CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 22:09:51

Non j'viens d'envoyer un mail au support :) Au pire j'essayerais twitter ça marche bien ça :)

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
18 avril 2014 à 22:30:00

Je te disais facebook car ils sont très actifs dessus. :) Mais je suppose que le support est efficace également.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:04:20

Comme tu dis killerraoul, c'est dommage d'avoir déjà prévu un DLC. En fait, il va avoir 2 DLC selon ce que je vois sur Steam :

Isla de Vapo : nouvelle map et un nouveau costume

The Big Cheese : nouvelle map, nouvel accessoire pour l'avatar, nouveau building, nouvelle mission, nouvelle musique

Sans avoir les détails, si on traduit Isla de Vapo, ça donne Île de la vapeur. Donc probablement une map volcanique.

Pour Big Cheese, je guess que le nouveau building va être une fromagerie.

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
19 avril 2014 à 00:28:33

Mini coup de gueule, (booon je chipote).
Tropico 4 est offert pour la préco de Tropico 5.

Tropico 4. Oui le 4, sans les 10^1000 DLC, d'après steam y'en a pour 40 euros et des patates de DLC. Humpf. Cool le "cado-démo".

Bon je reconnais que je chipote beaucoup pour un cadeau (l'ayant déjà acheté avec ses DLC sur Xbox 360 j'en ai marre de payer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 00:42:39

killerraoul => J'essayerais Facebook si l'email marche pas parce que j'prend un 2pack donc - 20% ça serais cool quoi

simfan28 => Très petit DLC pour le Isla de Vapo le genre que je trouve inutile perso ensuite pour le second si il est offert c'est cool après c'est vrai que foutre dès la sortie des DLC c'est pas cool après osef c'est souvent un bâtiment et un costume avec leur DLC rien qui nous fasse perdre une grosse partie du jeu (Sauf pour modern times mais pour moi il valais son prix :))

killerraoul => Pareil que au dessus les DLC sont pas vraiment utile quoi et bon avoir Tropico 4 en achetant le 5 elle est la l'arnaque quel est l'utilité d'avoir le 4 qui a moins de possibilité que le 5 ? ^^

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 avril 2014 à 02:34:35

Perso, pour le mini DLC Isla de Vapo, c'est de l'arnaque. Sérieux, une carte + un costume, tu inclus ça dans le jeu de base.

Pour Big Cheese, ça sera un DLC comme tout ceux de Tropico 4 : le genre de trucs totalement inutile en soit et qui sert à peaufiner à peine un aspect du jeu.

Sinon, je fais une différence entre les vrais add-on comme Tropico 3 : Mégalomania ou Tropico 4 : Moderns Times et les DLC à 4$.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 avril 2014 à 02:37:34

L'utilité d'avoir le 4 quand tu peux avoir le 5? Dur à dire tant que je saurais pas tout ce que le 5 a dans le corps. Sans doute pas tout les batiments du 4 reviennent dans le 5.

Sinon, pour plusieurs jeux, les suites ne sont pas forcément des clones améliorés comme ça a été le cas avec Tropico 1, 3 et 4.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
19 avril 2014 à 08:28:04

J'ai vu que sur steam il y avait plusieur pack de préco, mais ils contiennent quoi dedans excatement :question:

_PetitChaton
_PetitChaton
Niveau 67
19 avril 2014 à 09:14:10

1 jeu 2 jeux ou 4 jeux ou l édition spéciale

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
19 avril 2014 à 10:03:45

Oui et non enfin bref je m'explique.

Si T4 avait été offert en steam gift: super bon point car on leur faisait de la pub gratuite.
Mauvais point actuel: il manque le DLC modern Time (j'ai découvert Tropico sur Xbox, je vais pas repayer mes extensions.)

simfan28: tu as totalement raison, le Big Cheese c'est ridicule, complètement c*n. Bon sa nous fais un objectif de précommandes à atteindre mais après j'ai vraiment l'impression d'être en face des Sims et de leurs DLC cosmétiques.

Après je me dit qu'il vende T5 avec 20% de moins.. Bon sa reste honnête dans l'ensemble (par rapport aux autres jeux du marché, Cc watchdog et la campagne en DLC déjà prévue..)
Après wait and see T5. :/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:51:15

Pour les Sims, c'est différent. Les Sims 3 au total prend genre 60-70 Go d'espace et prendrait 1 heure ou 2 à installer. Sinon, les Sims ont des disques additionnels, des kit et le Store. Contrairement aux DLC classiques qui coûtent 2-6$ et sont dispo uniquement en download à part le contenu du Store, tout est aussi dispo en support physique (CD/DVD) et coûte plus cher que le DLC classique.

La grosse arnaque vient surtout des mises à jours gratuites qui incluent pas mal de stock gratuit et qui donne l'impression que les disques additionnels sont plus complets qu'en réalité.

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:07:26

Franchement simfan28 je tape très fort sur les Sims 3 à cause du mélange dans la boutique du jeu. Avec les objets super cool qui déchirent, à trois euros. Sa me fait vraiment penser à Tropico pour le coup..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 17:17:25

Oui mais Tropico c'est juste un bâtiment et un costume sur la plupart de leur DLC rien ne nous oblige a les acheter moi perso a part les gros DLC j'ai jamais acheté les mini donc pas un problème et je ne pense pas que ses bâtiment apporte une chose formidable au jeu perso ^^

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:38:25

Exact CielDeVoyage5 mais bon c'est une question de principe. On va pas relancer le débat mais bon, pour moi ce genre de DLC doit être offert (et au pire ils se rattrapent après et demandent 60 euros (steam), pour leur jeu.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 17:47:26

Non mais je comprend ton point de vu pas de problème j'suis d'accord mais je préfère ça au fait qu'on m’enlève une grosse partie du jeu pour la vendre après quoi :)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:26:22

J'aime mieux payé 30-40$ pour un add-on qui a du contenu et de nouveaux mécanismes de jeu que payer 2-3-4-5$ pour plusieurs trucs séparés qui ajoutent aucun mécanisme jeu.

Tropico 4 : Modern Times ajoutait plus que des missions, des bâtiments et des traits. Il ajoutait aussi des événements dans le temps et le fait que certains bâtiments n'étaient débloqués qu'à une certaine année.

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
21 avril 2014 à 00:47:59

+1 simfan28

Bonne nouvelle tout le monde!!!!! Pallier 2 ATTEINT! Donc DLC gratuit.
Maintenant croisons les doigts pour que le troisième pallier soit atteint! Sa serait marrant (compte tenu du fait qu'il y a peu de pub pour le jeu!). :D

fran102
fran102
Niveau 2
21 avril 2014 à 05:09:26

c'est cool mais moi j'aurais voulu une meilleure récompense que "omerta"... mais cela reste un jeu gratuit! :play:

(question un peu idiote ,mais que veut dire "+1 simfan28" j'en vois un peu par tout dans les forums de jeuxvideo.com)

matthweusbaker
matthweusbaker
Niveau 3
21 avril 2014 à 09:06:50

fran102 : ça veut dire que je soutien, je confirme ce que dit , ici, simfan28. :-))) voilà, voilà.

fenixs
fenixs
Niveau 6
21 avril 2014 à 14:31:40

Omerta je le possède déjà (oui les deux jeux en récompense me reste plus que à les donner ^^), et franchement c'est un jeu bien sympa avec une ambiance vraiment mafieuse

La vidéo du moment