CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections modérateur] Le blabla

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
16 août 2014 à 00:53:26

Un suffit,nous ne somme pas nombreux à être réellement actif pour le moment.

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
16 août 2014 à 01:01:23

Je suis d'accord, un suffit largement.
( Si il est actif :hap: )

vapoo
vapoo
Niveau 29
16 août 2014 à 01:05:49

Oui ça suffit, mais si y'en a deux y'a 2 points de vue différents c'est une bonne chose je pense surtout quand y'a des décisions importantes.
Mais c'est vrai que y'a pas beaucoup de monde actif.

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
16 août 2014 à 01:17:23

Sur un gros forum où 75% des tppics des 3 premières pages sont rouges, c'est envisageable, mais pas vraiment ici

LOOPEDTRAIN
LOOPEDTRAIN
Niveau 10
16 août 2014 à 03:41:21

Un seul modo, cela suffit :(
Quand le forum sera beaucoup plus actif dans le futur, après il pourrait y avoir 2 modos :oui:

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
16 août 2014 à 10:39:22

Bon, ben le choix est vite fait, Lightman n'est jamais venu etc. ( Comme baaaaatman )
Lyon est un random mais qui maintenant crée des topics mais hallucinant comme ils sont stupides :rire:

Il en reste plus beaucoup en fin de compte :ok:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 août 2014 à 10:47:52

Non de dieu ya que des inconnus qui se présentent pour la modération :rire:

Je vais me présenter :ok:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 août 2014 à 11:13:39

Voilà :noel:

Je vote pour un consulat avec eleijah :oui:

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
16 août 2014 à 11:25:57

╭
┊ Jicipi, le 16 août 2014 à 11:13:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31447-10193-3-0-1-0-elections-moderateur-le-blabla.htm#message_10972
┊
┊ Voilà :noel:
┊
┊ Je vote pour un consulat avec eleijah :oui:
╰

Que diriez vous d'un triumvirat avec moi? :hap:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 août 2014 à 11:28:49

Ouai pourquoi pas Benji, après tout on est les 3 les plus actifs se présentant :noel:

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
16 août 2014 à 11:30:45

' se présentant ' :hap:

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
16 août 2014 à 11:44:05

╭
┊ LeBanCestMal, le 16 août 2014 à 11:30:45
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31447-10193-3-0-1-0-elections-moderateur-le-blabla.htm#message_10983
┊
┊ ' se présentant ' :hap:
╰

Oh Banounet est vexé :hap:

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
16 août 2014 à 11:44:34

Oui :snif:

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 août 2014 à 12:50:17

Putain il ne m'a pas retenu le modo :(

Why :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 13:08:31

Kronikx :d) C'est des forums que je cotoie assidûment, je vois pas le problème, de toute façon je savais que je passerais pas le 1er tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 13:10:57

-------------------------------------------------
Camillmans | 16 août 2014 à 00:15:08

Comment peux-tu espérer obtenir un poste de modérateur un jour en te présentant tel un rapace à TOUTES les élections qu'on fait Lightman_JV ?
-------------------------------------------------

Je savais que je passerais pas le premier tour, je me présente pas à toutes vu que je ne suis pas au courant de toutes.
Simplement, j'ai Fifa World, je ne trouve pas qu'être inactif sur ce forum mais actif sur le Fifa 14/15 est préjudiciable.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 août 2014 à 15:02:47

"donc j'insultais ces gens et je me faisais bannir temporairement :hap: Ah oui, j'ai omis de dire que j'ai une dent contre les trolleurs :hap: Je ne supporte pas les trous du cul qui s'amusent à poster de la merde pour booster/faire chier les autres (j'ai tendance à m'énerver assez rapidement contre eux, surtout qu'ils le font exprès) et je ne supporte pas non plus les gens qui créent un topic alors qu'il y en a un similaire encore en page 1 :hap: "

Ça donne pas très envie de te retenir Jicipi, parce qu'en tant que modérateur j'ai aussi dû souvent combattre les gens comme toi qui insultent et s'énervent pour un rien et compliquent notre travail plus qu'ils ne le facilitent. Tu pourras pas être modérateur tant que tu sauras pas garder ton sang-froid et te contenter de signaler au lieu de répondre avec virulence.

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 août 2014 à 18:09:00

Sauf que tu n'as pas connu l'époque des trolls sur le forum PSP avec un modo absent qui venait 1 fois tous les 2 mois et qui s'en foutait + la modération qui répondait à nos appels que trop rarement :hap:

Quand ça parle ouvertement de h@ck sur un forum, que ça crée 15 fois les mêmes topics en page 1, que des no names viennent exprès pour te critiquer ou jouer les abrutis pour que tu viennes les aider et qu'après ils se foutent de ta gueule parce qu'ils en ont rien à faire et que leur seul but dans la vie c'est de faire chier les gens respectables, alors oui tu t'énerves :hap: Oui j'insultais les incompétents qui étaient à la modération, j'insultais les gamins qui venaient pourrir le forum, et à cause de ça je me suis fait ban.

Mais suite à cela et grâce à mon grabuge, la modération a enfin daigné venir pointer son nez et a rappelé le modérateur à l'ordre et celui-ci était dorénavant présent 1 fois par mois :hap: Du coup je me suis cassé du forum plein d'amertume (je déteste le foutage de gueule et l'injustice), car il y avait des personnes que j'appréciais, mais aussi beaucoup qui avaient trop de droits et qui agissaient hors charte sans que le modo ne les menace de kick. Du coup je suis parti car c'était le chaos et parce qu'il n'y avait plus d'ordre. Puis les membres restants qui me soutenaient sont partis et le forum est mort, laissant les néophytes plein de questions sans réponse ni aide :hap:

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
16 août 2014 à 18:39:47

Ce qui me tue c est de voir piscte4ever 17 ans ce proposer comme modo alors qu il cheat.

Patrick34[Ban]
Patrick34[Ban]
Niveau 9
16 août 2014 à 19:15:30

ouh lalala :hap:

La vidéo du moment