr/Elnd4/programmes/guiigitrn2.zip
si tu dit rien c que c bon :-)))

a++ GIJOE :ok:

La vidéo du moment