CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des indispensables en BBVA

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
01 août 2014 à 19:28:54

Salut à tous.

J'ai actuellement une petite BBVA pas trop mauvaise.

La voici à l'heure actuelle
http://www.futhead.com/14/squads/15386289/

Je ne sais pas trop qui prendre pour la suite..

Mascherano Vert ? Un Benzema ?

En attaque l'entente Isco-Mandzukic est impressionnante.
Le nombre de buts à eux deux est vraiment impressionnant aussi. Je recommande.

Alors des avis ? Conseils ?

:merci:

Zboub_Geant
Zboub_Geant
Niveau 5
01 août 2014 à 19:32:21

danis alves , benzema ;)

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
01 août 2014 à 19:49:56

Merci :)

eleijah
eleijah
Niveau 10
01 août 2014 à 20:37:52

Dani Alves et Benzema sont loin, loin, loin, d'être indispensables ... Juanfran et Neymar sont bien meilleurs.
Sinon indispensable, y'a courtois et ramos. Le reste c'est selon budget et style de jeu.

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
01 août 2014 à 20:42:51

J'aime beaucoup Claudio Bravo qui est parfois meilleur que Courtois sur certaines stats. Ramos je l'ai aussi. Pour Neymar faut avoir les sous hein

eleijah
eleijah
Niveau 10
01 août 2014 à 20:47:05

Meilleur dans les stats ne veut rien dire du tout .. Et j'imagine que t'as pas regardé leur taille :pf:
Courtois et BIEN meilleur que Bravo, là dessus y'a pas de doute, Bravo est même pas dans le top 5 des meilleurs goals de la BBVA.

eleijah
eleijah
Niveau 10
01 août 2014 à 20:47:52

Courtois est*

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
01 août 2014 à 20:57:13

Je sais pas si tu l'as testé hein et je m'en fiche un peu pour dire. Avec moi il est excellent aucune erreur de main, il plonge bien, jeu au pied impec. Si les stats ne veulent rien dire n'achete pas de bons joueurs alors :)

eleijah
eleijah
Niveau 10
01 août 2014 à 21:05:23

Oui j'ai testé Bravo, Courtois, Casillas, Alves, Lopes, Valdes ... J'me suis mal exprimé, les stats ne veulent rien dire si tu ne sais pas les regarder. Y'a des attributs qui sont bien plus important que d'autre, genre la taille du gardien :honte: ...
Et étant donné que je possède de très bon joueurs, je pense être en position pour pouvoir dire que les performances IG peuvent différer énormément par rapport à la carte, surtout si tu te contentes que de regarder sur fifa et pas d'aller sur futhead.

londie
londie
Niveau 4
01 août 2014 à 21:15:35

Il poste pour demander des avis mais au final il s'en fout :ouch: Sinon oui, Courtois est le meilleur choix en GK pour la BBVA.

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
01 août 2014 à 21:19:32

Les stats brut ne veulent évidemment rien dire,je suis d'accord avec eleijah,par exemple David Silva,MOC de 88,tu serais tenté de dire que c'est le meilleur MOC du jeu,bah nan c'est une vrai brele et un Kagawa est aussi bon voir meilleur que lui par exemple.

Sinon ouai si tu t'en branle des avis,pourquoi tu fais un topic pour demander des avis ? XD

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
01 août 2014 à 21:23:07

Je dis que je m'en fiche des avis gardien. Le miens est excellent pour le moment, je ne veux même pas changé pour le moment. J'ai pas précisé mais je demandais pour les joueurs de champs

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
01 août 2014 à 21:34:07

Claudio excellent :rire: :rire: :rire:
Le mec qui demande de l'aide mais qui se permet d'être aggressif :rire:
Tu prends vraiment les gens pour des cons :nonnon:

Allez, reste donc avec ta team, ne change rien, elle est parfaite.

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
01 août 2014 à 21:34:54

En DG,j'avais eu Guardado de Valence dans un booster,je ne l'ai jamais testé,mais il avait l'air pas mal,dans la veine de Marcelo,un dg très offensif,essaye le il est peut être bon.

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
01 août 2014 à 23:47:11

Oui Kronikx, Bravo excellent ;)

Tu cheats pour avoir une bonne équipe parce que t'as pas le courage de la faire tout seul et tu te permets de donner des leçons ? Trace ta route petit.

Alex -> Merci je note :)

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
01 août 2014 à 23:57:06

Mais lol :rire: C'était bien toi qui m'avais MP pour que je te file le cheat non ? :hap:

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 00:10:18

J'avais demandé comment c'était possible de cheater ne remixe pas pour faire le mec t'assumes c'est tout ;)

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
02 août 2014 à 00:23:43

Oh mon dieu c'est le monde à l'envers :rire:
J'ai toujours assumé depuis le début que je cheatais, c'est toi qui assume pas de m'avoir demandé comment là ...
Tu te sens bien con d'avoir ramené le sujet là :hap:

JasonGameur45
JasonGameur45
Niveau 7
02 août 2014 à 00:28:04

Pas du tout, j'aurai voulu le faire j'aurais cherché depuis longtemps comment j'aurai pas attendu bêtement. J'ai demandé comment c'était possible et tu dis que je veux le faire.

T'as les honnêtes puis y a les mecs comme toi qui se permettent d'ouvrir leur bouche alors qu'ils n'ont pas fait la moitié de ce que les autres on fait.. si tu pouvais t'arrêter maintenant. :non:

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
02 août 2014 à 01:05:57

Non non, ne déforme pas tes mots, je cite "Comment s'y prend-on pour cheater sur ce jeux ? ". Y'avait pas de question sur comment c'était possible.

Et quand bien même, on parlait de ton jemenfoutisme, pas de cheat. Ne me parle pas d’honnêteté alors que t'es le genre de type à penser qu'il sait tout et se foutre des gens qui veulent bien t'aider :rire:

J'vais arrêter de poster pour éviter que tu paraisses plus ridicule que tu ne l'es.

La vidéo du moment