CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Out There
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des astuces?

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
24 mars 2014 à 00:19:40

Existe t'il une technologie qui permette de détecter les types de planètes présente dans un système solaire ?

Histoire de ne pas perdre de l'énergie à chercher en vain de loxigene ou du métal par exemple.

Je sais qu'il y a la technologie pour analyse les atomes présents sur une planète mais je voudrais la même pour analyser les systèmes solaires.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
24 mars 2014 à 07:59:46

Pas à ma connaissance , j'ai même commencé un tableau statistique , autant dire qu'elle m'intéresse aussi si elle existe !

Baebelou
Baebelou
Niveau 2
24 mars 2014 à 14:12:39

Pour arriver à la fin rouge (réussi hier), je crois qu'il est indispensable d'avoir une technologie qui élargi le rayon d'action du plieur cosmique. L'écart entre les étoiles devient trop grand sinon. Il faut donc un maximum de carburant pour faire des voyages qui coutent 60 ou plus en carburant.
Le vaisseau sphérique me semble donc le seul moyen d'arriver a a fin rouge : il faut des quantités énormes de carburant en réserve. Et ne faites pas comme moi en arrivant sur la cible rouge avec 0 carburant..

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
24 mars 2014 à 15:03:54

Merci de me conforter dans cette opinion Baebelou , je n'ai pas encore la fin rouge donc je ne sais pas si elle est indispensable, comme le suggère Seth, mais elle l'est pour moi pour le moment .
J'ai également une préference pour le vaisseau sphérique comme beaucoup je le suppose .Juste en second vient le vaisseau oblong avec un bec d'aigle

Par contre les technologies qui augment le champ d'action et la vue , ne te donnent pas pour autant les types de planètes qui gravitent autour de la principale comme le demande T0m et ca m'aiderait bigrement aussi , surtout une fois que l'on a la cible bleue , car je suis toujours à la recherche de carburant qui est vraiment le nerf de la guerre dans ce jeu .

MoiRoots
MoiRoots
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:31:51

Si si je confirme qu'il existe une technologie qui permet de voir quelles planètes sont autour d'une étoile! Elle est à combiner avec un téléscope. Le machintrucomètre! Désolé j'ai plus le nom en tête^^ par contre je ne l'ai eu que deux fois et seulement déjà installé sur un vaisseau, jamais en technologie apprise...
Désolé pour le manque de précision^^

MoiRoots
MoiRoots
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:51:42

L'interferomètre! (Je viens juste d'apprendre la technologie^^)

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 mars 2014 à 10:01:02

Merci Moiroots , voila une bonne nouvelle !..

pom2terr
pom2terr
Niveau 5
25 mars 2014 à 14:07:53

Alors un grand merci a tous, je n'en attendais vraiment pas tant, à vrai dire depuis mon post j'avais un peu lâché le jeu ^^
Mais là je suis regonflé a bloc !!

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:14:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31512-529-2-0-1-0-des-astuces.htm#message_616
| Ecrit par « Donax », 22 mars 2014 à 15:29:36
| « Sauf si le moyen se présente d'avoir du carburant plein le cargo et d'avoir ses jauges pleines, il est généralement plus intéressant de quasi toujours rester au strict nécessaire en carburant et de refaire le plein régulièrement. Ceci pour éviter de paumer trop de carburant lors des mauvais évènements. »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, car il y aussi pleins d'events qui nous font perdre des ressources et qui endommagent nos technos. Donc à mon sens, il est plus utile de faire le plein au maximum dès qu'il y a possibilité de sonder une planète pour ainsi être full en carburant et avoir des réserves pleines en carburant.

Sinon, le reste de ton post est très intéressant et utile.

Baebelou
Baebelou
Niveau 2
26 mars 2014 à 14:05:05

L'interferomètre est très pratique une fois que les aliens sont là pour trouver ce dont on a besoin, il dit quelles planètes sont présentes et combien dans un système, MAIS pas indispensable si vous avez des améliorations qui réduisent votre conso de carburant et protègent votre vaisseau, et si en plus vous avez de quoi stocker 20 tonnes d'O2 (en gros vaisseau sphérique obligatoire). Sans ça il devient indispensable par contre. L'arrivée des aliens est toujours un tournant difficile à négocier. Ils piquent 2 technologies de façon aléatoire qui peuvent mettre game over direct.

Baebelou
Baebelou
Niveau 2
26 mars 2014 à 14:06:30

Et l'interféromètre n'a pas besoin d'être combiné à un téléscope.

Baebelou
Baebelou
Niveau 2
27 mars 2014 à 12:14:55

Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser la semence de mort ? Il faut placer un omega à côté ?
J'ai pas compris et du coup j'ai foiré la fin rouge..

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:17:33

Pour la semence de mort, je crois qu'un seul omega suffit pour l'utiliser à volonté après.

_Snake_Plissken
_Snake_Plissken
Niveau 4
28 mars 2014 à 13:51:47

Pour utiliser semence de mortIl vous faut:
La mise en place de la technologie biensur
un omega en stoc

Puis se mettre en orbite d'une étoile, puis balancer la purée!!

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
08 avril 2014 à 06:57:57

Un bon truc donné par un des concepteurs du jeu (en l’occurrence Fibretigre lors d'une interview)et auquel , il n'avait pas pensé en réalisant le jeu est de remplir les vaisseaux trouvés lors d'un premier passage d’oxygène , de carburant etc , pour en faire des "oasis" de l'espace.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
09 avril 2014 à 08:51:13

Mouais, je reviens jamais autant en arrière. :(

hongjul
hongjul
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:51:23

D'ailleurs, si on trouve un vaisseau moins bon (ou égal) au notre, on peut toujours
1) switcher de vaisseau
2) recolter les ressources du systeme solaire en usant les ressources de ce vaisseau
3) revenir a son 1er vaisseau et transferer les ressources :-)

Attention a quand meme ramener un stack de fer dans le vaisseau de recolte, ce serait bete que le reacteur se pete :o))

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:48:07

bonjour.

Chui un nouveau joueur, un peu en retard :sleep:

Je creuse toujours a 7 km, perso.
Quand la sonde pète, sa rend un platine. Du coup, on ne perd que 2 de fer.
voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 19:52:11

Contrairement à ce que dit Seth, les planètes rocheuses sont importantes, même si on a pas besoin de fer (c'est quand même le bouclier qui ramasse le plus quand on va chercher du carburant. C'est sur les rocheuses qu'on récupère beaucoup de technologies.
Sans certaines technologies, impossible de finir le jeu et il est d'autant plus rageant de les perdre (attaque ou oublié) qu'on ne les retrouve pas après.
Pour la fin jaune, la plus difficile à mon avis, il y a 3 technologies obligatoires, +3 autres éléments que je ne spoilerai pas, sinon tu peux oublier et changer de destination.

Message édité le 23 mai 2015 à 19:55:34 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment