et je peux vous dire qu´il marche très bien car j´ai Win XP
GIJOE
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:30:44
Hé The[Pred] ! !!! Donnes ton lien au lieu de faire miroiter les fans du Forum moi au moins j´ai mis un lien et je prends pas les fans pour des guignols! d´avance merci
The[Pred]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:08:22
ah oui dsl,ça fait lgtps ke je suis plus venu.ben en fait,je suis dsl,g plus le lien ou faut le dl mais je l´ai,dc si vs voulez,je peux vs le passer par msn
GIJOE
Niveau 9
28 juillet 2004 à 08:36:13
Ben si ta vraiment le lien pour le mettre sur MSN tu peux oci le mettre ici oci nan ! !!
The[Pred]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:32:27
nan,vs avez pas compris:j´ai perdu le lien mais j´ai le trainer,que je peux vs passer via MSN.
GIJOE
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:32:54
Ben de toute façon tanpis j´en ai donné un qui marche te tracasse pas