Sauf que tu n'as pas connu l'époque des trolls sur le forum PSP avec un modo absent qui venait 1 fois tous les 2 mois et qui s'en foutait + la modération qui répondait à nos appels que trop rarement
Quand ça parle ouvertement de h@ck sur un forum, que ça crée 15 fois les mêmes topics en page 1, que des no names viennent exprès pour te critiquer ou jouer les abrutis pour que tu viennes les aider et qu'après ils se foutent de ta gueule parce qu'ils en ont rien à faire et que leur seul but dans la vie c'est de faire chier les gens respectables, alors oui tu t'énerves
Oui j'insultais les incompétents qui étaient à la modération, j'insultais les gamins qui venaient pourrir le forum, et à cause de ça je me suis fait ban.
Mais suite à cela et grâce à mon grabuge, la modération a enfin daigné venir pointer son nez et a rappelé le modérateur à l'ordre et celui-ci était dorénavant présent 1 fois par mois
Du coup je me suis cassé du forum plein d'amertume (je déteste le foutage de gueule et l'injustice), car il y avait des personnes que j'appréciais, mais aussi beaucoup qui avaient trop de droits et qui agissaient hors charte sans que le modo ne les menace de kick. Du coup je suis parti car c'était le chaos et parce qu'il n'y avait plus d'ordre. Puis les membres restants qui me soutenaient sont partis et le forum est mort, laissant les néophytes plein de questions sans réponse ni aide