CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hyperpika hyperpika
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:54:35

J'ai une astuce !

- Très très très très très très souvent (pour moi en tout cas), si vous vérifiez une personne avec des informations fausses en mode inspection (genre,nom,empreintes de doigts,poids...),et que finalement, elles se révèlent vraies (multiple noms,poids justifié...), LE RESTE DES PAPIERS SONT EN RèGLES! Cela peut vous faire gagner un bon gain de temps si vous trouvez une information "fausse" puis justifiée.

- Lors de certains dialogues spéciaux, les papiers seront toujours en règles. Les dialogues que j'ai retenu :

//!SPOILER!//

Le mari de la femme venant d'Antegria (vers les premiers jours) aura toujours de bons papiers.
Le gars qui vous demande de donner des cartes d'ingénieurs aura lui aussi des bons papiers, comme (pour moi) les 3 premiers ingénieurs.
Costava Jorji (le Papy-ka-jamé-c-papiers)aura des papiers valables si il a ce qui est requis à votre niveau (si il faut passeport et permis,il les aura et ce sera bon,comme si il faut un supplément d'ID,il aura et ce sera bon) ATTENTION! Néanmoins, à partir d'un moment, il viendra en surpoids avec de la drogue. Ne le laissez pas passer.
En général, ceux qui ont des cartes roses (avec de femmes dessus :) ) auront toujours des papiers valables. Libre à vous de détruire leur réseau de prostitution.

Voilà, c'est à peu près tous ceux que j'ai retenu,si j'en découvre plus,je rajouterai. :ok:

hyperpika hyperpika
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:03:47

Ajouts et corrections !

Costava Jorji aura les bons papiers (passeport et permis), mais aura de la drogue sur lui à vérifier avec le supplément d'ID. Il vous donnera 10 crédits si vous le faites passer.

Si une personne personne vous DIT quelque chose de faux (elle vous dit qu'elle reste 1 ans alors que sur le permis il est écrit 2 jours, par exemple), continuez de vérifier les papiers !

Ajouts :

Une dame vivant à Arstotzka vous reconnaîtra parce qu'elle a travaillé avec votre père. Elle aura de bons papiers.

Autres :

//!SPOILER!//

-Si quelqu'un vient avec un document "International Press Identification",il aura besoin de son permis et de son supplément d'ID ! Pensez-y,parce que perso,j'ai pensé que c'était comme avec les envoyés diplomatiques.

-A la deuxième visite de l'inspecteur venant de East Grestin, n'oubliez pas d'enlever votre poster de Arskickers ou le dessin de votre fils, sinon vous aurez des crédits en moins à la fin de la journée.

pafus pafus
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 18:00:34

et vous connaissez l’intérêt de changer de classe d'appartement ?

Fanny_B Fanny_B
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:33:38

Même question que mon VDD.

Quel est l'intérêt de changer de classe d'appartement ?

Parce que si c'est juste pour payer un loyer + cher...

[J]ay [J]ay
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 23:38:44

EZIC :ok:

CrazyRainbow CrazyRainbow
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 02:07:52

L'appart de classe 6 ne coute rien en chauffage il me semble, et le loyer reste le même. Par contre le classe 5 (classé meilleur) coûte plus cher en loyer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment