CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:03:21

Merci pour les infos je vais test sa tout de suite

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
11 juin 2014 à 15:28:15

J'en suis à la mission 24 avec un boss à 60 000 hp alors je sais pas faut vraiment avoir un moral d'acier... j'ai tué ceux à 24000 hp en peinant. Pis aussi j'ai remarqué dans ce jeu les big attaques ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance!

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:50:02

Ben je crois que je suis à cette mission un gros boss a 6200 et 2 autres a 23000, perso j ai fini masou kishin 1 et 2 je c était pas si dur ont ne peut faire les attaques de zones qu une fois et elles produisent moins d effet que dans les deux 1er jeux alors que j ai booster a fond.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:51:44

Sans compter que les autres robots de cette mission sont coriace je suis obligé d utiliser 3 méchas pour m en faire 1 help meeee

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
11 juin 2014 à 18:18:44

Bin perso ce que j'ai fait c'est que j'ai pas bouger de mon coin et je les ai tous descendu sauf celui à 60 000 hp, alors si t'as fini les 2 permier srt toi tu le peux faire t'es un habitué!

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 18:31:11

Ben, c est surtout cette mission qui est compliqué j ai 4 bon mécha, les autres meurs trop vite car comme d hab ils s en prennent au plus faible qui font pas long feu, dans les deux 1 er les attaques de zones font des dégâts considérable lorsqu'ils sont booster, mais la avec masaki j enlève 1500 hp bordel alors qu il est à fond

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:07:40

C'est de la stratégie les gars :hum:

Vous joué à un Fire Emblem (pas le dernier sur 3DS), c'est pire en terme de difficulté. Là vous vous épargné les coups critiques à 25% et les morts définitives.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:17:12

La "maladies" des SRT depuis l'ère Ps2, c'est de proposer un gameplay en bétons armés, mais avec une difficulté en mousse du coups en jouant "normalement" on exploité pas le gameplay.

C'est pas le cas ici. Faut tenir compte des positions, du terrains, des compétences, des magies,...

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 20:43:15

Avec fire emblem je galère pas autant, mis à pars le boss de fin les ennemis n on pas autant d hp que dans masou kishin, la j ai fais pas mal de super attaque au boss qui a 62000 hp et il lui reste encore 36000 et il récupère 12000 hp a chaque tours,

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 20:48:05

Alors certes c est de la stratégie, j en suis pas mon 1er jeu mais la c est abusé la moitié des méchas de mon équipe ne sert à rien, je boost en priorité les 5 masoki principaux et Ben manque de pot il le rouge et le bleu depuis un moment donc la je suis coincé avec des méchas qui enlève 4000 a 5000 et les meilleurs 6000 face un boss qui a 10 fois l endurance du perso principal.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 20:49:17

" le rouge et le bleu ne sont pas la"

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:03:04

Tu as mal répartis tes investissements aussi...
Les autres robots n'aurai pas été inutile sur tu les avaient un peu upgradé.

Après vers la fin du jeu les ennemis de base ont 20-30 000 PV, et les boss dans les 150000. Mais, si on joue bien, on peut les butter un 1 tour...

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:20:01

En même temps comment je pouvais savoir que les 2 autres allait se barrer dans une autre route pour revenir bien plus tard, faut avouer que la difficulté à augmenter et que les attaques de zone ne font plus leur boulot comme dans dans les deux 1er masou kishin sinon j aurais up d autre point de compétence à la place la je suis coincé

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:21:29

Après les derniers niveaux ne me font pas peur car la plupart des masoki sont bien booster, mais la je suis à peine au milieu et c est tendu

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:22:05

"Pas savoir"

al36_2014
al36_2014
Niveau 5
11 juin 2014 à 21:58:27

bandai devrait mettre un peu d'eau dans son vin...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:07:01

Kilis78 :d) Dans tout les SRT il y a des embranchements scénaristiques, et donc des séparations d'équipes. Si tu as fais MK I, tu connais bien ça.
Et pour les attaques de MAP, c'est surtout dans MK I qu'elles étaient cheatés et parfois indispensable. Dans tout les autres SRT, ces attaques n'étaient vraiment pas prioritaire. Surtout avec des ennemis avec tan de PV et de défense.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:10:04

Non dans mk2 elles font de l effet et je parle pas des boss, mais des mécha de bases à qui sa enlève que dalle dans mk3 et c était pas cheate, faut bien que sa serve de les booster à fond sinon autant les enlevés si sa sert a rien surtout qu on est limité à 1 par mission. Certes il y a des embranchement dans les srt, généralement je suis amputé de grandveil, mais pour des missions aussi difficile ont m en enlève 2 masoki légendaire sa fait mal.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:12:45

Et avec masaki avec un moral a 40 ne se transforme pas et valsionne avec un moral a 9 débloque des super attaque je pige plus rien lol, c est peut être à cause des objets que je leur ai mis

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:55:26

Il ne faut pas oublier d'activer la possession avec la commande qui apparaît une fois les 30 points minimum atteins :rire2:

Quand au Valsionne-R, je n'ai plus le coût de ces attaques en tête, mais si tu peux exécuter une attaques puissante, sans moral, c'est que tu as amélioré une des ces armes de base et que ça puissance a dépassé ces attaques ultimes non boostée.

Après, ils ne sont pas près de retiré le Psyflash, c'est juste une des attaques emblématiques de Cysbuster depuis SRT 2 en 1992. C'est juste que beaucoup de joueurs abusés de cette attaque, du coups ils l'ont un peu bridée et ce n'est pas plus mal. A part dans MK 1 où il était très conseillé de la booster pour une des missions du début du jeu, "Au nom des Masôki Shin"; dans tout les autres jeux ce n'était vraiment pas indispensable.
Et puis une fois boostée elle est toujours pratique pour achever quelques ennemis bien affaiblis mais qui peuvent faire mal si ils venaient à attaquer.

Et pour finir, tu oublis une chose, dans le scénario des indices (et même plus que ça) nous disent que tel ou tel perso seront à l'honneur sur certaines routes.
A l'occurrence sur la route de Bagonia c'est Masaki, Mio, Jino, Fang, Mafil et Tsurein (et peut-être d'autres donc j'ai oublié).
Après le Graveil et Gadess reviendront et seront tout le temps présent dans les routes finales.

La vidéo du moment