CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'endoctrinement par les jeux vidéos

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
loisnake loisnake
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 23:09:41

J'ai tout lu, je suis bien crever donc je ne vais pas trop développer mais en gros je te suis complètement Lemexis, tu a les propos les plus équilibré et donc les plus proches de mes idées politiques...Le communisme n'est pas la solution, bien qu'il y est quelques idées séduisantes à piocher la dedans... Mais plus de justices sociales, plus de bon sens dans la répartitions des richesses et dans les avancés technologiques seraient des exemples de bases saines pour développer une nouvelle société... Ouais complètement utopiste je sais... :-(

Moi ce qui m'inquiète également c'est la question de l'écologie, dont tout le monde a l'air de se foutre complètement! Le peu d'écolos qui étaient aux gouvernement se sont barré et personnes n'a l'air de se soucier de ça...L'humain est incroyablement lent pour réagir a l'échelle planétaire et à corriger ses erreurs, je sais pas vous mais moi je le sent très mal, le futur de la planète...

On a déjà grave déséquilibré l'éco-système, comment voulez-vous que l'ont rééquilibre la vie humaine sur une planète qui tourne pas rond...On a toujours fait passer les intérêts économiques avant l'humain et le bien communs... Tout ça pourquoi? Pour de l'argent que l'ont imprime nous-même... Ce monde est dingue...

Et pour finir je fait un peu facile mais il y a une phrase issue de la sagesse Amérindienne qui dit ceci:

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."

Perso , lire ce genre de phrases a l'heure actuel me glace le sang...

Kayiloz Kayiloz
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 11:33:03

En fait si on y pense la plupart des groupe dans les univers post-apocalyptique zombie sont communiste. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment