Bon j'ai un peu oublier se qu'il on dit et le type qui a parler en deuxième avais un accent un peu particulier de se que j'ai retenue et que je crois avoir compris
(Pas vraiment un spoil mais c'est des truc de gameplay quoi pour ceux qui veulent découvrir comme j'ai vu plus haut regarder pas
- Au début y a pas de date (Style 1 novembre 1732) mais un nombre de mois/année qu'il reste a notre mandat de gouverneur de tropico a la fin je suppose que c'est game over si on déclare pas l'indépendance on peu gagné des mois avec des missions
- la gestion des bâtiment a été modifier maintenant plus de gestion des salaire mais une gestion du compte en banque de du bâtiment symbolisé par des billet en gros si on augmente se paramètre les ouvrier seront mieux payer et la qualité de travail/service augmentera)
- Les décret ne sont plus classé pas style mais par époque (Général, Epoque colonial, indu, moderne je pense)
- Pareil pour la constitution c'est classé par époque aussi
- On est pas obligé d'amélioré les bâtiment et on peu toujours construire de vieux bâtiment dans l'époque moderne (Il on donné l'exemple de la ferme je sait pas si c'est possible avec tous mais je pense)
Mais le coût d'entretient augmente avec le temps
Je me souvient que de ça doit y en avoir d'autre mais j'ai a moitié suivit donc si quelqu'un a d'autre info go moi si je me rappel de quelque chose je posterais