Etant aussi inspecteur du Ministère des Admissions, j'ai quelques astuces a vous partager, camarades!
1- Profiter des 5/6 premiers jours pour faire beaucoup d'argent. Mettez un tampon rouge directement pour les erreurs de date ou des papiers manquants sans utiliser l'outil d'inspection, le gain de temps est conséquent et la M.O.A ne sanctionne pas pour ça. J'ai pu contrôler 18 personnes pour le 3eme jour, donc 90 crédits de gagnés pour la suite.
2- Ne faire fonctionner le chauffage qu'un jour sur deux. Ça ne provoque aucune maladie et permet d'économiser un peu.
3- Toujours rendre service à un ami (sauf ce traître cagoulé de l'EZIC), il vous le rendra.
4- Retenir le nom des villes de chaque nation, ainsi que les sceaux officiels de la M.O.A . Ça prend trop de temps d'aller vérifier dans le carnet pour chaque immigrant. Si vous n'avez pas envie de vous encombrer la mémoire, utilisez un post-it.
5- Lorsqu'il y a 4 ou 5 papiers à inspecter, ne posez pas tout d'un coup sur le bureau. Prenez le passeport, et inspectez chaque papier un à un. Il n'y a rien de pire que de se perdre dans les inspections.
Ces 5 conseils m'ont permis de devenir un héros de notre fière patrie!
Gloire à Arstotzka, camarades!