CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des indispensables en BBVA

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
02 août 2014 à 01:55:31

Qui demande un lock de ce topic ? :hap:
Car c'est un peu fatiguant là. :hap:

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 01:56:21

eleijah -> En gros j'ai pas précisé que je voulais des conseils pour les joueurs de champ uniquement. En gros je m'en fichais de savoir qui aimait quel gardien mais pas pour paraître insolent, je m'en fichais vraiment des gardiens parce que je voulais pas en changer.

Si y en a qui pense que j'ai été insolent, désolé c'était pas mon intention

londie
londie
Niveau 4
02 août 2014 à 02:00:16

Sérieusement l'auteur, arrête tes conneries là. Personne a dit aimer quel gardien, juste qu'un autre aurait été un meilleur choix en réponse à ta question initiale. T'as été très sec dans tes propos envers quelqu'un qui répondait à ta question, maintenant assume et arrête de sortir des justifications qui ne trompent personne

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 02:02:05

Oh tais-toi :hum:

eleijah
eleijah
Niveau 10
02 août 2014 à 02:08:40

Jason :d) Excuse-moi, mais "et" ça vient en général relié deux idées dans le même sens. Ta phrase ça voulait bien dire "j'en ai rien à foutre de ton avis". Si tu voulais réellement pas d'avis sur le gardien, t'aurais du le préciser dès le départ et éviter d'être condescendant si je te donne un avis sur ça.

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 02:22:03

J'ai bien dit que j'avais oublié de le préciser et cela à deux reprises déjà. Je m'en excuse. Je pense qu'on peut s'arrêter là.

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
02 août 2014 à 02:51:22

Holalala,tout ça pour un vieux goal tout pourri qui ne jouera même pas un match au Barça et qui aura 65 de moyenne dans Fifa 2016 franchement :p

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 03:08:51

On a dit stop hein, le débat est terminé.

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
02 août 2014 à 11:05:22

Bonjour ! Je vais revenir sur le sujet de base. A la place de marcelo achète jordi alba et en defense central prend inago martinez qui est bien plus fort que pepe. Dans mon équipe pour remplacer juanfran j ai acheté montoya pas cher et il gère.

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 11:43:37

Je prends note merci. Alba j'y songeais aussi. Je vais voir pour Martinez et Montoya même si j'aime bien Juanfran :)

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
02 août 2014 à 12:34:21

Pour te donner une idée. J'ai fait ma sélection espagnol pour le mondial. Voici mon équipe.
Casilias
Juanfran-ramos-inago martinez-alba
Xabi alonso
pedro leon jese rodrigez
Thiago alcantra
Soldado Negredo
Remplacement: Guiata- montoya-puyol-jose enrique-javi martinez-joaquin-fransico (Isco)-Nolito-castro. J avait rodrigo de benfica que j ai remplacer par diego costa et je regrette grave.

Si tu joue en jeux direct achete des joueur rapide si tu joue la passe a 10 comme moi. Il suffit d avoir des alliés gaucher a gauche et fort en centre idem a droite avoir des joueur très bon de la tête.

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 14:55:44

Je joue un jeu porté vers l'avant directement. Je fais la transition défense-attaque, par l'intermediaire de Song et Khedira. Mes contres attaques sont vraiment rapides car je me projete vite vers le but adverse. Merci d'avoir prit le temps de me dire tout ça. Je vais sûrement en tiree quelques conseils :merci:

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
02 août 2014 à 15:13:50

Parfait alors si tu pratique le jeux direct je te conseil jese rodrigez qui est beaucoups plus rapide que rakitic en plus d avoir un bon pied gauche pour centré sont pied de prédilection reste le droit. Si tu repique dans axe a partir de 30m et que tu frappe il y a de forte chance que le gardien soit en dangers. P.S: xabi alonso reste le top joueur pour les passe long. Contre attaque passe lobe +alonso =danger

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 19:58:36

merci beaucoup :)

La vidéo du moment