3 post plus haut, qui avait annoncé les 5 pilotes qui allait se battre pour le top 5 ?
Dommage pour Loeb mais Ogier semble intouchable aujourd'hui, mais personne n'est à l'abri d'une faute.
Je suis allé sur les ES vendredi et samedi, et l'ambiance était un peu bizarre. Les alsaciens jouent les abrutis et n'ont que Loeb en tête et très peu de respect pour Ogier (pire que les années précédentes), dommage mais "normal".
Dans la dernière ES hier, sur environ 1000 personnes présentent dans le champ, les 1000 ont applaudis le passage de Loeb avec un grand respect, super moment que je n'oublierais jamais et ca aura sans doute été la dernière fois que je le voyais en WRC 