CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
12 juin 2014 à 14:07:27

Ben justement il n apparaît pas, je sais que sa ne se fait pas automatiquement, je vois la mission dont tu parle dans mk1 ou il faut détruire tout les méchas en même temps, par contre j appel pas sa " un peu bridé " elles ne servent à rien lol, après les joueurs ne sont pas obliger de les utilisés si ils veulent avoir plus de challenge et je n oubli pas les indices c est juste que je ne comprend pas le jap donc j appui rapidement pour commencer la mission et oui je me doute bien que j aurais yang et la blonde après sa serait le comble de ne pas avoir les masoki légendaire pour finir le jeu lol

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
12 juin 2014 à 17:17:15

ben j'ai pu avoir une psp et j'ai pri le 2ème masou kishin donc je vais voir. Après c'est le genre de jeu ou il faut y consacrer bcp d'heures par jour ce qui est compliqué pour moi. Vous vous devez être des gros joueurs qui y passe pas mal de temps ce qui est profitable. Je regrette pas j'ai découvert cette année cette saga même si j'y capte rien à l'histoire le coté stratégie et visuel reste mon premier choix d'achat. Au fait le dernier srt z du 14 avril j'ai vu le test sur no life! ils en parlent, ça m'a surpris mais C bien, ça change!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:33:12

Je ne suis pas non plus un gros joueurs, c'est juste que je joue à un voire 2 grand maximum, jeux à la fois. Contrairement à la mode qui veut que l'on joue à 20 jeux en même temps sans en finir la moitié.

Sur nolife c'est payant (ou faut s'inscrire je ne sais plus) du coup je n'ai pas regardé. Mais sur Gamekult ils en ont parlé aussi.
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de bêtise de dites, pour un néophyte c'est pas grave, mais pour les connaisseurs (en SRT ou en anime de mecha) c'est glauques...

Perso SRT Z III-1 est le plus mauvais auquel j'ai joué (et finis)...

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
12 juin 2014 à 21:05:59

bin ils ont parlé vaguement de l'histoire et montrer une vidéo mais c'est pas un jeu que je me prendrai.Moi perso les anime de robot alors à part goldorak et macross... et qqes uns de noms je connais pas et ça passe pas trop à la tv meme pas sur certaine chaines type game one manga

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:08:31

Heureusement qu'il y a internet pour découvrir des séries :p)

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:16:06

Pas besoin de m entraîné, mais d une stratégie pour finir cette mission lol la difficulté de cette mission relève surtout que les boss et les sous boss rapplique pour me faire la peau au lieu d attendre comme d habitude c est tout

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:19:59

En ce qui concerne le fire emblem c est différent il n est pas rare de vaincre plusieurs unités adverse avec 1 seul perso, seul les boss peuvent t infliger un coup critique si tu domine sur l arme sinon c est peu commun que sa arrive avec un soldat de base.

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
13 juin 2014 à 11:27:13

fire emblem c'est le jeu qui m'a fait découvrir les tactital rpg je parle de celui sur 3ds.

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
13 juin 2014 à 11:39:53

En attaque possession pour l'instant j(en ai 2 et je les ai déclenché un peu au pif au début; Mais en fait tous les persos en ont une? Pis bon les ennemis basiques devraient rester basique dans srw og 2 c'est plus souple... par contre les boss dans l'un ou dans l'autre sont plutot sympa à combattre.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:54:56

Au deux que j'ai joué de FE, ce n'étais pas que les boss qui avait de haut taux de coups critiques. L'ennemi de base, si il venait à t'attaquer, pouvez te OS, et peut importe son arme ou classe.

Si encore les coups critiques ce limitaient aux armes létales ou ultimes...

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
13 juin 2014 à 13:59:51

Al36: je te conseil ceux sur gba ils sont excellent.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
13 juin 2014 à 14:04:12

Bahamut: soit tes perso sont pas assez booster ou t avais des armes de base, moi ayant jouer et fini tous ceux sur gba, celui sur gc et wii qui était plus corsé que les autres je n ai pas rencontré de coup critique de ma pars d unité autre qu un boss ou d un personnage clé, mis à pars si il prédomine sur ta classe ou en fonction de l arme dont il dispose

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:24:28

al36_2014 :d) Dans cet opus tu n’aura que 3 possessions au max, selon les routes que tu choisis.
Celle du Cybuster, celle d'un autre robot avant l'embranchement final. Et une dernière qui varie selon la route finale choisi.

Dans MK F (la suite du jeu prévue pour fin août) on devrait toutes les avoir bien sur.

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
14 juin 2014 à 02:22:31

J'ai celle de masaki et ryune jspr que la troisième est celle de fang je verrai bien

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
14 juin 2014 à 02:41:20

dans pride of justice, y a combien de missions au total?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 juin 2014 à 07:39:21

Ryûne n'a pas de Masoki, c'est un robot fabriqué à la surface, donc pas de possession.

Il y a 41-42 missions selon les routes. Les choix de routes se font à la mission 5 (et une confirmation après la mission 23).

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
14 juin 2014 à 15:12:23

Je croyais, c'est une attaque qu'elle a qui est magnifique ou tu vois la lune et son robot dégainant son épéé ( oh que c'est beau!) Par contre, dans la mission 1 t'as deux méchants dont un moustachu avec les chvx violets qu'a une moustache. on les revoit eux?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:48:29

Je crois qu'un est un politicien qui ne fait que regarder le combat et un que l'on combat sur la 3° route. Ils n'ont pas grande importance.

La vidéo du moment