CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:55:54

On pourra peut-être choisir? De toutes façons on reconnait bien un gouverneur anglais avec l'habit bleu et sa perruque blanche dans le trailer. Non? En plus il parle anglais mais ça c'est pas vraiment un argument.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:19:51

Je doute qu'on puisse choisir. Mais c'est le genre de changements qui est normal quand on développe un jeu. Je doute que ça change réellement quelque chose coté ambiance.

Sinon, dans Tropico 4, les conseillers en matière d'éducation, religion, environnement, politique et économie étaient aussi des chefs de factions. Abraham Zweistein SEMBLE être un conseiller d'El Presidente indépendant d'une faction un peu comme Penultimo. Ça devrait être lui qui va nous conseiller sur le nouvel arbre technologique.

Quant à Lord Oaksworth, on peut supposer qu'il sera l'ambassadeur de l'Angleterre à Tropico. Si c'est le cas, il va jouer un grand rôle dans la campagne vu qu'il va représenter l'Angleterre et ses intérêts.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:19:23

Kalypso continue de dévoiler les personnages. Aujourd'hui, Evita Vasquez. La traduc :

Aujourd'hui, on vous introduit la lumière du communisme à Tropico, Evita Vasquez. Malgré son jeune âge -ou en vertu de celui-ci - Evita incarne l'idéologie communisme. Certains affirment que même si vous mixer la ferveur politique de Marx et Lenine, l'enthousiasme et l'idéalisme de Miss Vasquez va le surpasser de beaucoup. Sa principale peur est de voir El Presidente tomber dans le piège du capitalisme.

Source : Page Facebook de Tropico 5.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:06:42

Je ne comprends pas pourquoi avoir choisi qu d'être sous domination anglaise au lieu d'une domination espagnole. Tropico est hispanophone les Anglais n'ont donc rien à faire là. Il y a peut être des exceptions de colonies de mineure importance prise aux Espagnols par les Anglais peu de temps avant l'indépendance mais en général c'était une indépendance par rapport à l'Espagne. Je ne comprends pas trop ce choix illogique.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 mars 2014 à 04:33:04

Historiquement, les Anglais ont eu des colonies dans les Caraibes : la Jamaique, les Bahamas, les Bermudes, les Îles Caimans, Trinidad et Tobago, Belize, Anguilla et Barbuda, la Dominique, St-Kitt et Nevis, la Barbade, Grenade, St-Lucie, St-Vincent-et-les-grenadines, Monserrat, la Guyane et les îles Turks et Caicos.

Ensuite, Tropico n'est pas un jeu historique comme un Total Wars. Dans Tropico 4, on peut construire des usines d'armes, des centrales nucléaires, des usines de voitures, des usines de matériel électronique... Aucune de ces industries n'est présente sur une petite île des Caraibes.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
29 mars 2014 à 07:08:21

Je ne dis pas que les Anglais n'ont pas eu de colonies mais ces anciennes colonies sont anglophones pas hispanophones. Les anciennes colonies parle dans presque tous les cas la langue de l'ancienne métropole. Je sais que tropico n'est pas très réaliste mais là c'est juste une question de bon sens.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:37:31

Tropico est un jeu avec beaucoup d'humour et cet humour n'a pas toujours de sens.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:36:23

VDD +1 :ok:

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
02 avril 2014 à 11:52:43

apparament le jeu est annoncer pour le 3 juin sur amazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 14:09:24

faut pas croire Amazon ou autre site de vente il mette toujours une date pour faire monté les préco sur les jeu tant que la date est pas annoncé sur le site offi y en a pas :)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:12:45

Date de sortie : 23 mai selon la page Facebook officielle du jeu https://www.facebook.com/WorldOfTropico

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
02 avril 2014 à 17:32:15

Le 3 juin étant la sortie US apparemment.
Autre news: pas de préco donnant accès à une béta ouverte.

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
02 avril 2014 à 17:46:46

Oh j'ai vu des chars sur une photo postée par la news de jvc. Vu leur place on dirait que ce n'est pas que de simples éléments de décors. Peut-on espérer écraser du rebelle sous les chenilles de puissants blindés?
Perso je préférerais m'en servir pour stopper les manif de dockers (qui viennent de paralyser ma dernière partie).

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:59:40

J'espère un jeu un peu plus poussé en terme de gestion et de possibilité en terme de diplomatie/politique.

J'entends surtout de la profondeur en terme de possibilité que de difficulté, car ce n'est pas vraiment le but de la série.

Même si la difficulté permet aussi d'entretenir l’intérêt.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:23:29

TheLittleRock :d) Tu ne devrais pas être trop déçu. Coté gestion, l'aspect gestion économique sera bonifié par les routes commerciales et l'aspect gestion militaire par une micro-gestion de base.

Pour l'aspect possibilités politiques, la Constitution et la dynastie devraient aider.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:29:06

De ce que je vois des nouvelles images, on pourra augmenter notre marge de crédit, chose qui n'est pas possible dans Tropico 4. En plus des chars, je vois aussi un lancement de missiles. Il semble avoir un nouvel édit Taxe pour les riches. Les mines d'or ont l'air plus visible.

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:23:37

Que du bon alors !

J'adore cette série. J'espère une continuité dans les mécanismes de bases mais vraiment un changement flagrant entre les précédents opus et celui-ci.

Pas juste quelques ajouts futiles qui ne justifieront pas l'achat.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:25:32

Nouveau perso de Tropico 5 : Adriana Diaz. Son rôle est pas trop clair.

Mesdames et messieurs, vous voyez un des pires cauchemards d'El Presidente : Adriana Diaz. Son second nom est Troubles. Elle est assoiffée de pouvoir, aime la guerre et est le démon déguisé. Adriana est assise au premier rang de l'industrie de l'armement et utilise tous les moyens nécessaires pour obtenir ce qu'elle veut.

https://www.facebook.com/WorldOfTropico

pergame35
pergame35
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:45:39

https://www.facebook.com/WorldOfTropico/photos/a.225768027628906.1073741831.126448074227569/241182649420777/?type=1&theater

Le p'tit Teddy :noel:
Sinon pour Diaz ça m'a l'air d'être la grosse capitaliste qui en a rien à foutre à part le profit :hap:

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:47:20

Les config' sont arrivées!
Sortez donc votre HDD (4go requis)
Votre carte graphique (GTX 500 ou plus)
Votre processeur (2,5 Ghz)
Vos 8Go de RAM
Pour la configuration optimale! :)

Rappel: Titanfall nécessite 40Go. ^^

La vidéo du moment