flex97
Posté le 21 août 2013 à 11:21:49
Le jour ou un studio dira nous notre choix artistique c'est faire un jeu en ligne de commande parce que c'est trop swagg
tu iras les défendre aussi ?
------------
Et bah oui, j'irai les défendre, boulet.
Parce que si c'est leur putain de choix artistique, je ne vois pas en quoi toi, moi, ou n'importe qui d'autre aura à redire.
Et si ce choix artistique ne me plait pas, je ne jouerai pas au jeu, point.
Mais j'irai pas dire "oLol lé gro naz y save même pas fer des grafisme mdr". Je ne passerais que pour un imbécile qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et ne cherche pas à comprendre pourquoi ce choix a été fait.
Si tu es incapable de comprendre le simple postulat qu'un créateur crée ce qu'il veut (en tout cas chez les indés), et que ce choix est réfléchit car c'est à lui de trouver une cohérence entre le style graphique et le sujet abordé...
Bah j'ai envie de te dire que tu ne vaux pas mieux qu'un Kikoo-Kevin de 13 ans qui joue à CoD et crache sur tous les autres jeux du genre "parce ke cé pa kom CoD".
Ce que tu recherches, c'est l'uniformisation du jeu vidéo, l'absence de prise de risque, l'obligation de se conformer à une norme pour être considéré comme "bon".
Sauf que bien heureusement, la scène indé à déjà démontré ces dernières années que tout ça, c'est du pipeau... Et que ceux qui ne jurent que par le graphisme sont à côté de la plaque, parce que les jeux les plus innovant sont rarement les plus poussés techniquement.
Oh, et au passage, M&B, j'adore, j'ai des centaines d'heures de jeu dessus.
Mais son excellence niveau gameplay et immersion n'empêche pas que c'est un super moche, et pas par choix.